Cabine balcon à l'arrière du Costa Diadema
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Au mois d'Octobre nous voulons partir sur le Costa Diadema. Mais avant de réserver je voulais avoir des avis sur les cabines balcon à l'arrière du bateau. Jusqu'à présent j'ai toujours pris des cabines milieu de bateau.
DE Deucheman Regular ·
les cabines balcon à l'arrière du diadema sont aussi bien que lsur le reste du bateau, par contre je trouve que l 'on percoit plus les vibrations lors de grosse mer à la poupe. pour ma part je choisis toujours les cabines de préférence à l 'avant du navire.
pacifica baltique 2013. serena méditerranée 2014. diadema 2014.diadema 2015. pacifica norvege 2016. pacifica mediterranée 2016.msc splendida 2017. magica norvège .costa fascinosa 2017. 2018 diadema.costa méditerranea norvège.favolosa portugal. 2019 meraviglia, msc orchestra islande, preziosa
CO Cocog17 Regular ·
C'est ce que je me disais au niveau des vibrations, je pensais prendre une cabine arrière pont 9 en me disant qu'il y aurait moins de vibrations mais en regardant mieux je me suis aperçu que les piscines étaient au dessus donc plus bruyante😕
DE Deucheman Regular ·
en janvier dernier nous avions une cabine au pont 8 à l'avant: pas un bruit, c'était tres calme, mls à part ces foutus portes de balcon qui claquent!
pacifica baltique 2013. serena méditerranée 2014. diadema 2014.diadema 2015. pacifica norvege 2016. pacifica mediterranée 2016.msc splendida 2017. magica norvège .costa fascinosa 2017. 2018 diadema.costa méditerranea norvège.favolosa portugal. 2019 meraviglia, msc orchestra islande, preziosa
CO Cocog17 Regular ·
Ok merci du conseil je vais me renseigner auprès de mon agence de voyage et je vous tiendrais au courant. Qu'entendez vous par les portes du balcon qui claquent?

Similar discussions

You might also like