Chine, à l'aide!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour

J'ai un appel Urgent à faire, je suis désolée, sa fait un peut méssage perso, mais bon !!!, voila je suis à la recherche de personnes qui se rendrait en chine sur Shanghai bientôt pour pouvoir récupérer des bouquins ..., Il faut comprendre je suis en manque moi j'en peut plus, j'ai plus rien a lire ...

J'offre de venire cherché les gens à l'aéroport (ce qui est toujours simpas) et un coup à boire (je suis étudient...)

Merci de me contacté par privée !!!, pitier ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
LE LeSaigneur ·
Dommage que tu sois a 2000km de chez moi, sinon pour un coup a boire je me serais deplace. Voici un bon plan pour toi :

http://www.alliancefrancaise.org.cn/fr/shanghai/shanghai.htm

Alliance française de Shanghai 297 Wu Song Lu Tél : (21) 6357 5388

Theoriquement il y a une bibliotheque, videotheque ] etc. Peut etre aussi l'occasion de trouver autre choses que des livres. Hmm.

http://www.cerclefrancophonedeshanghai.com http://www.ufe.asso.fr c'est pour les expats, parmi tu trouveras peut être une ame qui sera sensible a ta requête
TA Tatra Globetrotter ·
Ben, lis en anglais....

Michel
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Le problème reste le même, bon je suis pas exigent mais quand même, et y'as qu'une bibliothèque étrangère je te raconte pas les bouquin, j'ai rien conte les classic, mais c'est pas trop mon truc .....

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
FL Floflowers ·
Salut

Y'a pas de librairies francaises dans l'ancienne concession francaise????
Hello

et bas non !!!

Philo
JA Jabouba ·
Enfin, je crois que cela va marcher, je n'arrivai pas à répondre de la réunion! Je peux vous filer une piqure de lecture pour calmer votre boulimie soudaine. En octobre nous allons à shanghai, un saucisson de lozère c'est plus facile à trimbaler que des bouquins mais enfin! Je veux bien essayer de cacher dans le sac a dos du dao et le mien quelques concentrés? Quoi? J'ai envoyé deux messages je ne sais pas où pour répondre... recontacter.
la bédouine
TA Tatra Globetrotter ·
Hum...

Pas un book exchange, pas un marchand de livre en anglais à SH ?

T'as pas du bien regarder...

Michel
JA Jabouba ·
Philo tu dors?

je suis enfin branchée!... J'ai des messages qui se perdent... Je ne peux répondre sur ton adresse privée. alors fais signe!
la bédouine
Hello

Alors j'ai bien eu la confirmation de l'alliance francaise, il n'y as pas de librairie francaise à Shanghai (y'as un marché à prendre je pense ...), pour ce qui est de l'anglais, j'ai une adresse à aller voir mais apparament c'est surtous des bouquin assez technique ou pour facilité l'aprentissage de la langue (donc doublé en Chinois ...)

Y'as pas de librairie anglaise en temps que tel !!!!!!

Philo
TA Tatra Globetrotter ·
Hum...

J'ai du mal à croire ça...

Et les grandes librairies entre le Bind et la Reminbi, elles vendent quoi ?

Et moi je me méfie des Alliance françaises et des trucs comme ça ; souvent ils sont très fermés sur eux-mêmes, et connaissent en fait assez mal les villes où ils vivent, privilégiant toujours le même petit cercle expato-culturel. Va ailleurs aussi, prends contact avec d'autres cercles.

Michel
BA Barbot Globetrotter ·
bonjour,

essaye d'envoyer un Email à l'ambassade de chine à Paris peut-être ils te communiqueront une adresse sur Shanghai c'est-on jamais, ça te coute rien d'essayer.

bonne chance

Marco
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
WA Walinette Regular ·
Shanghai Foreign Languages Bookstore 390 Fuzhou Lu (entre le Bund et Renmin square) tel : 63223200, 271, 219

Bouquins en anglais et une amie m'a meme dit qu'il y avait quelques bouquins en francais.
Bon alors !!!

J'y suis aller, et j'ai fait tous les book store de fuzhu Lu !!!! et bas j'ai trouver des livres en anglais (quelques uns mais des classiques ...) et en francais, bon je suis pas super motivé pour aprendre la physique quantique ou les maths appliqué à l'aviation ...

Philo
FL Floflowers ·
Salut

une autre solution pour apaiser ta soif de lire francais! lis l express, paris match et tout ca! c est disponible a Shanghai! quel veinard!
PE PeB35 ·
Moi je suis à Shanghai je suis arrivé il y a 3 jours. Je repars demain aprem !! J'ai des livres mais je suis en train de les lire alors... Dommage fallait dire avant je t'en aurai apporté avec plaisir !
PH Philodendron Regular ·
justement as tu penser tout betement a l aeroport ily atoujours des librairies ?
nous sommes tous different mais nous avons tous soif de decouverte et de rencontre .

l homme est un animale social , il ne peut pas vivre seul .

il ne peut encore moins se passer de mere nature mais si nous restons les bras croiser la mere nature seras remplacer par pere beton
LE Lesarbres ·
Bonjour,

je vais a shanghai pour le travail, le 28-29 octobre prochains

Je reste ensuite 2 j a shanghai pour visiter, puis je vais essayer de vister d'autres villes pdt 2 semaines.

ecris moi a pilou.92@laposte.net pour me dire ce que tu souhaites

pierre-yves
plus d'images sur : http://www.lespassions.fr/voyages/ et des poèmes sur www.lespassions.fr
NN Nnikba ·
Oui Oui, je confirme.. monter au dernier etage, c'est au fond... mais les prix sont les meme qu'n france...

You might also like