Choix de la compagnie pour la grande boucle australe: Malouines, Géorgie du Sud, Péninsule Antarctique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FF
Bonjour, Je rêve depuis bien longtemps de faire une croisière en Antarctique. Quitte à le vivre une fois dans ma vie, j'ai vu qu'il existe des itinéraires regroupant les Malouines, la Géorgie du Sud et la Péninsule Antarctique. Je suis passionnée par l'observation des animaux, et cet itinéraire me semble donc adapté. Je suis à la recherche de conseils avisés et d'expériences vécues pour m'aider à choisir une compagnie sérieuse et fiable. Bien sûr, il y a la compagnie Exploris (encore jeune et dont je ne trouve pas beaucoup de retours), et HX Hurtigruten ; j'exclus Ponant dont le luxe et les prix prohibitifs ne me conviennent pas. J'ai fait une croisière avec l'express côtier Hurtigruten, et j'en ai été très satisfaite. Mais une société française avec un contexte francophone conviendrait mieux à mon mari, notamment pour toute la partie Conférences. Je vous remercie par avance de vos retours, suggestions et conseils avisés. Cordialement,
Françoise

Similar discussions

You might also like