Classe Affaire avec Full Flat Bed
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
De plus en plus de compagnie offre pour les passagers de classe affaire une configuration cabine avec full flat bed soit un siège qui se transforme en lit à 180°.

Vous pourrez donc télécharger ICI un fichier PDF regroupant les principales compagnies aérienne proposant ce service à ces clients.

Pour tout ajout ou modification merci de me les faire parvenir par MP. Je modifiais le PDF et je le remettrai en ligne.
SL Sladfletel ·
Je cherche une classe affaire en fumm flat bed de Paris a AKL (auckland ) Avez vous un conseil Merci Dom
FÀ FàTahiti Veteran ·
PARIS LONDRES ET ENSUITE LONDRES / AKL VIA LAX OU HONG KONG AVEC AIR NEW ZEALAND
FR Frwstar2 Veteran ·
Ou SQ CDG-SIN-AKL.

CDG-SIN en A380 SIN-AKL en 77W

A chaque fois la nouvelle biz d'SQ en 1-2-1 avec lit. La qualité de cette J en digne de se que font les Cie Européenne en P.

EDIT : Absolument d'accord avec fàTahiti, le J d'NZ est excellente. Je vous envois par MP 2 TR que je faite avec eux cette été. LHR-LAX-LHR.
LU Luneblonde Veteran ·
Egalement Korean via Séoul. Le retour nécessitera 1 nuit (et c'est pas si mal car ça coupe le voyage en 2). L'hotel (Hyatt) vous est offert par la compagnie.

Tres bon service à bord pour un prix des plus attractifs sur cette ligne (vs SQ ou NZ).
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
VO Voldenuit1 Regular ·
Avec un seul changement:

Paris-Londres-Auckland avec Air New Zealand (Paris-Londres avec une autre compagnie) Paris-Singapour-Auckland avec Singapore Airlines Paris-Dubai-Auckland avec Emirates (Attention: différents types de siège sur les B777-300 et les A380 qui font CDG-DXB, privilégier les A380) Paris-Séoul-Auckland avec Korean Paris-Hong Kong-Auckland avec Cathay Pacific Paris-Tokyo-Auckland avec All Nippon, puis Air New Zealand

Avec plus d'un changement, mais en restant avec une seule alliance:

Paris-Zurich-Hong Kong-Auckland avec Swiss et Air New Zealand Paris-Chicago-Los Angeles-Auckland avec United et Air New Zealand (attn: seuls les B767-300 et B747-400 sont équipés des nouveaux sièges en C chez United; en plus c'est pénible de passer par l'immigration aux USA)

Pour vous donner une idée, en Europe, seulement British Airways, Virgin Atlantic et Swiss ont des sièges "lit", Alitalia est en train de les mettre en place, Lufthansa les mettra en place bientôt.
LU Luneblonde Veteran ·
Iberia aussi en Business Plus.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
FA Faaa67 Regular ·
iberia en buisness plus il y a que le siège qui est bien - le service à bord est déplorable !!

Similar discussions

You might also like