Circuit classique en Grèce avec Marmara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
bonjour,

nous partons avec un ami en circuit classique en grèce avec marmara le 17 septembre. Je voudrais savoir si certains l'ont déjà fait ou vont le faire ? pour savoir comment cela c'est passé, l'horaire de départ de l'avion, comment fonctionne les journées ect ect.

Merci !
EL Elenitsa Veteran ·
L'horaire d'avion dépend de la ville d'où vous partez!!

Le circuit est pas trop mal mais tout fait au pas de course et on peut très bien le faire tout seul..
AT Attique Regular ·
Salut... Ce circuit est bien.... mais le probleme avec les hypers du tourisme.... c'est un marothon au sprint... juste le temps de figer les images par photo pour penser que l'on aurait aime le decouvrir plus completement... mais deja en route de nouveau.... Mais pour vous donner l'idee de revenir c'est peut etre pas mal... mais fatigant.... Moi personellement je prenais apres avoir teste les T.O. des agents locaux en Grece qui m'etablissaient a la demande un circuit... je t'affirme que je n'ai jamais regrette.
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
OB Obiwan83 Regular ·
bonjour,

en fait on part de paris (j'avais oublié de le préciser...)

On part avec marmara car à l'origine on devait partir en fevrier avec eux en egypte, mais vu ce qui se passé tout était annulé, et on a donc du déplacer ce voyage, et on a choisit la grece, parce que c'etait le voyage qui nous plaisait le plus de ce que proposait marmara...

Apres je me doute que sa doit se faire au pas de course, et c'est la premiere fois que je pars avec un TO puisque la plupart du temps je fais mes voyages tout seul...

Sinon on reste longtemps dans Athènes ? parce que j'ai un peu vu qu'il nous laisser 3 heures de libres....

merci en tout cas de vos réponses...

Similar discussions

You might also like