Bonjour,
Nous souhaitons partir courant octobre novembre,
Nous hésitons entre plusieurs destinations :
Thailande (Bangkok/ phuket)
Brésil ( copacabana )
Etats Unis ( floride)
Que me conseillez vous ? Le temps est il correct pour se baigner?
Nous cherchons de jolies plages / excursions /visites
Merci d'avance
Climate and weather
Questions et discussions sur les climats et la météo des destinations du monde.
Showing 3271–3300 of 11,886 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, Bonsoir,
Je serai a Bali en juillet 2013; ca sera la toute première fois; et je voulais savoir si dans les terres (Ubud et Sidemen), la nuit, il fait frais? La journée je pense qu'il n'y a aucun souci ;-) mais ayant pris des hôtels avec salle de bains en exterieur; j'aimerais changer cette option, si jamais les températures sont fraîches, c'est à dire en dessous des 20°c la nuit.
merci pour les infos.
Je serai a Bali en juillet 2013; ca sera la toute première fois; et je voulais savoir si dans les terres (Ubud et Sidemen), la nuit, il fait frais? La journée je pense qu'il n'y a aucun souci ;-) mais ayant pris des hôtels avec salle de bains en exterieur; j'aimerais changer cette option, si jamais les températures sont fraîches, c'est à dire en dessous des 20°c la nuit.
merci pour les infos.
Bonjour,
D'après le site Vedur.is http://en.vedur.is/weather/forecasts/areas/ Le site n'annonce pas un temps exceptionnel notamment pour mercredi et jeudi (pluie forte + neige). Nous avions prévu d'aller randonner dans les terres (mercredi au Kerlingarfjoll et jeudi vendredi au landmannalaugar pour finir par la cote sud ensuite). Ce site est il fiable à 3 ou 4 jours ? Quand il annonce pluie forte, est ce pour toute la journée ou le soleil peut se montrer quand même ? Je sais que le temps est très changeant en Islande mais je ne me rends pas compte à quel point.
Me conseillez vous de garder cet itinéraire ou de changer en faisant la cote sud d'abord quitte à la faire sous la pluie et de finir par les terres en fin de voyage en espérant que le temps s'améliore?
Nous aurons un petit 4x4 Jimny et nous dormirons en camping.
Je fais appel à vos talent de devin en gros pour me rassurer ou pas. ;-)
Cordialement, Nicolas.
D'après le site Vedur.is http://en.vedur.is/weather/forecasts/areas/ Le site n'annonce pas un temps exceptionnel notamment pour mercredi et jeudi (pluie forte + neige). Nous avions prévu d'aller randonner dans les terres (mercredi au Kerlingarfjoll et jeudi vendredi au landmannalaugar pour finir par la cote sud ensuite). Ce site est il fiable à 3 ou 4 jours ? Quand il annonce pluie forte, est ce pour toute la journée ou le soleil peut se montrer quand même ? Je sais que le temps est très changeant en Islande mais je ne me rends pas compte à quel point.
Me conseillez vous de garder cet itinéraire ou de changer en faisant la cote sud d'abord quitte à la faire sous la pluie et de finir par les terres en fin de voyage en espérant que le temps s'améliore?
Nous aurons un petit 4x4 Jimny et nous dormirons en camping.
Je fais appel à vos talent de devin en gros pour me rassurer ou pas. ;-)
Cordialement, Nicolas.
A l'attention des voyageurs qui projettent de naviguer dans la baie d'Halong ou de se rendre dans la région de Dong Van Cao Bang Babe, une alerte météo au nom de Bebinca est en train de se dessiner:

Bonjour,
Nous envisageons de partir du 9 au 20 octobre au Québec.
Est ce une bonne période? Est ce que l'été indien sera passé?
Sur 10 jours avez vous des conseils d'itinéraire à me proposer.
Merci
Marie
Devant effectuer un sejour fin juillet dans le grand nord du Chili (Atacama + Region de Putre) et le sud Bolivie (Lipez et uyuni) pouvez vous nous conseiller sur les habillements à porter eu egard au froid, ainsi que tous les petits trucs qui pourraient agrementer notre voyage (nous serons en circuit privatif). Les hotels sont ils chauffés?
