Climate and weather
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PA
Pauger 17 years ago · Melanie22222
Température à Cayo Guillermo en février?
Bonjour, je quitte pour Cayo Guillermo le 15 février prochain😏 et j'aimerais savoir comment est la température actuellement, donc si vous venez de revenir un petit commentaire serait très apprécié. Je vais au Mélia Cayo Guillermo je crois que l'hôtel est de bonne réputation...vos commentaire également. Merci!
Open
VI
Visiterdupay 17 years ago · Transit54
Quelle température à Louxor fin mars?
😎 bonsoir

nous partons pour une croisière sur le Nil du 20 au 27 mars, pouvez vous me dire quels vêtements prévoir, la journée et le soir ? quelle température fait-il en cette période ? Merci pour vos réponses
Open
DI
Didine70 17 years ago · Urkane
Où partir en mars?
coucou

voila on est en vac mi-mars et on aimerait partir mais ou,

on aimerais avoir du beau temps , de la chaleur ( pas 35 degré mais pas 20 non plus), et le pb: pas trop loin (mon mari n'est pas fana de l'avion ( 3h ca va) )

je sais pas si ma demande est vraiment realisable

je vous remercie

bonne journee 😉
Open
DR
Drummo 17 years ago · Caths0
Météo décourageante annoncée pour Riviera Maya début février
Je regarde de toutes les sites de météo et il prévoit de la pluie, des orages, nuageux toute la semaine........ouf! je suis vraiment découragé et ça me tente pas pantoute surtout c'est la première fois au Mexique que nous allons visité dans ce coin et je sais plus quoi faire avec....ah! misère
Open
TA
Tarzette 17 years ago · Kerik
Quel type de climat en août à Campbell River? (Canada)
Bonjour, nous allons passer une semaine dans le Yukon , suivies de 3 semaines sur l'Ile de Vancouver(nous logerons à Campbell River).Mon compagnon est un passionné de fly fishing et moi, de randonnées pédestres.J'ai déjà séjourné il y a 12 ans à Tofino au mois d'août et me souviens d'un temps très maussade, pluvieux avec du brouillard.Quelqu'un a-t-il une expérience plus récente(beaucoup de changements climatiques depuis 12 ans) en ce qui concerne le climat habituel de cette région.Des conseils sur les bons endroit de pêche en rivière sont aussi les bienvenus. Merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse, Bonne journée à tous
Open
ME
Metisse971 17 years ago · Mebem
Cameroun: site sur les températures et le climat par mois?
Bonjour

Je cherche un site ou je peux trouver les temperatures et le climat par mois pour le cameroun.J'en avais trouvé un ou ils donnaient meme le nombre de jours ou il pleuvait par mois mais je n'arrive pas a remettre la main dessus.Si quelqu'un a un lien ou non a me passer ca serait genial.Merci
Open
SY
Syfloca 17 years ago · Vidom
Pluie à Playa del Carmen en février?
bonjour ! malgré tous les commentaires positifs, des internautes concernant la température..au mexique (playa del carmen)...je commence vraiment a capoter.......j'ai vraiment peur que mes vacances tombent a l'eau ??? Moi qui a rêver, , , , , , d'avoir de belles vacances, chaude, ensolleillé, , , je peux pas concevoir d'avoir de la pluie pour les 7 jours !!!!Outchhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait mal, Bon ok, il reste a me saouler pour oublier cette flotte....!!!

quelqu'un peut m'encourager un peu ????

je suis au Viva Windham. azteca...du 11 au 18 fevrier...

Je vais mettre le chapelet sa corde a linge......

🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪
Open
OR
Oratika 17 years ago · Sawadie
Thaïlande au mois de mai?
Salut à tous!

J'aimerai partir en Thailande de fin avril à début juin. Par contre, je me demande si le mois de mai est une bonne période pour partir dans ce pays avec la saison des pluies... Je veux profiter de ce voyage au maximum (visite des villes, randos, plage), donc je voudrai vraiment savoir si ça vaut le coup d'y aller à cette période de l'année ou s'il vaut mieux que j'attende un autre moment. Merci poiur vos réponses!
Open
HE
Hellosarah 17 years ago
Temps actuel dans la région de Saint Alexis des Monts au Québec?
Bonjour, je lance un appel au Canadien sur le temps dans la région de Saint Alexis des Monts, j'ai reservé un voyage le 15 Mars et vu les températures douces que vous avez, a votre avis va t-il encore y avoir de la neige à cette période? Il est encore temps pour moi d'annulé ce voyage, et de le reporter en mai où il fera beau. Je panique un peu là, le voyage est coûteux, donc si quelqu'un peut me renseigner je l'en remercie d'avance.
Open
MO
Moune035 17 years ago
Météo au mois de décembre en Namibie?
Bonjour à tous, quelqu'un est-il déja allé en Namibie tout un mois de décembre. les informations sur la météo à cette période sont contradictoires. Pour certains il pleut, pour d'autres c'est la saison sèche. Dans les guides idem. Il semble que décembre soit une transition? Pouvez-vous me renseigner car nous comptons y aller à la fin de l'année. merci de vos réponses.
Open
ER
EricMoorea 17 years ago · Ganelette
Alerte cyclone en Polynésie-Française (3 février 2010)
Avis à tous ceux qui doivent partir incessamment en Polynésie française : le cyclone "OLI" menace actuellement les iles de la Société. Il devrait passer au plus près (250 km) le 4 Février. On attend des vents violents et des cumuls de précipitations très importantes pour les 48 à 72 H à venir (les fortes pluies ont déja commencé...) Les liaisons aériennes risquent donc d'être très perturbées... Pour plus d'infos : http://www.meteo.pf/previsions.php?carte=ce
Open
RA
Raphripcurl 17 years ago · Liacos
Leh et le Népal en mars?
Bonjour,

