J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé de clair et net..Je pars à Prague mardi prochain avec mes enfants.
Savez-vous s'il est plus judicieux de faire le change à l'arrivée en ville? (pas besoin de change à l'aéroport une navette vient me chercher et je paye en euros)
Ou de retirer avec ma cb directement dans un DAB?
Merci.











