Hôtel Decameron Aquarium à San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🙂 Allo, Je veux aller en mars 07 (2 sem) à San Andres. Mon agent me conseille le Decameron Aquarium. Est-ce que cet hôtel a une plage parce qu'on dirait que non et peut-on se baigner à la mer à Aquarium ?. J'adore la plage et j'aimerais aller dans un hôtel bien et ou la plage est accessible, suggestions ? Est-ce que le fond de l'eau est beau partout aux plages et on voit-y nos pieds? (pcq je n'aime pas me baigner quand y'a plein de roches ou de cochonneries). San Andre à l'air super beau, je crois que les plages publiques ont les plus belles plages : oui ou non et laquelle est la mieux ? J'en ai des questions, mais j'hésite à choisir la destination car dans les revues, on ne voit pas de plage sauf au Isleno et la plage du Marazul n'est pas belle y parait car c'est du remplissage ? Je dois acheter mon voyage dans la semaine du 5 sept 06, si vs pouviez m'aider dans mon choix ce serait super gentil ? Merci beaucoup amigos.
NA Nath1964 Regular ·
Mausus ! Je suis dans la même situation que toi. On ne sait pas quel Hôtel choisir !! Notre séjour sera de 2 semaines en mars 2007 !! On accroche sur l'Aquarium, je connais qq'un qui est allé v'la 4 ans et il m'a donné de très bons commentaires... L'Aquarium est très bien situé à ce qu'il paraît, bonne bouffe, beau site propre et original mais pas de plage !! Faut se rendre à celle de L'Islano....15 minutes à pieds....Faut de décider au + vite, les avions sont déjà pleins pour les départs du 15 mars.....nous en sommes au 22 mars....
SA Sanluisgirls Regular ·
Je suis aller à San Andres l'an passée.......La plus belle plage, c'est la plage publique au nord de l'île....Mais celle de johnny Cay est magnifique, mais là-bas il faut que tu te rende avec un bâteau-taxi....mais les hotels l'offre en activité avec la visite de l'île d'aquario aussi environs 30$ us pour la journée avec le repas du midi et un pina-colada.....La plage de l'Islano est trèes belle même que c'esy la plus velle de tout les hotels. moi j'ai logé au San Luis, la plage très accessible, juste de l'autre côté de la rue et belle aussi.......L'aquarium n'a pas vraiment de plage et pour l'hotel je n'ai pas aimé son dehors je le trouvais plutôt en maivaise état mais pour le restaurant de fruit ça vaut la peine.......Quand tu loge à un des 5 Decameron mais tu as le droit d'aller a tout les hotels pour manger aller te baigner faire des activités, ect......Le Marazul c'est pour son resto-grill.....et c'est un des hotel de luxe de la place........un peu plus dispendieux aussi......Pour moi le San Luis était parfait et c'est pour ça que j'y retourne en décembre.....J'espère que j'ai pu t'aider......si tu as d'autre questions ne te gêne pas......Je peux peut-être t'aider.....

Buenas dias a la proxima Véro 😉
MA Mariemanon ·
et bien, c'est fait, j'ai acheté mon voyage ce matin (2 sept) donc je pars pour le decameron Aquarium à San Andres, la bouffe c'est tel que tel étant donné que nous pouvons aller dans tous les decamerons. Pour la plage, je n'aurai qu'à me déplacer au Isleno ou aux plages publiques. Donne moi des nouvelles à savoir ta destination. Bye
MA Mariemanon ·
merci je prends note des restos que tu m, as suggéré.
AL Alfy Regular ·
Bonsoir!

A quel date y sera tu!

Nous on regarde pour 2 semaines le 22 mars 2007 1 semaine Aquarium et l'autre Marazul

Bon voyage!
Alfy
MA Mariemanon ·
Allo, J'y serai du 15 mars au 30 mars 2006, mais les deux semaines à l'Aquarium.
MI Michele54 Veteran ·
comment as tu fais mariemanon pour avoir 2 semaines du 15 au 29 nous on a réservé le 15 aout et pas de possibilités pour ces 2 semaines la, ils a fallut choisir l'autre semaine soit du 22 au 5 avril
BI BillaBongQc ·
Allo,

C'est un excellent choix l'Aquarium!

