Hôtel pour quelques jours à Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, nous partons 1 mois avec ma copine en voyage "bag packers" au Cambodge. Nous arrivons par avion de Paris à Siem Reap, et cherchons un Hôtel sur place pour pouvoir passer quelque jour, nous acclimater et éventuellement, de là rayonner pour visiter la région. Notre budget est un peu serré. Nous ne recherchons ni luxe ni faste, juste un petit endroit charmant, sympathique et dans l'esprit du pays. En attendant vos réponses, plein de bonnes choses, et joyeuses fêtes.
KH Khniom Regular ·
Sans hésit, le Lovely Guesthouse tenu par 2 jeunes françaises; c'est près de Wat Bo Street.
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
TH Thieumthieum ·
Merci beaucoup pour ta réponse, je viens d'envoyer un mail pour réserver. Petite question pendant qu'on y est, cette guesthouse est elle un repère de français allant au Cambodge?
RO Routard14 Veteran ·
🙂va au dodo guesthouse super sympa parle français et te donne plein de conseil pour voyager pas chére le cambodge en backpacker:

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
KH Khniom Regular ·
Oui, il y a beaucoup de français ou de francophones à la Lovely. C'est une très sympa adresse que tu retrouves très souvent sur les forums voyages. Et puis, Marion & Nancy vont te réserver un super accueil avec pleins de conseils ou d'infos pour que tu puisses y vivre LE Cambodge authentique et partager la passion et l'amitié pour les khmers.
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
MA Maddy01 Veteran ·
salut kniom😉 Sabbai? Tu prévois un retour bientôt?
Très cordialement

Maddy
TH Thieumthieum ·
Merci pour ces précisions, très bonnes fêtes à toi!

Similar discussions

You might also like