Caméra sur un avrion 777-300 d'Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Voila je par pour new york prochainement avec un 777 300 ER et la un gros trou de memoire .... je sais que sur le 380 elle y est mais sur les 777 300 je suis pas sur ^^ si quelqun pouvait m aider.... Merci !
aeroport visité : cdg, ory, nce, jfk, mia, mco, sin, dps, sxm, prg, zrh, otp, sab, yul, yvr, ami, tun, fdf, ptp, puj
PA Parptp Veteran ·
Il y a des caméras sur les 777 en version COI, je pense sur les autres aussi. Mais elle n'est pas toujours activée. J'ai du l'avoir deux fois au décollage, une fois à l'atterrissage et une fois sur 2 pendant le vol.
TR Travelmax ·
donc je devrais les avoir sur mon vol non ?
aeroport visité : cdg, ory, nce, jfk, mia, mco, sin, dps, sxm, prg, zrh, otp, sab, yul, yvr, ami, tun, fdf, ptp, puj
IR Iroko944 Regular ·
C'est malheureusement à la discrétion de l'équipage ou du CdB. Je dirais 10% de probabilité. A l'inverse, sur les A330 c'est toujours actif.
DA Damss974 Veteran ·
Exact, sur 4 vols je l'ai eu qu'une fois à l'atterrissage à Orly de nuit.
HC Hcl75 Regular ·
Et la caméra était à quel emplacement ? J'ai cru comprendre que ce n'était pas la ou les mêmes que sur 380. Je sais que les pilotes ont des caméras à eux sous l'appareil et au niveau de l'empennage sur 773 (& 388 ?) mais sont-elles toutes disponibles pour les passagers ?

Sur HKG en janvier je n'ai pas eu droit à la caméra même après avoir demandé 3 fois à un CC. Je trouve ça sidérant si il suffit d'appuyer sur un bouton, mais il y avait sans doute un "problème technique".
DA Damss974 Veteran ·
Bonjour, sur 773 la seule camera dispo pour les passagers à l'atterrissage souvent, est située dans le cockpit, en gros on voit comme si on était à la place du pilote. Sur 388 il y a trois caméras dispo pendant le vol : une derrière sur l'empennage, une sur le ventre pour voir ce que l'on survole, et une comme sur 773 à l'avant, par contre pendant les phases de décollage et d'atterrissage il n'y a que celle située sur l'empennage qui est dispo.
TR Travelmax ·
okay okay suffit d avoir un peu de chance alors ... je tenterais ma chance au pres du pnc avant de partir .

Similar discussions

You might also like