Compagnie pour Lyon ou Paris - Pékin avec un vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Quelqu'un peut-il m'indiquer le plus bas prix que je puisse espérer pour un vol Paris/Pékin avec mon vélo(sans tenir des taxes pour surpoids de bagages)? D'autre part, j'habite beaucoup plus près de Lyon que de Paris, mais je ne trouve pas de vol sec depuis Lyon et l'escale Lyon/Paris augmente considérablement le prix.Je pense faire le trajet jusqu'à Paris en train, à moins que quelqu'un m'indique un vol Lyon/pékin avantageux. J'attends vos réponses en vous remerciant déjà.
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour,

Avez vous essaye de voir avec Lufthansa via Francfort ou Munich? Ou sinon par Zurich avec la Star Alliance? Par Madrid, Lyon-Madrid-Pekin (Madrid-Pekin avec la Air China en A330-200). Et sinon avec les compagnies Chinoises Air China, China Eastern, Eva Air, peut etre British et Finnair via Helsinki?

Bon voyage A bientot Amicalement
Prochains vols :
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu devrais deja chercher par toi-meme et si le prix te convient.

De plus on ne sait rien de ton voyage 😏 comment veux tu trouver un billet pas cher (prevoir 650euros quand meme)
BI Bigsacoch Regular ·
Merci pour tes informations, peux-tu me dire comment procéder pour l'achat d'un billet sachant que je vais transporter mon vélo? Je dois téléphoner à la compagnie, je vais parler en français, mon anglais est tr��s moyen, mon chinois nul...Je pense que j'aurai une agence en France, mon lieu de départ. Merci de me donner quelques informations!!
BI Bigsacoch Regular ·
Je n'ai pris qu'une fois l'avion et ce fut pour un rapatriment suite à une agression au Kirghizistan.Tout ça me tracasse, quitter ma campagne, aller à paris puis à l'aéroport avec vélo et bagages...Enfin j'aimerai que quelqu'un m'aide un peu, enfin voilà...Trouver le vol pas cher, la bonne compagnie pour le vélo et 25 kg de bagages...Bon lorsque j'en serai à plusieurs de vélo en Chine tout s'apaisera je l'espère...Merci si t'as quelque d'utile et de sympa à me dire Didier
NE Nemo1001 Globetrotter ·
comment veux tu qu'on te trouve un avion si on ne connait pas tes contraintes!!!

si vraiment tu cherches des personnes qui cherchent pour toi sans rien faire.... va voir une agence de voyage cé son boulot

Similar discussions

You might also like