Merci
😉 hello , alors que je me suis rendue en egypte en aout je n'y suis jamais allée en septembre. J'attends avec impatience mes vacances et de m'y rendre en septembre. Je pars à Ourghada et j'espère qu'il fera encore bien chaud. Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Merciiiii
Voilà quelque temps que je mis le forum sans y prendre part. Mais ce temps est révolu.
Je compte partir cet été dans les Vosges (du 15 juillet au 22) en randonnée avec mon sac sur le dos et le tout a l'intérieur (tente, popotte, ...)
J'aurais voulu connaître les température journalière et nocturne.
Je serai du cote de Gérardmer et du tholy.
Merci
Je compte partir cet été dans les Vosges (du 15 juillet au 22) en randonnée avec mon sac sur le dos et le tout a l'intérieur (tente, popotte, ...)
J'aurais voulu connaître les température journalière et nocturne.
Je serai du cote de Gérardmer et du tholy.
Merci
Merci de m'indiquer si une traversée Chumphon-Ko Tao et un petit séjour sur cette ile est faisable en janvier(mer claire pour plongée masque et tuba). Un petit conseil également sur un hôtel stratégique (et agréable)sur Phuket afin de rayonner dans les différentes iles alentour fin janvier 2014(fin de notre séjour avant de reprendre l'avion de Phuket direction Paris).
Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple de 20 et 25 ans qui souhaitions réserver en Grande Terre une petite semaine fin juin pour voir un peu de la Guadeloupe. Cependant entre les météos "officielles" qui diffèrent toutes ("quelques nuages épars", "orages", "risques d'averses", etc.) et les forums qui diffèrent tous ("je vis en Guadeloupe, les pluies ne durent pas en ce moment", "je reviens de Guadeloupe, le temps y est très mauvais", etc.) il est très difficile de suivre le climat de la Guadeloupe en ce moment! Du coup on se demande vraiment si on fait bien de choisir cette destination ou si le climat nous obligera à rester enfermés à l'hôtel, ce qui n'est évidemment pas le but...
Outre cela, auriez-vous quelques conseils sur le Que voir Que faire de cette destination? Qu'en est il des transports en commun? Nous pensions louer une voiture, bonne idée ou peu nécessaire?
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonjour,
Que pensez-vous du climat pendant la période juillet-août?
J'avais comme intentions de visiter les jebels sham et akhdar en 2-3 nuits avec les environs (Nizwa, Bahla, etc) et d'y dormir sous tente.
ensuite direction l'île de Masirah pour se détendre et plonger 2-3 jours
finalement: terminer mon voyage à Salalah durant 1 semaine pour visiter l'essentiel, les culture d'arbre, musées, et se prélasser sur les belles plages voisinantes...
Qu'en pensez-vous de la chaleur à cette période et aux endroits mentionnés ci-dessus?
Je précise qu'à mon arrivée j'ai un 4x4 qui m'attend et du matériel de camping...
Merci d'avance
Que pensez-vous du climat pendant la période juillet-août?
J'avais comme intentions de visiter les jebels sham et akhdar en 2-3 nuits avec les environs (Nizwa, Bahla, etc) et d'y dormir sous tente.
ensuite direction l'île de Masirah pour se détendre et plonger 2-3 jours
finalement: terminer mon voyage à Salalah durant 1 semaine pour visiter l'essentiel, les culture d'arbre, musées, et se prélasser sur les belles plages voisinantes...
Qu'en pensez-vous de la chaleur à cette période et aux endroits mentionnés ci-dessus?
Je précise qu'à mon arrivée j'ai un 4x4 qui m'attend et du matériel de camping...
Merci d'avance
bonsoir
ayant envie de découvrir le Sénégal cet été du 20 juillet au 4 août, avec notre fils de 12 ans, pour notre premier voyage hors France, nous avons toutefois un doute au sujet de cette destination a cause de la saison des pluies et des moustiques
de plus, l'océan atlantique est-il chaud a cette saison ?
les plages ne semblent pas très jolies autour de Dakar
merci a ceux qui pourront me renseigner
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des avis et conseils pour un éventuel future voyage à Miami en Juin 09.
