Changement d'horaire (date) de vol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je souhaite connaître les possibilités de report de date sur des billets avion émis en mai pour un voyage prévu en novembre puis janvier mais avec toujours le risque de ne pas pouvoir se présenter à l'aéroport le jour indiqué, pour cause indépendante de ma volonté (force majeure). Ces billets ont été achetés sur le net (vivacances-opodo/alitalia). merci pour les réponses
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout depend de la classe tarifaire des billets et des eventuelles assurances que vous pourriez avoir pour ces faits de force majeure... On ne peut vous repondre comme cela sans ces elements....

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
La reponse est sur ton billet ! tout depend de la classe / prix .... peu importe la raison
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FR Fragap Regular ·
assurance : carte visa premier billet : sur les coupons de vol "restrictions" NONEND/NONRER BRO. 743909 codif.Tarif. VLSXAR1
TA Tanss Globetrotter ·
Comme Alitalia a toutes les chances de ne plus exister d'ici là le problème sera réglé !
FR Fragap Regular ·
C'est une manière de voir la" chance " d'alitalia mais n'apporte pas la réponse (d'ordre général) à la question posée. merci quand même.
YO Yop Globetrotter ·
Bah c'est pas difficile: on t'a remis un petit carnet avec ta carte premier, qui te donne les conditions de remboursement. Il y a un petit sommaire au tout début du livret, tu devrais t'y retrouver ;-)

Du côté d'Alitalia, le mieux à faire est peut etre tout simplement d'appeler😛
FR Fragap Regular ·
oui pour l'assurance CB pas de pb mais pour le reste du côté des billets ou du vendeur (opodo) je n'arrive pas à savoir
TA Tanss Globetrotter ·
Il n'y a pas de réponse générale. La réponse à votre question se trouve dans les conditions de vente qui accompagne votre billet. Il suffit de les lire !
FR Fragap Regular ·
oui j'avais lu les 11 conditions du contrat de transport (peut être contrat différent du contrat de vente mais non joint aux billets) qui accompagne les billets mais rien concernant la question posée.

Similar discussions

You might also like