Chercher un hôtel à New York... mais où?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
20
Hello la foule,

J'ai besoin d'un petit conseil... Voilà je fais une escale de 2 jours à New-York...et là je cherche un hotel mais que me conseiller vous ? le retour ce fait à l'aéroport de JFK à 21h30....Mon grand dilème est de choisir un hotel pas trop loin de l'aéroport ou alors en centre ville pour profiter au plus du court séjour.... L'aéroport n'est pas proche du centre ville.....et sachant qu'il me faudra être au moins 3h en avance pour l'avion de retour.....

Merci Alain
DI Didierswiss Veteran ·
Mon grand dilème est de choisir un hotel pas trop loin de l'aéroport ou alors en centre ville pour profiter au plus du court séjour....

La seule question à vous poser est de savoir ce que vous voulez voir pendant ces deux jours : des avions ou Manhattan ??? 😇
HA Hansa Regular ·
Il n'y a aucun intérêt à rester aux alentours de l'aéroport, à moins que tu ne sois fan d'avions ;-)

Je te conseille un hôtel proche de Broadway. Il faut compter environ 50 € de taxi pour rejoindre le centre de NY. Pour l'intérieur de la ville, tu peux te déplacer en métro sans aucun souci.
TS Tshark ·
Il n'y a aucun intérêt à rester aux alentours de l'aéroport, à moins que tu ne sois fan d'avions ;-)

Je te conseille un hôtel proche de Broadway. Il faut compter environ 50 € de taxi pour rejoindre le centre de NY. Pour l'intérieur de la ville, tu peux te déplacer en métro sans aucun souci.

Tout à fait d'accord, pour 2 jours ça vaut quand même sacrément le coup de ne pas rester dans le coin de l'aéroport!

A mon sens, le meilleur rapport praticité-prix est de prendre un bus (shuttle). Il y a différentes companies, ça tourne toujours autour de 15-18 dollars. Par exemple, j'ai déjà utilisé NYC Air Porter. A la différence de Hansa, pour ne pas avoir à trop t'embêter niveau transport, presque toutes ces navettes font un stop à Grand Central, donc prend un hôtel à Midtwon côté Grand Central(la compagnie que je t'ai conseillée passe même te prendre à l'hôtel si il est midtown). Après Broadway est pas loin et à peu près déservi aussi...

J'espère que ça te dissuadera de passer à côté de New York :p Bon voyage.
20 2013Alaska ·
Salut la foule ( en délire de me lire)

Merci pour toutes vos réponses...J'ai trouvé une auberge de jeunesse juste à coté de Central parc sur Amsterdam Avenue...

voilà...je prendrai un pass pour le métro ...il est bien valable pour le bus aussi ??

J'ai hâte d'y être surtout qu'avant je serai en Alaska !!

Similar discussions

You might also like