Budget journalier pour la Biélorussie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je compte partir en biélorussie l'année prochaine et je désire connaître le prix de la vie là bas? (hébergement, nourriture, transport) Merci pour vos réponses.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'y suis jamais allé, mais, sans indiscrétion, tu veux y aller pour quel motifs et dans quelles conditions ?

Un excellent site pour cette destination reste Inyourpocket.

Michel
AN Annalysah ·
Salut,

je compte voyager en europe de l'est quelques mois l'année prochaine et je vais simplement à la pêche aux renseignements!
TA Tatra Globetrotter ·
Alors le lien que je t'ai donné est excellent.

Michel
AN Annalysah ·
merci
AR Aristomakos Globetrotter ·
Personnellement, je vois quelques centres d'intérêt en biélorussie : Brest-litovsk ; la grande foret primaire frontalière avec la pologne ; les marais du pripet ; le château de XXX, classé au patrimoine mondial de l'unesco, les monuments communistes de Minsk et des autres villes.

Je ne suis pas sûr qu'on puisse visiter ce pays si librement que cela.
Ben
FA Fastkoala Globetrotter ·
j'y étais une semaine y'a 10 ans. franchement y'a rien à y avoir. j'ai eu plein de problème avec la police qui voulait me faire payer des amendes de code de la route fictifs. je ne sais pas si ça changé depuis, mais franchement touristiquement parlant y'a rien à faire. moi j'y suis resté car j'avais rencontré une copine biélorusse en ukraine et qui m'a ammené chez elle à molodechno au nord-ouest de minsk. c'est tout.
TA Tatra Globetrotter ·
Ouais.... Tout dépend de l'idée que tu te fais du site à voir....

Franchement les bâtiments soviétiques de Minsk, Brest-Livovsk, moi ça me tente bien.

Michel
RI Rinaldi ·
Bonjour, Je reviens de Minsk, et c'est surprenant toutes les choses à voir. Surtout de nuit, il faut aller à la grande bibliothèque, elle est illuminée, c'est super. Il y a aussi plein de petit monument et de parc très sympa. Question sécurité, rien a dire, c'est niquel, et la police est moins présente que dans le métro parisien.
Bon voyage
PL Pleurtuit ·
bonjour je desirerais decouvrir le bielorussie pendant quelques jours, je n ose pas y aller seul et je suis a la recherche d une presonne qui pourrait m accompagner, merci de me repondre
GF Gfixer ·
Bonjour moi aussi je dois me rendre en bielorussie voir mon amie à medvedevo Je n'ai aucune connaissance de la Russie? Je ne parle pas le Russe Quelqu'un connais peut être cette endroit? Je suis de la sarthe donc d'après mes renseignement à 3200 km Autrement si quelqu'un se rend par la régulièrement je serai ravis de partager votre voyage (participation au frais) Medvedevo se situe à 900km de mouscou ma dit mon amie? merci
MA Martyio ·
Coucou, Je viens d'être invité par une amie pour aller en Bielorussie. Je ne parles pas non plus un mot de russe!! Mais je compte m'y rendre en avion, au mois de juillet. Le problème vient du coup de l'avion et de l'obtention du visa. Si vous connaissez des compagnies d'avions pas trop chères, sa m'interesse. Voilà toutes info seront le bienvenue :-)

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Minsk c'est pas franchement dans les projets des low-costs.... [:)] Vous pouvez toujours voir les tarifs de Belavia...

Michel
FR Franck73 ·
bonsoir moi, je dois me rendre a minsk pour aller voir une amie mé je voudré avoir un peu de renseignement merci d'avance
roose

You might also like