Je prepare mon futur voyage en Inde et je voulais savoir si il était possible et supportable de se rendre à Leh au mois de Mars...

Ainsi que le Nepal??? Avantages... inconveniants...

Merci pour vos réponses

Raph😏
Open
LE
Lesof 17 years ago
Quelle île pour un voyage de noces en septembre?
Bonjour,

je sais pas trop si c'est la bonne endroit pour cette question , je cherche une destination (iles paradisiaque) pour notre future voyage de noces prévu pour début septembre 2010.

nous avions pensé à la Guadeloupe/Martinique mais apparemment c'est la saison des pluies/ouragan

Pour la Réunion/ Ile Maurice, les températures ne sont pas encore optimal (on aime bc le soleil et la chaleur), avez vous d'autre idées?

Merci
Open
PO
Poupoune78 17 years ago
Partir en Birmanie au mois d'avril ou en juillet-août?
Bonjour, Nous souhaitons partir en Birmanie cette semaine et au départ nous comptions partir la deuxième quinzaine d'avril mais bon c'est pas la meilleure période semble-t-il vu que c'est la fin de la saison sèche et que tout est cramé (pour les fortes chaleurs, on uspporte plutôt bien donc c'est moins un soucis)! Est-ce que Juillet-Août c'est mieux par contre? Ok ce sera plus vert mais est-ce qu'on ne sera pas trop gêné par la pluie? (l'avantage de cette deuxième option, c'est qu'on partirai 3 semaines et non 2). Merci d'avance de votre aide!
Open
MI
Missonia 17 years ago
Température le soir à Chiang Mai en ce moment? (début février 2010)
bonjour!🙂 dans une dizaine de jour je serais à chiang mai et je souhaiterais savoir ce que je dois amener comme vetements pour le soir?? je serais avec mes filles (8 ans 5 ans et 2 ans et demi) alors je ne sais pas si je leur amene des petites vestes legeres ou juste un petit haut a manches longues, ou alors est ce que ce n est meme pas la peine??? j essaye de suivre vos conseils en ne me chargeant pas de choses inutiles donc je me renseigne sur la temperature...😊

merci🙂
Open
MA
Mamami 17 years ago · Freeone
Température à Cuba fin février?
Nous désirons aller à cuba fin février, habituellement nous allons en R.D., est-ce trop tôt pour de la belle température à Cuba? et quel hotel me conseiller vous?

Merci

Mamami😎
Open
CE
Ceroberto 17 years ago · Saibguevara
La mousson au début de juillet en Thaïlande?
quelqu' un peut-il me parler sur l;a température que nous allons avoir au début de juillet en thailande ?est-ce des pluies interminable , des chaleur insupportables ou si la plus part des journées sont plutot agréables . merci pour vos renseignements.
Open
EN
Envallis 17 years ago · Jneraf
Météo en Éthiopie au mois de février?
Hello

je pars une semaine en Ethiopie courant Février (pour la boulot), entre Addis-Abbeba et Mékélé. A quel climat dois-je m'attendre ? un collègue qui y est allé en Novembre m'a dit qu'il fait beau mais qu'il y a un vent assez frisquet

Merci 😉

A+
Open
SA
Sabaaidi 17 years ago · Phalang85
Températures au Vietnam et au Laos fin septembre?
Bonsoir nous arrivons à Bangkok le 24 septembre et sommes encore indécis !!!!

vietnam ou laos pour une petite virée moto une question trés banale quel temps dans le nord laos à cette époque , je sais , je sais on ne peux pas prévoir , mais faites moi profiter de vos expériences à la même époque , car sous la pluie en moto danger!!

pour le vietnam ce serait une virée moto dans le nord du pays

merci de vos conseils bridget
Open
LY
Lysadry 17 years ago · Jefcom33340
Destination en mai 2010 avec un enfant 3 ans?
Bonjour,

J'ai 3 semaines de vacances en mai et j'aurais souhaité partir avec mon fils de 3 ans. Seulement voilà à cette période je ne sais pas où aller pour que lui puisse aussi profiter de ces vacances... Un lieu où l'on puisse se baigner me plairait bien ou un autre type de vacances... Merci pour votre aide! Belle journée
Open

Recommended for you

Previous Page 215 of 397 Next