Visa pour le Laos à Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, beaucoup de topics sur ce sujet mais qui datent de plusieurs annee, Resultat = confusion. Possible/facile de faire son visa a l'ambassade du Laos a PP ? Si oui a quel prix et combien de temps cela dure?

Un grand merci, si il y a deja un sujet RECENT, merci de me rediriger :)

marie
MA Maddy01 Veteran ·
Possible à PP mais aussi par n'importe quelle agence de voyage de SR. Dans ce dernier cas, il faut compter une semaine. De mémoire, le prix doit tourner autour des 40 $.
Très cordialement

Maddy
MA Mariepeltier Regular ·
Me suis rendue a l'ambassade ce matin et le visa m'a coute 35 dollars. Week end oblige, il sera pret lundi apres midi. Merci de ta reponse en tout cas marie
TI Tinata ·
Bonjour

De source récente, (Français vivant au Cambodge) il est possible aussi depuis peu d'avoir un visa à la frontière terrestre. Sinon à Phnom Phen dans certains guest house ils s'occupent de votre visa très rapidement ( "sweet home guest house" .) Bon voyage😏
VI Vivacanada ·
A la frontiere c 'est 30 $
AP Apiba ·
Oui! directement à la frontière... Il y a personne, c'est immédiat, y sont sympa et s'ennuient à mourrir.

30/35us et si vous êtes en voiture, vous pouvez même la passer pour une semaine!

Idem dans l'autre sens sauf le prix qui n'est que de 20/25us (prendre un visa B si vous souhaitez rester plus d'un mois).

J'ai presque envi de dire, tant la situation de ses petits fonctionnaires est "décallée", que si vous avez l'idée et/ou les moyens de le faire, apportez leur donc quelques cannettes de biere ou un petit cadeau (pas d'argent plzz). Cela pourra peut être participer à garder ce point d'entré crutial toujour aussi convivial.

Je rappel: libre circulation des locaux (Laos et Cambodgiens).

Effectivement, ce n'a pas tj été le cas. C'est une situation récente.

gsn

Similar discussions

You might also like