Cigarette électronique en Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour à tous,

je souhaitais savoir si certains avaient pu amener leur e-cigarette en Iran sans rencontrer de difficulté ? Surtout sur place, je sais que c'est toléré là-bas mais que ce n'est absolument pas popularisé comme ça peut l'être ici.

Merci d'avance,
PO Poto Regular ·
Je ne fume pas et je ne suis donc pas directement concerné par la cigarette électronique. Néanmoins j'ai passé 3 semaines en Iran en août et je ne me souviens pas avoir vu le moindre fumeur de cigarette électronique et encore moins de points de vente de recharge pour ce produit. A vérifier mais si cela existe c'est très marginal. Quant à la tolérance, je pense qu'il n'y a aucun problème. En tout cas pas de brigade anti-tabac. Si tu pars longtemps emporte du stock ou profites-en pour arrêter😉. Bon voyage.
KH Khally44 ·
Ahah ! Merci pour ton message Poto ! :) Je sais que ça reste très marginal la bas, et je pense donc que je vais passer pour un extra terrestre si je sors ma e-cig... Quant à arrêter... héhé toujours plus facile à dire qu'à faire ! ;)
VA Vazyvite Globetrotter ·
Ca te fera faire des contacts plutôt 😛

Faut pas non plus penser qu'on est surveillé et épié en Iran. 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CL Clarissa7 Regular ·
Vous ne passerez pas pour un extra-terrestre (les Iraniens sont très au fait sinon utilisateurs de toutes sortes de modernités -- vous serez sûrement surpris !!), mais ils seront curieux, et vous poseront sûrement qq questions.

En tout cas, y aller avec toutes vos recharges etc. !!

Similar discussions

You might also like