Flying Blue: campagne "boost 2008"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
mon compte a été crédité de 10 000 avec des justifications du style Date Opérations Crédit Débit Miles-Statut Vols-Statut 29/11/2008 BONUS CAMPAGNE BOOST 2008 4 000 29/11/2008 BONUS CAMPAGNE BOOST 2008 3 000

quelqu'un en connait la raison? apparament c''est à chaques fois que j'effectue un vol, j'ai encore reçus 3000 miles hier, je vais pas me plaindre mais bon je sais pas à quoi cela correspondant? cette campagne dure jusqu'a quand? elle est limité a un certain nombre de vol?(et donc de miles)?

Ils font souvent des campagnes comme cela?
DE Delanotre Veteran ·
😉 Ils commencent à transvaser les miles qu'ils vont retirer à ceux qui n'ont pas eu de statut depuis 20 mois... Vous avez donc été élu! Bravo. Moi j'attends...
RE Renaudoq Veteran ·
J'en veux bien un peu moi aussi ! Mon compte FB n'a jamais été aussi bas là... je suis trop dépensier !
CA Carnoy Regular ·
juste une remarque (même si je sais ce n'est pas le sujet) mais comment faites-vous pour dépenser vos milles? Moi je voudrais prendre un billet prime pour avril vers Shannon et à chaque fois sur le site d'AF, il y a "un problème technique qui empêche de poursuivre la réservation". Y a t-il d'autre moyen pour réserver un billet prime? Merci.
Carpe Diem La forêt précède les Hommes, le désert les suit.
RE Renaudoq Veteran ·
Tu peux regarder sur le site airfrance ou bien appeler Flying Blue au 3272 depuis la France. Après avoir tapé ton numéro de carte, choix 3 puis choix 1 pour avoir un agent et réserver par téléphone, du lundi au samedi.

J'ai regardé ça vite fait, au barème le moins cher (20.000 miles aller/retour), il y a des places tous les jours à l'aller comme au retour de disponibles en Avril 2009 à priori sauf le 18 Avril dans le sens Paris-Shannon. Autrement, en plus des 20, 000 miles, sur un aller/retour direct Paris Shannon, le montant des taxes s'élèverait à 104, 92€.

Pour la classe Affaires, au meilleur prix, ce sera 30.000 miles.
CA Carnoy Regular ·
Merci, en effet j'ai vu tout ça mais juste aprés, un "problème technique" apparait. Donc oui pourquoi pas appeler le numéro que tu donnes mais j'imagine par avance le prix de l'appel....... Il n'y a pas de petit profit chez AF! En tout cas encore merci pour le renseignement. Aurélien
RE Renaudoq Veteran ·
En effet, 34cts la minute...
PM Pmuk Regular ·
Tu peux regarder sur le site airfrance ou bien appeler Flying Blue au 3272 depuis la France. Après avoir tapé ton numéro de carte, choix 3 puis choix 1 pour avoir un agent et réserver par téléphone, du lundi au samedi.

J'ai regardé ça vite fait, au barème le moins cher (20.000 miles aller/retour), il y a des places tous les jours à l'aller comme au retour de disponibles en Avril 2009 à priori sauf le 18 Avril dans le sens Paris-Shannon. Autrement, en plus des 20, 000 miles, sur un aller/retour direct Paris Shannon, le montant des taxes s'élèverait à 104, 92€.

Pour la classe Affaires, au meilleur prix, ce sera 30.000 miles.

Y aurait-il une adresse email pour joindre le service Flying Blue et réserver les billets-primes car j'ai le même problème que carnoy, il y a toujours un problème technique qui empêche la réservation d'aller à son terme, ça devient lassant ... de plus j'habite à l'étranger, alors les N° surtaxés, ce n'est pas facile d'autant que payer 0.34€/mn c'est vraiment une honte surtout que les appels ont bizarrement tendance à traîner en longueur...
RE Renaudoq Veteran ·
Si tu habites à l'étranger, tu peux appeler le + 33 1 58 68 68 68, prix d'un appel vers un fixe en France. Ou contacter Flying Blue dans le pays ou tu résides d'ailleurs

Belize, Bahamas, Costa Rica, Guatemala, Honduras, Nicaragua, , Panama, Puerto Rico, Salvador: + 1 519 772 3570

Et non, ça ne sert à rien d'essayer depuis la France sur le 01. Cela marchait il y a encore quelques années à la place du 0820, mais maintenant plus.
DE Delanotre Veteran ·
juste une remarque (même si je sais ce n'est pas le sujet) mais comment faites-vous pour dépenser vos miles?Merci.

Pour rebondir sur un nouveau post d'au dessus (Air France, ou comment résoudre le surplus de miles non utilisés ?)

http://www.airfrance.fr/X01/fr/local/voyageurfrequent/flyingblue/fblue_profiter_associations.htm?
PM Pmuk Regular ·
Merci bien pour les N° de tel en France et en Amérique Centrale, néanmoins si tu entends parler d'une adresse email dans le futur, je suis preneur car tellement plus commode...
RE Renaudoq Veteran ·
Je n'ai jamais entendu parler de la possibilité de réserver par email chez Air France. Il n'y a même pas d'adresse mail de Flying Blue sur le site. Mais en général ça se passe bien pour la résa en ligne, je le fais souvent (sauf lors de routings un peu compliqués) et ça va, même pour les billets primes !
SL Slim1712 Regular ·
Pas vu de crédit, hélas😕 Si tu as des renseignements, je suis preneur😏
slim
EN Envallis Globetrotter ·
Alors moi j'ai eu 4000 miles cadeau avec le libellé suivant : "BONUS CAMPAGNE RELOAD 2008-2009"...😊

C'est Noël 😛
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CA Carnoy Regular ·
Encore une petite question: ma femme a eu 1000miles sur son compte car elle a pris un abonnement à un magazine via FB. Pensez-vous que cela prolonge de 20mois la validité de ses miles? Merci!
CA Carnoy Regular ·
Il n'y a donc personne qui puisse me renseigner??? 🙁
DE Delanotre Veteran ·
Non, ce ne sont pas des miles statuts; seuls les miles "gagnés" sur les vols éligibles et ceux acquis par les paiements Amex Gold Air France sont statuts.
CA Carnoy Regular ·
OK, merci pour ces....mauvaises nouvelles! 😉
MR Mrdo94 ·
7 000 miles crédités sur mon compte FB sur mes deux derniers voyages. Agréable surprise mais sans explication, je pensais en trouver sur le site AF mais aucune info. J'attends quelques jours pour savoir si mon aller-retour ory-mrs d'aujourd'hui sera encore majoré, je le souhaite 😉
Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur
FÀ FàTahiti Veteran ·
Et bien chers amis du forum entre ceux qui recoivent des miles pour 30mn de retard sans rien demander, et ceux qui ont des cadeaux "boost" je peux dire sans faire le jaloux que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne ....par notre chère compagnie ...les MILES en tous genres n'ont hélas pas traversé les océans pour parvenir jusqu'en Polynésie ... ils ne savent donc pas nager ...
BI Bibi97430 Regular ·
Je confirme...pourtant je la fais fumer mon AMEX AF-GOLD...les ingrats ! Allez à votre bon coeurs m'siers dames ! 🙂 @lain
FO Forco Veteran ·
J'attends quelques jours pour savoir si mon aller-retour ory-mrs d'aujourd'hui sera encore majoré

En principe ça ne devrait malheureusement pas être le cas car les 7000 miles sont crédités dès qu' on a rempli les conditions pour bénéficier de la promo. Après c' est fini 😏.

Similar discussions

You might also like