Recherche cours de chinois à Beijing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour

je suis installée à Beijing depuis le 7 janvier 2OO9 et je suis à la recherche d'un organisme où je peux prendre des cours de Chinois 2 fois/semaine et des cours d'anglais 1 fois/semaine

merci de votre aide
Nathbeijing
LU Lucnihao ·
bonjour Nathbeijing, je compte prendre des cours de chinois à la fac bisu de Pékin pendant un semestre mais s'inscrire n'est pas si facile.Je me suis donc penché sur le problème des cours et pour des cours individuels je te propose : School of Chinese studies, avec un site dans les hutongs pres de Liulichang, au sein de l'auberge de jeunesse Fareast. Cours de langue petits effectifs, et cours de civilisation donnes eventuellement en francais Contact :8610 52037988 / 8610 52037966 chinese_edu@126.com hannah121@163.com je ne connais pas personnellement mais j'ai trouvé l'info sur le site de AFPC :http://www.afpc.asso.fr/Etudier_en_Chine/Chine_continentale.php . A bientôt.
BA Baumard ·
Bonjour, je suis journaliste et réalise un article sur l'apprentissage des langues vivantes. me raconteriez-vous? marylinebaumard@yahoo.fr
SE Selavene ·
Bonjour,

J’envisage de passer de 2 à 3 mois en chine - Chine (2 à 3 mois)

J'ai vu sur internet qu'il est possible d'apprendre en chine le mandarin avec hébergement. J'envisage de faire un mois de cours, le matin. Je voulais savoir si certain d'entre vous connaissiez des organismes ou Université ?

Voici les sites que j'ai trouvé à ce sujet: http://www.hutong-school.com/fr http://www.sinolingua.org/

Merci de vos retours

Similar discussions

You might also like