Circuit pour une semaine en octobre en Serbie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Je vais me rendre en Serbie au mois d'octobre 2011 pour une durée d'une semaine. Auriez-vous une idée de circuit à réaliser des sites à ne pas rater et bien sûr les plus intéressant. 😉 Nous arrivons par l'aéroport de Belgrade et prenons une voiture de location.

Merci d'avance car sur le net, il n'y a pas beaucoup d'information...
WI Williama Globetrotter ·
Merci d'avance car sur le net, il n'y a pas beaucoup d'information...

Salut,

... et pour cause les préjugés sont tels dès qu'il s'agit de ce pays et de sa population que les rares tentatives d'informations sont rapidement polluées ... J'en reviens depuis peu. Bien que de petite taille le pays est long à parcourir... en cause souvent l'état de ses routes. En plus de Belgrade, j'ai fait la partie nord la "Voïvodine" avec Sremski Karlovci Novi sad Sombor le parc de Furska Gora les 4 sites sont beaux et intéressants. Touristes rares hormis les couples mixtes en vacances dans leur famille. Bon accueil général notamment par des marques d'attention en tant que français - Faire juste gaffe à certains taxis à Belgrade sinon voyage très tranquille et on peut le dire hors des sentiers battus à 2h de Paris😉
MI Mike57100 ·
Merci pour tes info. et je crois que je vais faire comme toi Belgrade et le nord de la Serbie. Au pire et si je peux sortir du pays avec un véhicule de location, j'irais faire un petit tour du côté de la Hongrie.

Merci encore
NI Nievenka Regular ·
Si tu veux sortir, il faut le demander avant, sinon tu ne pourras pas. En général, cela a un coût... et toutes les agences locales ne l'acceptent pas.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut essayer d'aller à Sarajevo si temps disponible...c'est une ville très intéressante à visiter à la limite peut-être plus que Belgrade.. à part la forteresse du Kalagmedan et son musée militaire je ne vois pas trop...
AN Anàssa Globetrotter ·
à part la forteresse du Kalagmedan et son musée militaire je ne vois pas trop...

Zemun. Flâner à la confluence du Danube et de la Save. Peut-être m^me, en octobre, y aura-t-il de la brume...

Catherine
NI Nievenka Regular ·
Il y a beaucoup de choses à voir et à faire, mais il faut chercher, avoir envie... C'est pas aussi facile que dans les grandes villes touristiques!
MI Mike57100 ·
Merci beaucoup pour ces informations. On va dire que cette petite semaine sera une première approche du pays... et que ce sera pour mieux y revenir...

Similar discussions

You might also like