J'ai vu que c'était le moi ou il pleut le plus...et bizarement les billets d'avion en hotels sont pas très chers!..
Avec plus de deux semaines d'avance la mousson estarrivée sur l'ensemble du pays. On peut ainsi lire dans l'Hindustan Times la déclaration du services météorologique du pays qui déclare que c'est la première fois que la mousson est si précoce. Il faut remonter au 21 juin 1960 pour trouver une date voisine.
Alain
Alain
Bonsoir,
Le départ se précise, arrivée sur le caillou le 25/07😎, retour le 10/08 et oui...il faut bien 🙁... Qui peut me donner des précisions sur la météo temp diurne et nocturne, temp de l'eau, ensoleillement, longueur des journées, pluviométrie. Et les fruits de saison, ne reste t'il que des agrumes ou autres? Quid des légumes de saisons? Est ce toujours possible d'acheter des fruits sur les étales libres au bord des routes? (cote EST) Je sais que les denrées tel que fromage, laitage et chocolat sont chers! mes souvenirs de 40 ans sont loins et plus assez précis.
Merci de vos réponses que vous soyez Kanak, Caldoche, Zozo ou touriste en retour.
Le départ se précise, arrivée sur le caillou le 25/07😎, retour le 10/08 et oui...il faut bien 🙁... Qui peut me donner des précisions sur la météo temp diurne et nocturne, temp de l'eau, ensoleillement, longueur des journées, pluviométrie. Et les fruits de saison, ne reste t'il que des agrumes ou autres? Quid des légumes de saisons? Est ce toujours possible d'acheter des fruits sur les étales libres au bord des routes? (cote EST) Je sais que les denrées tel que fromage, laitage et chocolat sont chers! mes souvenirs de 40 ans sont loins et plus assez précis.
Merci de vos réponses que vous soyez Kanak, Caldoche, Zozo ou touriste en retour.
Sawadee kaa!!!
Et ça y est le voyage dont je rêvais tous les soirs à commencer! Bangkok rien à dire magnifique je suis tombé amoureuse malgres les averses ou la pollution ce que vous voulez j'ai même hâte d'y retourner. Par contre la du coup depuis hier je suis à Phuket et c'est le desespoir. Je savais qu'on risquait la pluie vu la periode mais personne n'aurait pensé que ce serait du matin jusqu'au soir à se noyer dehors Nous sommes obligés de nous terrer dans nos chambres, aucune excursion possible à cause de la pluie et en plus je suis tombée malade j'ai choppé la grippe. Donc entre de mouchage et quinte de toux (et vu que je ne peux rien faire d'autre) je cherche un moyen de sortir de là, y a t il une region UN PEU plus épargné par la pluie dans le coin? Je devais partir ds 3 jours pour Khao sok vsiter le lac dormir dans les arbres et compagnie mais avec la pluie on est partie pour rester perché tte la journée dans notre cabane. Apres ça nous devions aller à Krabi plus particulièrement à Railey et ensuite ds une semaine aller à koh phangan.
A titre personnel que me conseillerez vous? D'apres les previsions meteo de tous les sites que j'ai pu consulter aucune amélioration n'est prevue pour le moment. J'ai envie de tenter Khao sok au moin 1 nuit malgres tout mais pour la suite est ce que je devrais migrer ailleurs? Koh Lanta? plus au sud? Samui? d'un coté samui pendant une semaine je ne suis pas super emballée non plus. Dois je conserver mes plans, Vous auriez fait quoi à ma place? (A part ne pas aller à cette periode etc...lol)
Help me please!!🙁🙁🙁
Et ça y est le voyage dont je rêvais tous les soirs à commencer! Bangkok rien à dire magnifique je suis tombé amoureuse malgres les averses ou la pollution ce que vous voulez j'ai même hâte d'y retourner. Par contre la du coup depuis hier je suis à Phuket et c'est le desespoir. Je savais qu'on risquait la pluie vu la periode mais personne n'aurait pensé que ce serait du matin jusqu'au soir à se noyer dehors Nous sommes obligés de nous terrer dans nos chambres, aucune excursion possible à cause de la pluie et en plus je suis tombée malade j'ai choppé la grippe. Donc entre de mouchage et quinte de toux (et vu que je ne peux rien faire d'autre) je cherche un moyen de sortir de là, y a t il une region UN PEU plus épargné par la pluie dans le coin? Je devais partir ds 3 jours pour Khao sok vsiter le lac dormir dans les arbres et compagnie mais avec la pluie on est partie pour rester perché tte la journée dans notre cabane. Apres ça nous devions aller à Krabi plus particulièrement à Railey et ensuite ds une semaine aller à koh phangan.
