Campagne "Keep Going 2008-2009" de Flying Blue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour a tous,

FB m'a credit de 7000 miles dans le cadre de cette campagne...

C'est quoi exactement ?

Merci a tous,

Laurent
SL Slasherfun Globetrotter ·
Je dirais que c'est un message subliminal du type "on vous en supplie ne partez pas sur Star Alliance..."
Contributions CC BY-SA
JM JMA38 ·
Un peu plus d'explication sur cette campagne: http://www.flyertalk.com/forum/showthread.php?t=869839
ES Essomba83 Regular ·
Oui, merci beaucoup, mais j'avais deja vu cette page, d'ailleurs la seule que google renvoie... Je vais regarder si parmi les mails recus de FB j'en aurais un qui traite de ca...
NI Nini6cul Regular ·
Je n'ai pas reçu ces miles... Sont-ils réservés à une catégorie de Flying Blue ?
RA Raf66 Regular ·
Salut,

voici le mail en question,

Vous voyagez régulièrement avec AIR FRANCE et KLM et nous vous en remercions sincèrement.

C’est donc avec grand plaisir que nous vous proposons aujourd’hui un bonus de Miles-Prime exceptionnel… Votre prochaine prime est plus proche que prévu ! Ces Miles supplémentaires s’ajouteront bien entendu à ceux que vous accumulez habituellement lors de vos vols.

Choisissez dès maintenant la prime qui vous fait rêver !

Du 1er décembre 2008 au 1er mars 2009 nous vous offrons : (quelques que soient votre destination et votre classe de voyage sur AIR FRANCE et KLM)

7 000 Miles-Prime à l’issue de vos 3 prochains vols*

Encore plus simple par Internet :

Choisissez de recevoir par e-mail votre relevé de compte et votre lettre d’information Flying Blue et vous gagnerez un bonus supplémentaire de 1000 Miles-Prime.

Pour profiter de cette offre, connectez-vous sur : www.airfrance.com rubriques : Flying Blue - Service Clients - Mettre à jour vos données personnelles, ou sur www.klm.com rubriques : Flying Blue - Votre compte - Mettre à jour votre profil.

À très bientôt sur nos lignes.

Bien cordialement,

Herbert Verschuren Directeur Flying Blue

* Pour des vols effectués entre le 1er décembre 2008 et le 1er mars 2009 sur le réseau AIR FRANCE et KLM.1 vol = 1 aller ou 1 retour. Par exemple, 1 aller-retour Amsterdam-Buenos Aires via Paris équivaut à 4 vols. Certains tarifs ou billets ne permettent pas d'accumuler des Miles et donc de bénéficier de cette offre. Seuls les adhérents ayant personnellement reçu cet e-mail peuvent bénéficier de cette offre.
RAF
TA Tazz38 Regular ·
Salut,

J'avais oublié cette campagne ... et je viens de voir ce bonus sur mon relevé 🙂

Tazz
PA Parptp Veteran ·
J'avais reçu une telle offre il y a 2 ans suite à la consommation de mes miles en billet prime. Malheureusement les circonstances ont voulu que je fasse les voyages requis le mois suivant la date d'expiration de l'ofrre !

Similar discussions

You might also like