Circuit de trois semaines entre Bucarest et Bacau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je vais faire un circuit d'environ trois semaines en Roumanie au mois de septembre. J'ai besoin de vos avis tout d'abord pour me dire si je fais le bon choix des villes, ensuite du nombre de nuits dans chacune; Voici un premier jet du programme. Si vous pensez que je dois supprimer ou ajouter certaines villes, ne vous gênez pas de me le signaler. A Voir aussi si ce circuit est faisable avec les transports en commun assez facilement....... prémordial !!!!!! Ceci est un premier circuit donc je ne fais donc pas tout le tour cette fois.

- BUCAREST 2 nuits - SINAIA 1 nuit - BRAN - BRASOV 4 nuits - SIBIU 2 nuits - SIGHISOARA 2 nuits - TARGU MURES 2 nuits - BISTRITA 2 nuits - CAMPULUNG MOLDOVENEC 2 nuits - MOLDOVITA 1 nuit - GURA HUMORULUI 1 nuit - VORONET 1 nuit - TARPESTI - SECU - GORGE DE BICAZ - LACU ROSI 2 nuits - LASSI 2 nuits - BACAU 2 nuits (avec retour vers Bruxelles par cet aéroport)

merci de vos avis. MARIE
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
MA Marionmaxou Regular ·
Pas de Delta cette annee?

😎
quentin
MA Mariespagne Globetrotter ·
bonjour, Je prévois 3 semaines seulement. Donc je ne pourrais pas tout faire et le Delta n'est pas sur mon chemin qui est (mon but premier) la Moldavie. Mais je compte bien refaire d'autres périples ultérierement car j'aime connaître un pays dans sa totalité quand je le visite et s'il me plait (ce qui semble être le cas d'après mon premier séjour très succinct). Mais j'attends vos propositions à tous concernant ma demande. Merci Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour Marie, rester à Sinaia n'a aucun intérêt si on ne fait pas une balade en montagne. C'est une station sympa de la Prahova mais touristique. Ensuite il y a le château de Peles. Targu Mures est une belle ville aussi mais en une journée on en fait le tour
Merci pour cette précision, ça me fera gagner une nuit pour une ville plus adéquate à mon programme car faire un treck en montagne ne sera pas de la partie. Pour Le reste , ok j'ai noté juste un passage à TARGU MURES de quelques heures. Cordialement et si d'autres infos, je prends. Marie
Bonjour, J'ai changé quelque peu les données de mon circuit vu que je reste un peu moins longtemps que prévu. Qu'en pensez-vous? J'aime visiter tranquillement donc s'il est trop chargé, j'aimerais votre avis. Je serai en voiture avec une copine. 2 nuits à BUCAREST 1 nuit à CURTEA DE ARGES 1 nuit à SINAIA 2 nuits à BRASOW ou BRAN 1 nuit à SIBIU 1 nuit à ALBA IULA 1 nuit à SIGHISOARA 1 nuit à BISTRITA 1 nuit à VADU IZEI (passage par Botiza, Leud, Bogdam Voda) 1 nuit à MARAMURES 1 nuit à CLUJ NAPOCA (pour l'avion de retour)Je mise bcp sur "les traces de Dracula" pour ma copine qui est fan; c'est pourquoi, j'ai recherché où il y a le plus possible des histoires: lieu de naissance, vrai château de la famille, etc)....Puis j'ai ajouté un petit circuit supplémentaire vers Vatra Izei-Maramures pour les monastères.Merci Marie

Similar discussions

You might also like