Carte bancaire et compagnies aériennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, j'ai ouvert un compte nickel et du coup j'ai une carte mastercard mais pas à mon nom sur la carte il est ecrit "compte nickel" au lieu de mon nom prenom

vu que les compagnies des fois demande a voir la carte avec la quelle on a payer j'aimerais savoir si cela a poser probleme a quelqu'un
DO Dom751 Globetrotter ·
Bonsoir.

Je n'ai pas la réponse à ta question mais parfois il faut "présenter" la carte qui a servi au paiement. Je suppose que si tu es en possession de la carte physique alors cela pourrait passer.

As tu un contrat / papier édité par Compte nickel et qui mentionnerait ton identité ? Si c'est le cas alors prends en une copie avec toi.
FE Fexon Globetrotter ·
Salut Malik,

Oui, ça peut poser un problème, car ta carte n'est pas nominative D'ailleurs dans les CGV des compagnies aériennes il est très bien stipulé que la carte doit-être nominative. (et non une carte virtuelle ou destinée exclusivement à des transactions électroniques) Puisque Ta carte est associée à ton compte bancaire, si jamais on te pose la question si c'est bien ta carte, tu leur montre le relevé de transaction "mastercard" ainsi que le relevé de transaction de ton compte bancaire attesté par la banque (c'est à dire avec ton nom sur le relevé)...

Cordialement

Similar discussions

You might also like