A titre personnel que me conseillerez vous? D'apres les previsions meteo de tous les sites que j'ai pu consulter aucune amélioration n'est prevue pour le moment. J'ai envie de tenter Khao sok au moin 1 nuit malgres tout mais pour la suite est ce que je devrais migrer ailleurs? Koh Lanta? plus au sud? Samui? d'un coté samui pendant une semaine je ne suis pas super emballée non plus. Dois je conserver mes plans, Vous auriez fait quoi à ma place? (A part ne pas aller à cette periode etc...lol)
Help me please!!🙁🙁🙁
Bonjour amis voyageurs,
Quelqu'un connaît-il les Seychelles en été ?
À votre avis, que cachent les prix actuels rencontres sur Internet ? Exemple : 1600 Euros pour 2 semaines, vol et hotel (correct) inclus ; la ou le même type de prestation est facturé 2000 Euros, pour ne se rendre que dans les îles grecques / italiennes ??
À cette saison (août), la météo y est elle si exécrable ? Les prestations d'accueil sont-elles si 'moyennes' que cela ?
Merci de vos retours d experience et avis sur le sujet, voire de bons plans aux Seychelles ? Nicolas D
À votre avis, que cachent les prix actuels rencontres sur Internet ? Exemple : 1600 Euros pour 2 semaines, vol et hotel (correct) inclus ; la ou le même type de prestation est facturé 2000 Euros, pour ne se rendre que dans les îles grecques / italiennes ??
À cette saison (août), la météo y est elle si exécrable ? Les prestations d'accueil sont-elles si 'moyennes' que cela ?
Merci de vos retours d experience et avis sur le sujet, voire de bons plans aux Seychelles ? Nicolas D
Bonjours a tous ! Mes amis et moi avons pris notre billet paris bangkok allée retour ( 15 juillet - 13 septembre). En arrivant à bangkok on aimerait aller vers le laos, redescendre vers le cambodge, puis retour thailande vers le sud, et de là prendre un avion pour bali. On aimerait savoir si aout est une bonne periode pour le Cambodge ( et le laos). On sait qu'il y a la mousson, mais est ce que il y a de fortes chances que l'on reste bloqué du aux intemperies, ou cela reste plutôt rare. Et quand il pleut, est ce que cela dure par ex une heure (bien condensé) ou toute la journée ? Merci beaucoup :))
Bonjour a tous,
Je me trouve actuellement a Manali. Je dois dire que je suis tres surprise de la meteo actuelle. En effet il pleut depuis quelques jours et la meteo sur internet ne montre pas vraiment d amelioration.
Je suis tres surprise car sur le lonely planet ils marquent que c est la bonne saison pour faire les treks et pour visiter cet etat.
Bref j aurai voulu savoir si c est la situation habituelle ou si cette annee est particuliere?
Je voudrai aller dans le Lahaul, le spiti et le kinnaur, pensez vous que dans ces endroits la la situation sera la meme?
Merci de prendre le temps de me repondre, j avoue que je suis un peu en depression! Je vais ensuite dans le Laddah ou apparemment il ne pleut pas mais peut etre que la aussi j ai tout compris de travers?
Desolee si d autres post parlent de la meme chose mais ceux que j ai trouve datent de plusieurs annees et j aurai voulu connaitre vos experiences recente.
Merci d avance!
ps: je fais un tour du monde depuis 1,5 ans maintenant, n hesitez pas a aller sur mon blog http://blog-de-nini.blogspot.com
Namaste !
