Cancun avec XL Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous, Je prévoit un voyage à Cancun. Après plusieurs recherches, les avis sur la compagnie XL ne sont pas très favorables... Qu'en pensez vous? Bonne après-midi!
PA Pacha25 Globetrotter ·
ben cela dépend de se que tu recherche 🤪
PO Portugalia ·
ben cela dépend de se que tu recherche 🤪

Niveau confort, et sécuritee... Est ce une compagnie fiable?
fiable en sécu oui , confort moyen , avion de haute densité donc très serré. photo de la place entre les sièges , de la cabine et du plateau repas.
voila un site , va sur "recherche" tape sur "compagnie" xl airways puis" rechercher" tu aura pleins report de vol fait par de forumeusr qui ont voler sur xl comme ça tu aura une ide plus précise .

http://flight-report.com/fr/home.html
ah j'oubliai , pas d'écrans individuels
SA Sabinamgf Regular ·
Bonsoir,

Pour nous une seule fois XL, il y a quelques années. Sur la Crête. Heureusement vol court :( Avec un embarquement épique au retour, en plus.

Bon, après, il suffit de se dire qu'on achète un prix. Et là, seule l'arrivée à destination compte. Elle se fera ;) c'est sûr.
PO Portugalia ·
Merci à tous ;)
MA Mamid Globetrotter ·
Sur Cancun XL propose la classe galaxy (sorte de classe eco premium) ça vaut le coup sur un vol de 10/11H comme Cancun, tout est offert dans cette classe (en éco ils font payer les boissons, alcool et snack), y'a un ecran portable fourni pour les films, et les sieges plus large que l'eco.

De toute maniere XL sont les seul a faire le cancun en direct l'été, en saisonnier de novembre à avril Airfrance dessert aussi cette destination. Sinon reste l'option de l'escale aux US ou à Mexico.
PO Portugalia ·
Bonjour!!! Le départ approche!! Je viens de réserver mes sièges pour le vol aller. Est ce que dans la classe galaxie il y a des écrans individuels? Merci!
AF Af388yul Veteran ·
Prend AF à la place ils ont des écrans individuels à chaque siège mais c'est serré comme sur XL Airways.
MA Mamid Globetrotter ·
Oui il y a des écrans individuels en classe galaxy. En eco par contre y'en a pas.
AF Af388yul Veteran ·
XL Airways pas d'écran individuel nulle part. Vive Air France.

Similar discussions

You might also like