Co-voyageur pour parcs nationaux autour de Joburg sept.2025
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour ! Ayant déjà visité l’Afrique du Sud et ayant eu un gros coup de cœur à passer du temps dans les parcs nationaux à observer les animaux en mars 2023, je souhaite à nouveau y retourner et me concentrer essentiellement sur la visite des parcs autour de Johannesburg, le Kruger entre autre, mais pas uniquement. Je compte louer une voiture et me débrouille beaucoup pour effectuer mes réservations moi-même et faire en sorte de voyager avec un budget modeste. Toutefois les coûts de nuitées pour une personne seule restent importants et j’ai pensé proposer de partager cela avec une personne motivée avec qui j’aurai dans un premier temps le plaisir d’entrer en contact pour faire connaissance. L’envie de partager cela également me motive beaucoup, tout simplement. J’ai déjà mes billets d’avion pour Joburg depuis Paris CDG. Si passer énormément de temps dans une voiture à rechercher les animaux te tente, de converser mais aussi parfois de traverser de longs moments de silence et de contemplation de te fait pas peur, de debriefer le soir en sirotant un petit verre te convient, et de partager les frais de voiture, de logement te permet peut être d’envisager ce voyage, contacte-moi. Je suis déjà pas mal avancé dans mon programme mais il peut être adapté bien entendu. Départ fin août et retour début octobre mais tu n’es pas obligé ni d’arriver ni de rentrer avec moi !

Similar discussions

You might also like