Nous sommes trois amies qui partons au Népal les 3 premières semaines de Juillet. Nous aimerions avoir votre avis sur notre programme ! =]
Nous arrivons à Katmandou le 1er juillet, nous comptons passer 2 nuits dans la capitale afin de nous familiariser avec l'atmosphère du pays et commencer à visiter. Ensuite nous allons aller vers l'ouest vers Gorkha en bus. Les bus fonctionnent-ils correctement pendant cette période de l'année? Quelqu'un a t-il déjà voyager en transports en commun au mois de juillet au Népal? L'idée est ensuite de se rendre à Pokhara en faisant une étape à Bandipur, quelqu'un a t-il déjà visiter cet endroit? Après nous voulons aller à Lumbini. Est-ce qu'il va être facile de relier Pokhara à Lumbini? Enfin, nous retournons à Katmandou en passant par le Chitwan National Park. Cela vaut-il la peine d'aller là-bas? Nous pensons finir le séjour dans la vallée de Katmandou.
Vous qui êtes allés au Népal, conseillez-nous, qu'avons-nous oublier comme lieu à visiter? Pensez-vous que notre programme est faisable en 20 jours?
Quelqu'un ici part au Népal ce juillet?
Au plaisir de vous lire =]
Nous sommes trois amies qui partons au Népal les 3 premières semaines de Juillet. Nous aimerions avoir votre avis sur notre programme ! =]
Nous arrivons à Katmandou le 1er juillet, nous comptons passer 2 nuits dans la capitale afin de nous familiariser avec l'atmosphère du pays et commencer à visiter. Ensuite nous allons aller vers l'ouest vers Gorkha en bus. Les bus fonctionnent-ils correctement pendant cette période de l'année? Quelqu'un a t-il déjà voyager en transports en commun au mois de juillet au Népal? L'idée est ensuite de se rendre à Pokhara en faisant une étape à Bandipur, quelqu'un a t-il déjà visiter cet endroit? Après nous voulons aller à Lumbini. Est-ce qu'il va être facile de relier Pokhara à Lumbini? Enfin, nous retournons à Katmandou en passant par le Chitwan National Park. Cela vaut-il la peine d'aller là-bas? Nous pensons finir le séjour dans la vallée de Katmandou.
Vous qui êtes allés au Népal, conseillez-nous, qu'avons-nous oublier comme lieu à visiter? Pensez-vous que notre programme est faisable en 20 jours?
Quelqu'un ici part au Népal ce juillet?
Au plaisir de vous lire =]
Bonjour tout le monde!
petite question s'il pleut des cordes à Bangkok, il y a beaucoup de chances que se soit pareil à ayutthaya? Est ce que c'est visitable toute une journée malgres la pluie ou mes plans risques de tomber à l'eau?😛
autre question , il ya un dutty free à l'aeroport de Bangkok en arrivant? Et si oui les prix sont ils europeens ou thaïlandais?
Merci d'avance J - 1!!😄
petite question s'il pleut des cordes à Bangkok, il y a beaucoup de chances que se soit pareil à ayutthaya? Est ce que c'est visitable toute une journée malgres la pluie ou mes plans risques de tomber à l'eau?😛
autre question , il ya un dutty free à l'aeroport de Bangkok en arrivant? Et si oui les prix sont ils europeens ou thaïlandais?
Merci d'avance J - 1!!😄
Bonjour,
Nous pensions partir à Vienne ou à Budapest du 21 au 24 juin, mais suite à la crue du Danube, les deux options sont peut-être difficilement réalisables. Y a-t-il quelqu'un sur place pour nous dire si la ville est visitable, ou s'il vaut mieux reporter notre petit week-end ?
Merci
Nous pensions partir à Vienne ou à Budapest du 21 au 24 juin, mais suite à la crue du Danube, les deux options sont peut-être difficilement réalisables. Y a-t-il quelqu'un sur place pour nous dire si la ville est visitable, ou s'il vaut mieux reporter notre petit week-end ?
