Budapest: du centre-ville (Station Blaha Lujza) à l'aéroport très tôt le matin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour, Je sais que ce genre de topic existe déjà, mais je n'en ai pas encore vu pour un départ tôt le matin. Mon avion décolle à 06h45, les comptoirs de dépôt de bagages ferment à 06h05, je souhaiterais donc arriver à l'aéroport vers 05h30.

Avez-vous quelques infos sur l'itinéraire à suivre à cette heure là, la fréquence des transports, ect ? Je suppose que je devrais partir de l'hôtel vers 04h30, voire même plus tôt?

Merci d'avance!

(ps: je pars Dimanche matin (après-demain), donc je ne suis pas contre quelques réponses rapides :) )

Edit: d'après google, l'itinéraire à suivre serait: - Bus 914 - Bus 36 - Bus 200 Pour une durée aux alentours de 1h10, est-ce fiable d'après vous? Comme nous sommes deux, on devrait s'en tirer pour 6 €, peut-être est-ce plus intéressant de prendre un taxi?
RI RixJo Regular ·
Hello,

Je ne vais pas vraiment t'aider, mais plutôt te faire part de ma propre expérience.

En juin dernier, on a aussi hésité entre les transport en commun ou le taxi pour les déplacements entre l'aéroport et notre hôtel.

Après avoir posé la question à notre hôtel, ils nous ont proposé un transfert en voiture privée (c'était pas un taxi à proprement parlé avec un petit "chapeau" sur le toit) pour 20€. A la vue du prix en bus et du prix en taxi, nous avons choisi la facilité. Donc à l'arrivé une personne nous attendais dans le hall de l'aéroport avec une petite pancarte à mon nom, et pour le retour prise au pied de l'hôtel et retour rapide à l'aéroport.

Donc je te dirais que pour 14€ de différence, je choisirais l'option "confort".

Bonne soirée
MO Mortimers Regular ·
oy

a cette heure c'est taxi, pas de hav et les bus je sais pas et trop aleatoire

reserve la veille et regarde les prix des differentes cie pour la course si t'es pres de tes sous...

pour moi en aout ca ete 3900huf ( environ 13€ reserve par ma logeuse pis compteur pour la route, mais c'est un forfait qui correspond grosso modo), me rappelle plus trop la cie ( me semble que c'etait, MDR, http://www.fotaxi.hu/ c"etait a a tes heures et du centre de buda pour 5h/5h30 a l'airport aussi, 30mn de route a tout casser a cette heure

en tous les cas aucun prob pour trouver un transport taxi

V
JI Jinzoo ·
Merci pour vos réponse. Je pense moi aussi me tourner vers un taxi, surtout à cette heure là. Le montant n'est pas élevé et les transports trop aléatoires. En plus de ça, je demanderais quelques conseils à mon hôtel.

Problème résolu (enfin je crois 😉)

Similar discussions

You might also like