Classe Club Transat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour...........je me suis réservée un siège dans la première classe Club Transat lors de mon prochain vol de jour..........quelqu'un peut me dire à quel moment je peux appeler pour sélectionner le siège?

(nous partons première semaine d'avril...)

Et, si vous l'avez utilisé...quels sont les avantages de la première classe...et est ce que ça valait le coût?

Merci

Diamazone.
Diamazone
NI Nikky Globetrotter ·
dès que tes billets sont achetés, tu peux téléphoner pour sélectionner ton siège.

http://www.airtransat.com/fr/4_1.asp
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PY Pyxelle Regular ·
Allo diamazone,

Tu peux réserver 3 mois avant. Moi je pars avec air transat le 5 février et le 5 novembre nous avons appelé, c'est à partir de 8h que tu peux appeler. Je ne peux pas te dire si ça vaut vraiment la peine car c'est la première fois que nous le prenons.

L'an passé on était tassé comme des sardine et là nous avons choisit les premiers banc en avant alors on va pouvoir s'étirer les pattes, j'ai ben hâte de voir...

Je vous donne des nouvelles à mon retour!!!
Pyxelle
OR Orchidee28 ·
Bonjour,

Le 'club transat' m'intrigue ... je prends régulièrement air transat en classe economique .. j'avoue que els sièges sont extremement serrés, et lorsque tu te retrouves entre deux personnes moindrement 'imposante' alors la c la catastrophe !!! 😄

Par contre, quand vous dites club transat c quoi ca ? faut ils'abonner ? et les prix sont comme les premieres classes des autres avions soit trop trop cher pour moi ?!
Orchidee xxx
PY Pyxelle Regular ·
Allo,

Lorsque tu achète un voyage, tu demande à ton agent de voyage si il y a de la place et si oui, il reste à savoir ça coûte combien. les tarifs varies d'une destination à l'autre. L'an passé vol pour holguin on voulait le prendre et c'était trop cher, quelque chose comme 200$ par personne aller/retour, cette année nous partons pour riviera maya et c'est 125$ aller/retour par personne alors on l'a prit.

Je pars samedi le 5 février alors je pourrai te dire à mon retour si ça vaut la peine.

bye bye il me reste 3 dodos...😎
Pyxelle
OR Orchidee28 ·
Merci d'avoir répondu si vite !! :) Prochiane fois, je vais essayer de demander s'il ya de la place alors ... Tant qu"à faire, si c'ets pour une centaine de pièces de différence alors pourquoi pas ! Moi je vais souvent de Montréal à paris alors le voyage est très looong, encore plus au retour, j'y suis allée au mois de janvier, et le retour s'est fait en 8H15 ... j'étais écoeurée !!

En tk, je te souhaite de bonnes vacances .. chanceuse ! N'oublie pas la crème à bronzer !! 😇😛

J'aimerais bien que tu me racontes tes vacanaces aussi, car cela semble etre une destination de reve, holguin !
Orchidee xxx
PI Pierluc ·
😎 Bonjour a vous, très bon choix en classe club a titre de référence et sans prétention, a oui mon nom est PIERLUC.Je voyage toujour seul, depuis 15 ans deux fois par année a cuba durant la période des fêtes & fin mars, concernant les avantages, dans l'avion avant le départ ont vous offre l'appéro aux choix champagne, ect un service impécable un très bon repas, vin, boisson a volonté, et plus encore .Vous pouvez aller sur le site int-http://www.airtransat.com, pour voir les information après voir section a propos de siège d'airtransat, clic notre flotte a gauche de votre écran, clic airbus 330-200, clic vue du plan de siège, de la vous ou tu peut choisir ton siège .Après tel au numéro de tel=1-877-872-6728, ont va vous demandez le numéro de reférence de votre facture de l'agence.

MOn e-mail est, bamboupierluc@hotmail.com

AMICALEMENT PIERLUC

HASTA LUEGO.😉
MI Michel45 ·
Bonjour,

En plus a l'aéroport vous ne faite pas la file, il y a un comptoir pour ceux en classe Transat et vous avez droit a 40 kilos de valise plutot qu'a 20.
Michel qui aime le rhum, le soleil et le bon temps, hasta luego!
MI Michelzen Globetrotter ·
.... vous avez droit a 40 kilos de valise plutot qu'a 20.

Et parfois c'est plus interessant sur les vol de/vers l'Europe de payer un supplement classe club Transat que la surcharge bagage si vs depasser les 20/25 kg alloués
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MU Musikf Regular ·
Je peux dire que les sièges sont plus larges..il semble aussi avoir plus d'espace pour tes jambes. TU passes en premier dans la longue file d'attente.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
DO Domiri Regular ·
J, ai utiliser le club transat l'an dernier et j'ai adore pas de fil d'attente service a borb de l'avion dont repas chaud valise a l.arriver sorte en premier j'ai beaucoup aimé je refais l'experience cette année
domi

Similar discussions

You might also like