Merci
Bonjour à tous :)
voilà, je vous explique mon souci : tous les ans mes parents et moi partons 1 mois à l'étranger (l'année dernière -> la Thaïlande). Après de nombreuses recherches en fonction de leurs critères (en gros possibilité de faire de la plongée, soleil et chaleur) je suis tombé sur le Costa Rica. J'ai farfouillé un peu pour en apprendre plus et voyez-vous je suis comme tombé amoureux de ce pays (bon même sans y être jamais allé). Je leur ai présenté la chose, tout content d'avoir trouvé une destination parfaite à mes yeux (malgré que ce ne soit pas la meilleure saison pour y aller). Tout semblait perfect mais voilà ils ont "farfouillé" aussi sur cette destination et sont tombés sur des sites de ce genre : http://www.quandpartir.com/meteo/costa-rica-idpaysmois-30-8.html que je maudis par dessus tout car la température les a refroidit (sans jeu de mots). Une moyenne de 26 degrés la journée et de 16 la nuit ne leur convient pas et je cite : "on veut de la chaleur, on veut pas retrouver le climat français (en exagérant un peu)".
Alors je fais appel à tous les habitants du Costa Rica, à tous les habitués du Costa Rica ! Auriez-vous des arguments qui me permettraient de les convaincre ? (hormis le fait que la faune et la flore soient magnifiques, que les plages aussi, que la population soit gentille, que ce soit parfait pour le surf etc. car ça je leur ai déjà dit et apparemment l'envie de chaleur et de soleil prend le dessus sur la découverte (tout le contraire de moi)).
Donc est-ce que les températures annoncées (qui je pense sont vraies) sont réelles ? (dans le sens où genre 26 degrés du Costa Rica équivaut à 30 degrés français). Enfin en gros est-ce 26 degrés tropicaux sont chauds ? Pareil pour les 16 degrés de la nuit ?
Enfin bref balancez tout ce que vous pouvez je suis preneur :)
J'épouse d'avance celui qui me permettra de les convaincre.
Merci !
voilà, je vous explique mon souci : tous les ans mes parents et moi partons 1 mois à l'étranger (l'année dernière -> la Thaïlande). Après de nombreuses recherches en fonction de leurs critères (en gros possibilité de faire de la plongée, soleil et chaleur) je suis tombé sur le Costa Rica. J'ai farfouillé un peu pour en apprendre plus et voyez-vous je suis comme tombé amoureux de ce pays (bon même sans y être jamais allé). Je leur ai présenté la chose, tout content d'avoir trouvé une destination parfaite à mes yeux (malgré que ce ne soit pas la meilleure saison pour y aller). Tout semblait perfect mais voilà ils ont "farfouillé" aussi sur cette destination et sont tombés sur des sites de ce genre : http://www.quandpartir.com/meteo/costa-rica-idpaysmois-30-8.html que je maudis par dessus tout car la température les a refroidit (sans jeu de mots). Une moyenne de 26 degrés la journée et de 16 la nuit ne leur convient pas et je cite : "on veut de la chaleur, on veut pas retrouver le climat français (en exagérant un peu)".
Alors je fais appel à tous les habitants du Costa Rica, à tous les habitués du Costa Rica ! Auriez-vous des arguments qui me permettraient de les convaincre ? (hormis le fait que la faune et la flore soient magnifiques, que les plages aussi, que la population soit gentille, que ce soit parfait pour le surf etc. car ça je leur ai déjà dit et apparemment l'envie de chaleur et de soleil prend le dessus sur la découverte (tout le contraire de moi)).
Donc est-ce que les températures annoncées (qui je pense sont vraies) sont réelles ? (dans le sens où genre 26 degrés du Costa Rica équivaut à 30 degrés français). Enfin en gros est-ce 26 degrés tropicaux sont chauds ? Pareil pour les 16 degrés de la nuit ?
Enfin bref balancez tout ce que vous pouvez je suis preneur :)
J'épouse d'avance celui qui me permettra de les convaincre.
Merci !
