Bus en Grèce de Kiato ou Corinthe à Nauplie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir à tous,

je suis en train de perdre sur les sites de bus Grec KTEL pour trouver une liaison kiato-Nauplie ou Corinthe-Nauplie,

quelqu'un pourrait t-il me renseigner ?

Merci d'avance
MA Magne2 Globetrotter ·
voir le site KTEL argolide je ne pense pas qu'il y ait une liaison directe entre Kiato et Nauplie http://www.ktel-argolidas.gr/?module=default&pages_id=3&lang=en
Hasta la vista
SE Sebcircus1 ·
sur le site je ne trouve pas corinthe, c'est "isthmos" ?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Quand on vient en bus depuis Patras, le bus s'arrête à la sortie de Corinthe, juste avant le canal, dans une station. Il me semble qu'il était plutôt écrit "Isthmiou", mais ce devrait être la même station. Ce n'est pas en centre ville en tout cas, mais à la sortie de la ville.
Mathilde
MA Magne2 Globetrotter ·
oui cela sert de station de correspondance
Hasta la vista
SE Sebcircus1 ·
ok, donc je fais patras > Corinthe, et à mon arrivée en gare de Corinthe je dois me rendre à la station de "Isthmos" qui est en périphérie c'est bien ça ? vous savez où elle se trouve par rapport à la gare ?
MA Magne2 Globetrotter ·
elle est tres pres du canal regarde google maps
Hasta la vista
MG Mguibentif Globetrotter ·
A Patras, tu demandes à la gare routière pour être sûr, les bus pour Athènes s'arrêtent en principe à Isthmios. Tu reposes la question au chauffeur par sécurité en montant dans le bus, de toute façon, il va vérifier ton ticket. Tu prends un billet Patras-Isthmios. Une fois à Isthmios, tu descends et tu reprends un billet pour la suite. Enfin, c'est ce que je ferais personnellement.
Mathilde

Similar discussions

You might also like