Colorado en 4x4 jusqu'au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous, j'ai une chance inouïe de pouvoir partir plusieurs semaines cet été en famille traverser les US et le Canada. J'ai besoin d'aide et de retour d'expérience concernant une partie du trajet. Je pars de Charlotte en NC pour aller rejoindre Banff au Canada. J'aimerais passer par le Colorado et faire le route de Great Sand Dunes puis remonter par les rocheuses jusqu'au Canada, avec éventuellement une escale à Mont Rushmore.

Est ce que quelqu'un a déja fait cette route ? Connaissez vous des parcs et les incontournables à voir absolument sur cet axe ?

Je n'ai qu'une semaine pour aller de Great Sand Dunes à Banff. Je fais l'impasse sur White Sand !!! j'en rage mais faute de temps je ne peux pas tout faire.

D'avance merci à tous pour votre aide, Bon préparatifs lorenzo
DU Ducono Globetrotter ·
waouhh une route magnifique en ffet ai fait natural park durango great dune denver rocky moutains custer park je t envoie des tucks en MP

euh.....pkoi un 4 X 4 ?
LU Lucanino Regular ·
merci bcp je vais regarder au calme ce soir avec ma femme la vidéo que vous m'avez laissée en MP. 4*4 parce que j'ai loué un GROS 4x4 (durango ou gmc acadia...) et que je vais en faire un peu sur les outer banks NC, on fait pas mal de camping et il nous faut bcp de place pour tout stocker et surtout j'ai très envie de faire le Medano pass justement dans le colorado Great sand dunes.
OL Olivier50 Globetrotter ·
En vrac : Santa Fe, Taos, Mesa Verde, les San Juan mountains, le Black Canyon de la Gunnison, le Colorado NM, les Maroon Bells, le Rocky Mountain NP, Badlands NP, Wall, les Collines Noires, les grottes Wind et Jewel, le Mt Rushmore, Devils Tower, les Big Horn Mountains, Big Horn Battlefield, Big Horn Canyon, Cody, Gd Teton NP, Yellowstone, Glacier NP, Lake Waterton, Yoho NP, Lake Louise et Banff NP... et ensuite il faut absolument monter jusqu'à Jasper NP. Ouf ! Bonne route.

Similar discussions

You might also like