Combien d'entrées autorisées pour l'Argentine avec un visa standard?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
hola,

je me prépare un trip en amerique du sud 😛

je fais Perou, Bolivie, argentine et je veux visiter les alentours (Chili, Uruguay peut-être Paraguay) et fini avec le Brésil

je voulais savoir combien de fois je peux rentrer et sortir d'argentine avec le visa normal qu'ils te donnent a la frontiere

en gros si je peux faire un A/R ou deux en argentine😊

merci a tous😉
le dragon vie toujours a l'interieur de toi, a toi de le liberer ou de l'enfermer a jamais
CA Calou09230 Regular ·
Bonsoir A chaque sortie du territoire pour l'Argentine, lors du retour il est automatiquement octroyé 90jours touristiques. Si tu prenais la peine de lire les posts dans le forum cela a été expliqué maintes fois, il y a 3398 sujets qui sont mis a jour; Donc je récapépète et a ton service pour d'autres infos . Buen viaje😄
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme." Arthur Rimbaud
CH Chegringo Veteran ·
Crois-tu qu'il a compris, mon bon Calou? Car ton explication est très succinte! Je me perds dans tout ce dédal de jours! Lorsque tu vas venir, à combien de jours auras-tu droit? Car j'ai vu que tu retournais tous les ans! La France va-t-elle te laisser rentrer? Et l'année prochaine? On parle de révolution en mai en Argentine! (bicentenaire). Va-t-on laisser rentré un révolutionnaire du grand Rif en pleine révolution? J'ai peur pour toi! Enfin, j'espère que tu sauras géré tout çà. Hasta pronto...San Martin!
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like