Circuit pour 2 semaines en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour tous le monde !

Ma femme et moi sommes en vacances VENDREDI PROCHAIN !! :D Et comme souvent encore une fois on s'y prend au dernier moment ...... Après de loooooooooooooongues discutions nous venons de nous mettre d'accord sur une destination, la Grèce ... ouf ! Nous ne sommes pas du tout adeptes du club et pas non plus de pur routards lol, ce qu'on prévoit de faire est de prendre les billets d'avion à part, louer une petite voiture éco et visiter ce pays qui à l'air magnifique ET énorme ... nous avons 2 semaines ! Ce que l'on cherche ? Des plages, des paysages, des plages et des plages :) et aussi visiter du monument quand même en 2 semaines on devrait avoir le temps de prendre le temps :) le but étant de décompresser de cette année de boulot ... Pour ce qui est de l’hébergement nous allons être mobiles et je pense que les petits hôtel gite b&b ce n'est pas ce qui manque ... ça dépendra des régions visitées ! La raison principale de mon poste, ce pays est assez énorme et ce que l'on recherche comme plages c'est du SABLE !! blanc jaune rose fin moins fin ..... et ce qu'on aime pas c'est les plages de gravier galets cailloux ..... bref se baigner en chaussure on aime pas =) déjà qu'un maillot de bain c'est gênant alors des chaussures ..... Il y a des milliers de km de côtes et si nous ne nous renseignons pas un minimum avant on risque de se retrouver a faire des milliers de km a la recherche du Graal .... nous n'avons pas envie de conduire 10h par jour. Donc voila la raison principale de notre poste sur ce forum :) Recherche destinations paradisiaques dans ce pays magnifique ... si vous avez des circuits type a nous conseiller nous sommes preneurs :))) J'ai deja fais la crete il y a une 12 ene d'années et elafonisi pour moi à été la plus belle plages jamais visité de ma vie, si des paysage du même type se trouve sur le continent nous sommes preneurs :) Également si des iles à visiter accessibles via fery si ca vaux le coup nous sommes preneurs également :) MERCI d'avance pour votre aide !!! :)

Eléonore & Elie.
MA Madalena Regular ·
Bonjour à Vous, En Grèce continentale, vous avez la région du Pélion. Vous avez lesplages de sable du Golfe pagasétique, les criques sauvages de la mer Egée dontcertaines sont aussi avec du sable. De magnifiques paysages très différents d’un versant à l’autre. Nombreusesexcursions journalières en voiture (les Météores, Delphes, Vergina le tombeaudu père d’Alexandre, excursion sur l’île de Skiathos etc.). Bref c’est une région magnifique et peu connue des touristes étrangers.Cordialement

Similar discussions

You might also like