Achat de billet pour le Vietnam dans un quartier chinois de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour nous sommes allés en thailande il ya 4 ans deja et nous avions pris nos billet chez voyage thai pan avec tyffany. Le service était parfait, nos billet aussi, mais denierement j'ai tombé sur un article qui mentionnais qu'il avait eu une amande car ils n'était pas reconnue en temps qu'agence. S'il font faillite nous avons aucun recours possible. Es-ce-que quelqun s'est s'il sont maintenant légal? Jai retenue le nom d'une autre agence asie express qu'en penser vous??? Le nom de kim ressortais... Merci pour vos infos! Moi et mon copain regardions pour janvier et pt pour le vietnam. Nous voulons payer pas plus cher que 1400$
stef
PU Purelife99 ·
Salut Zara21,

L'agence Tai Pan ça me dit qqchose, mais je pense que c'est leur ancien nom. C'est rendu l'agence Voyage Orient (1022 Boulevard St-Laurent).

Si c'est le cas, je fais toujours affaire avec eux. Comme tu le mentionnes, ils sont très bien orgarnisés. Service impeccable. Je ne connais pas Tiffany, car je me suis habitué à me faire servir par Jimmy. J'ai voyagé 3 fois les 2 dernières années par leur intermédiaire et cela sans aucun problème. De plus, ils ont toujours les meilleurs prix quand je magasine les billets d'avion.

En ce qui concerne la légalité de l'agence, je n'ai jamais entendu de problèmes. As-tu l'article en question? Je compte repartir au Vietnam en faisant encore affaire avec eux cet été. Je n'ai sincérement aucune inquiètude à leur égard.

1400$ chacun? Ca semble être un bon prix. Dans mon cas, je dois payer $1500 taxes incluses pour mon billet au mois d'août + le Visa (ca peut varier entre 72$ et 90$ tout dépendamment de votre situation). Toutefois, je suis confiant que vous pouvez trouver un prix max. de 1400$ avec les promotions...de plus si vous partez seulement en Janvier ca devrait coûter moins chère.

L'agence Asie Express...oui je suis allé les voir également pour faire des comparaisons au niveau des coûts. Ca coûtait un peu plus chère et ils ne me permettaient pas de changer ma date de retour sans grosse pénalité. (environ 100$ si je change ma date de retour). Avec Voyage Orient, je peux changer ma date de retour sans frais la 1ière fois...et c'est 50$ si je change une nouvelle fois ma date de retour.

Je suis donc un fervent client de Voyage Orient

Bonne chance et bon voyage.
SA Samota ·
Bonjour,

je suis allé en Thailande (2008) et au Vietnam (mai-juin 2011), et j'ai toujours fait affaires avec Winnie chez Jade Travel sur la rue Clark dans le quartier chinois. Ne juge pas l'agence par son apparence... Elle offre un excellent service et ses prix sont très bons. Pour le Vietnam, on a payé 1480$ pour Air Canada, et on exigeait de passer par Hong Kong pour faire un arrêt de quelques jours, ensuite Ho Chi Minh, et pour le retour, départ de Hanoi vers Tokyo, où nous voulions aussi rester une nuit. Le prix incluait les taxes et les frais pour les stopovers.

Bon voyage !

Sylvain
ZA Zara21 Regular ·
Merci d'avoir pris le temps de me lire, c'est gentil!!! Pour l'article j'ai aucune idée, il faudarit que je fouille recherche le nom de l'agence et tu va pt tomber dessus. Mon chum dit de ne pas s'inquieter c'est une affaire gouvernementale, c'est une question de lois, il ne croit pas que ca fermerais ca fait quand meme un bon bout qu'il sont ouvert. Ouin ben pour le prix je crois qu'on va commencer a regarder ca....j'aimerais bien partir mais tout est une question de billet......
stef

Similar discussions

You might also like