Je viens de recevoir un message m'avisant d'un petit changement d'horaire pour un vol début juin, pas grand chose juste 5 mn ce qui ne pose pas de problèmes, mais je suis déjà enregistrée, j'ai imprimé ma carte d'embarquement, est ce que je dois réimprimer de nouveau ? Merci
Changement d'horaire EasyJet
by Jojo97500
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je viens de recevoir un message m'avisant d'un petit changement d'horaire pour un vol début juin, pas grand chose juste 5 mn ce qui ne pose pas de problèmes, mais je suis déjà enregistrée, j'ai imprimé ma carte d'embarquement, est ce que je dois réimprimer de nouveau ? Merci
Je viens de recevoir un message m'avisant d'un petit changement d'horaire pour un vol début juin, pas grand chose juste 5 mn ce qui ne pose pas de problèmes, mais je suis déjà enregistrée, j'ai imprimé ma carte d'embarquement, est ce que je dois réimprimer de nouveau ? Merci
Bonjour,
Vous pouvez imprimer autant de cartes d'embarquement que vous voulez. L'essentiel, c'est que ce soit votre carte personnelle avec votre identité. Si vous voulez être plus tranquille, vous pouvez imprimer une nouvelle carte avec la nouvelle heure limite d'embarquement.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
Log in first, then come back to this page.










