Circuit en Europe de l'Est en juillet - août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous !! Mes parents et moi souhaiterions partir cet été, depuis Lyon, en voiture vers l'Europe de l'Est en passant par le Nord de l'Italie, nous pensions à aller en Slovénie puis en Croatie et pourquoi pas en Bosnie. Notre séjour durera entre 20 et 30 jours.

Nous aimons vraiment la nature et voudrions découvrir de très beaux paysages (plages, montagnes, forêts, cascades), faire des randonnés, découvrir la culture des différents pays etc, étant donné que cela sera notre premier voyage dans cette région du monde.

J'ai quelques petites questions : ° Quels sont les incontournables à voir dans cette région, les lieux à ne surtout pas rater ? ° Que pensez-vous de ce circuit ? Y-aurait-il un meilleur circuit à suivre, en rajoutant peut-être d'autres pays ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
SI Sissi57 Globetrotter ·
Votre circuit n'apparait pas!
Je n'aurai pas le temps...
AR Arezou ·
C'est-à-dire ?
SI Sissi57 Globetrotter ·
Comme vous avez écrit"que pensez vous de ce circuit" je pensait que vous vouliez soumettre un itinéraire déjà un peu travaillé, l'énumération des pays c'est un peu vague
Je n'aurai pas le temps...
AR Arezou ·
Bonjour, effectivement je demande déjà si les pays cités sont sympas pour voyager, je n'ai jamais été dans cette région peut-être qu'il y a d'autres pays sympas par là :)

Connaissez-vous les endroits indispensables à visiter ?

Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like