Choix de tente Vaude Arco 3 personnes ou Campo 3 personnes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut tout le monde,

Ceci est mon premier message sur le forum, je me présente donc vite fait.

Vélotaffeur depuis des année, je fais en sorte de me passer de voiture (2 remorques différentes etc...) Avec ma compagne, plus sédentaire que moi nous avons fait le canal du midi toulouse-sète-toulouse il y a 2 ans et elle a beaucoup apprécié. Le seul hic a été la tente 2' décat' qui nous a fait passé des nuits blanches certains soirs d'orage.

Je cherche donc à investir dans une tente plus solide, un minimum confortable (je préfère porter 1 kg de plus et bien dormir). Je vise une 3p pour deux pour avoir suffisamment de place. 1 apside permettant de faire la popote sous la pluie serait un plus, j'ai abandonné l'idée d'y mettre un vélo.

Après avoir parcouru le web, je pense m'orienter vers la marque Vaude. Je trouve beaucoup de retours sur la taurus mais très peu sur les autres.

J'hésite en ce moment entre la vaude arco 3p et la vaude campo 3p.

Avantages de la campo selon moi les 2 entrées pour la ventilation en été. Avantage de la arco, la possibilité de fixer un rajout (j'ai oublié le terme technique) pour agrandir l'apside.

Toutes les 2 sont dans mon budget, autour des 200€. Je reste sur la marque vaude pour la garantie et le sav, mais s'il y a d'autres marques valables à ce niveau, je suis preneur.

Merci de m'éclairer, j'aimerais bien lancer l'achat d'ici la fin de la semaine.

Simon
CL Claisse Veteran ·
bonjour

j ai eu une campo et j ai appreciè les 2 entrèes , , quand il fait chaud ca fait du bien , , c est une tres bonne tente , robuste

par grand vent aucun probleme , , perso le seul hic !!une fois plièe elle prend un peu de place

j ai changè depuis et je suis en vaude taurus 2 place , ,pour moi seul c est super , , je reste fidele a vaude

bon choix

a pluche !!

bernard
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Similar discussions

You might also like