Code vestimentaire strict aux Météores?
by Girardsebas
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je vais visiter Météores dans quelques jours et j'aimerais savoir si le code vestimentaire est vraiment très stricte... pour les hommes, faut-il avoir des pantalons long absolument ou si des 3/4 c'est correct ? Et pour les filles ? Merci de vos réponses
Bonjour.
J'avais lu aussi....alors, j'ai mis un pantalon mais un 3/4 passe.
Pour les femmes, c'est curieux, j'ai vu des robes assez longues qui passaient le contrôle alors qu'elles étaient transparentes. Mieux vaut avoir une tenue qui "couvre". Les mini jupes ne passent quand même pas ou les décolletés trop voyants.
Attention, tous les monastères ne sont pas ouverts tous les jours.
Bon voyage.
Lucke33
Bonjour
Pour les hommes comme pour les femmes il ne faut pas avoir les épaules nues. Pour les hommes un pantalon au moins en dessous de genou (pas de short). Pour les femmes une jupe longue. Vous pouvez aussi porter un pantalon et par exemple mettre un paréo par dessus. Sinon des jupes longues vous sont pretées à l'entrée.
Pour les hommes comme pour les femmes il ne faut pas avoir les épaules nues. Pour les hommes un pantalon au moins en dessous de genou (pas de short). Pour les femmes une jupe longue. Vous pouvez aussi porter un pantalon et par exemple mettre un paréo par dessus. Sinon des jupes longues vous sont pretées à l'entrée.
Merci... est ce que des 3/4 sont aussi accepté pour les filles ?
Log in first, then come back to this page.