Si j'avais a y retourner ce serait la.

Plus de détails pour préparer ton voyage sur www.sanandres.sp.st

Salut!

Francois
Colombie - 2005 www.sanandres.sp.st - Venezuela - 2007 www.margarita.sp.st Cozumel - 2008 Panamà - Janvier-février 2009 - Honduras - Février-mars 2009 Cuba-Colombie-Salvador ?? - mars-avril 2009
AL Alfy Regular ·
Il semble qu'on y sera en même temps que vous! Du moins votre 2' semaine... ................................... Pour nous, c'est maintenant réservé

Voici notre itinéraire final…

Départ de Dorval. Départ le jeudi 22 mars 2007

Pour 2 semaines : Première semaine au Aquarium et l'autre semaine au Marazul Bien entendu c’est avec Nolitour.

Au plaisir d'y rencontrer les autres Québécois qui y seront en même temps que nous...

Bon voyage à tous!
Alfy
CA Caro5 Regular ·
Bonjour Nat, je suis allé à l'Aquarium l'an passé et ce fut des vacances magnifique, l'endroit est très bien situé. La plage, c'est vrai qu'elle est minime mais si tu aimes faire de l'apné, tu seras choyé, il y a une descente sur les quais et de là, tu met ton masque et ton tuba et tu sautes à l'eau, tu as beaucoup de chance de voir des raies, des baracudas et pleins d'autres espèces de poissons de couleurs variés. Si tu veux faire de la plage, tu vas à l'isleno en prenant une petite marche, la plage est très belle et tu réserves à l'Isleno pour dîner, comme cela, tu n'as pas à revenir à ton hôtel, en marchant, tu en profites pour faire ton magasinage alor tu fais un 3 dans 1 Hi! Hi! ( tu fais un peu d'exerciceen marchant, tu magasines en même temps et tu te fais grillé en buvant un bon cocoloco. si tu veux d'autres renseignements, écris -moi Caro5
NA Nath1964 Regular ·
Bonjour Caro5, Mais t'es don ben fine de me dire de si belles choses !! Ça nous a beaucoup encouragé, car nous savons a l'avance que San Andres est un endroit moins populaire que Varadéro ou Punta Cana !! Nous avons toujours voyagé dans des 4* et plus avec de magnifiques plages mais cette année nous voulions faire changement et avoir plus de chaleur que Cuba. Je crois que nous allons adorer notre séjour à l'Aquarium. Merci pour ces bons commentaires....nath1964
MI Michele54 Veteran ·
Bonjour Nath si tu choisis l'Aquarium pour le 22 mars nous aussi nous y serons pour 1 sem et apres Maruzul une autre semaine peut etre aurons nous la chance de se croiser.......... Michele..........moins de 160 dodos avant le départ pour San Andres
NA Nath1964 Regular ·
Salut Michele54, Ça serait bien cool de se connaître! Nous aurons sûrement la chance. Nous y serons à partir du 22 mars pour 2 semaines, uniquement à l'Aquarium. Nous avons réservé les sièges 1 ière classe dans l'avion, pour une première expérience... étant donné que c'est 5h de vol et surtout en après-midi !! Mais avant, je vais à Las Vegas le 1er décembre pour 6 jours !! J'en suis très excitée !! Bye Bye et en espérant faire de plus amples connaissances.!! nath1964
MI Michele54 Veteran ·
tu vas aimer Las Végas j'y suis allée moi aussi début décembre il y a 2 ans, pour mes 50ans, Céline et spectacle O inoubliable moi je pars dans 10 jours Riviera Maya au Riu Palace moi aussi j'ai bien hate a mon départ je commencerai bientot mes valises
NA Nath1964 Regular ·
salut michele54 Pour les Hôtels Riu de Riviera Maya, il paraît que c, est très bien, c'est une chaîne d'Hôtels Espagnoles. Pour Vegas, je vais voir Céline et O également...j'ai très hâte!! Au plaisir de faire plus amples connaissances à San Andres........... nath1964😉

Similar discussions

You might also like