Bonjour,
nous souhaitons partir au Costa Rica la 2ème moitié du mois d'octobre et difficile de savoir exactement le temps qu'il fait à cette époque-là. J'ai souvent vu qu'il y pleuvait beaucoup avec souvent des routes peu pratiquables et beaucoup de logements fermés, mais les avis sont très partagés, difficile de se faire une idée précise. Est-ce que vous en savez un peu plus? est-ce que c'est une destination à éviter en cette période?
merci pour vous infos
Bonjour à tous,
Selon les messages que nous avons lus concernant la température en févier au Maroc, celle-ci varie entre 10-15 la nuit et 20-25 le jour. Nous aimerions aller au Maroc du 5 au 22 février approximativement, outre les degrés sur le thermomètre, nous aimerions savoir s'il y a beaucoup de pluie. S'habiller quand il fait frais c'est une chose mais être trempé par la pluie c'est autre chose. Nous ne sommes pas du type plage mais plutôt du type visite des sites naturels, alors une température confortable nous convient.
En clair, peut-on visiter le Maroc en février sans problème?
Merci pour vos précisions météo qui nous aiderons à préciser notre destination vacances, car nous ne sommes pas certains que ce sera le Maroc si la température est un obstacle à la visite du pays.
Merci à vous!
Selon les messages que nous avons lus concernant la température en févier au Maroc, celle-ci varie entre 10-15 la nuit et 20-25 le jour. Nous aimerions aller au Maroc du 5 au 22 février approximativement, outre les degrés sur le thermomètre, nous aimerions savoir s'il y a beaucoup de pluie. S'habiller quand il fait frais c'est une chose mais être trempé par la pluie c'est autre chose. Nous ne sommes pas du type plage mais plutôt du type visite des sites naturels, alors une température confortable nous convient.
En clair, peut-on visiter le Maroc en février sans problème?
Merci pour vos précisions météo qui nous aiderons à préciser notre destination vacances, car nous ne sommes pas certains que ce sera le Maroc si la température est un obstacle à la visite du pays.
Merci à vous!
bonj j aimerais savoir le climat debut septembre en floride specialement a fort lauderdale
ma copine et moi aimont sortir en ville un peu night life la plage le soleil pour une sem
ou en floride? tampa ou autre pas trop cher en face de la plage ou pas loin
avec cuisinette si possible changer l argent avant ou la bas
merci a l avance
ma copine et moi aimont sortir en ville un peu night life la plage le soleil pour une sem
ou en floride? tampa ou autre pas trop cher en face de la plage ou pas loin
avec cuisinette si possible changer l argent avant ou la bas
merci a l avance
bonjour,
qui peut me dire si c'est le bon moment pour aller au srilanka
merci d'avance
Bonjour,
je pars dans 8 jours à Bayahibe et je souhaiterais savoir quel est le temps en ce moment , en effet sur les sites de prévisions cela n'est pas terrible mais comme je me méfie des prévisions😠, j'aimerais avoir des retours de personnes y étant en ce moment
merci d'avance 😉
merci d'avance 😉
j aimerais savoir si ca vaut la peine d aller a sosua debut septembre pour la meteo
beauc de pluie % parce que je ne sait pas si j aurai d autres vacances 1 sem seul
est ce que c est plus dangeureux qu il y a 8 ou 9 ans j y suis aller 3 fois surtout
a sosua et cabarete et est ce dangeureux aussi a charamico et puerto plata
tout inclus a casa marina 724$ comment est l hotel en 2013
merci au plaisir
beauc de pluie % parce que je ne sait pas si j aurai d autres vacances 1 sem seul
est ce que c est plus dangeureux qu il y a 8 ou 9 ans j y suis aller 3 fois surtout
a sosua et cabarete et est ce dangeureux aussi a charamico et puerto plata
tout inclus a casa marina 724$ comment est l hotel en 2013
merci au plaisir
Bonjour a tous,
J'aimerai avoir votre expérience de voyageur, quant au climat le plus clément en Fevrier aux Canaries ?
A savoir, j'hésite entre Lanzarote ( Puerto del Carmen) ou Ténérife ( Puerto de Santiago).
Que me conseillez vous pour un voyage en famille (enfants 7 et 9 ans).......soleil, visites.
Merci a tous.
Recommended for you
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!