Oui! directement à la frontière... Il y a personne, c'est immédiat, y sont sympa et s'ennuient à mourrir.
30/35us et si vous êtes en voiture, vous pouvez même la passer pour une semaine!
Idem dans l'autre sens sauf le prix qui n'est que de 20/25us (prendre un visa B si vous souhaitez rester plus d'un mois).
J'ai presque envi de dire, tant la situation de ses petits fonctionnaires est "décallée", que si vous avez l'idée et/ou les moyens de le faire, apportez leur donc quelques cannettes de biere ou un petit cadeau (pas d'argent plzz). Cela pourra peut être participer à garder ce point d'entré crutial toujour aussi convivial.
Je rappel: libre circulation des locaux (
Laos et Cambodgiens).
Effectivement, ce n'a pas tj été le cas. C'est une situation récente.
gsn