Comment aller à Chypre depuis la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je souhaiterais allez à Chypre , Nicosie, Larnaca ou LIMASSOL peu importe , de quel aéroport en France ( j' habite Lyon) doit on partir je ne trouve rien, j' y était allée il y a quelques année de gérone par Easy jet et aparemment ça n' existe plus, vos bons plans sont les bienvenus merci par avance
NO Nomade14 Veteran ·
Bonsoir,

Il y a Cobalt airline au départ de CDG. C'est une low cost qui vol en direct vers Larnaca

Bonne soirée.
FR France69003 ·
merci pour ta précieuse info Nomade14, je n' avais jamais entendu parler de cette compagnie cordialement france69003
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

Faites une recherche avec matrix par exemple. https://matrix.itasoftware.com/#view-flights:research=LYSLCA-LCALYS;out=2017-11-04;stay=8
SC Scandinavia Regular ·
En effet Cobalt va à Larnaca depuis Paris CDG. Je l'ai prise cet été, c'est un peu la reprise de l'ancienne compagnie nationale Cyprus Airways. J'ai payé 250€ par personne A/R entre le 20 juillet et la 10 août.

C'est du low coast, donc aucun service à bord inclus, bagage en soute seulement 15kgs. Mais ils ne sont pas tatillons là dessus, au retour nous avions un bagage à 16.5kgs et un autre à +19kgs. Ils n'ont rien dit. Iberia nous avait embêté pour un bagage qui dépassait 1kg.
BA Barneyg Regular ·
Bonjour, je souhaiterais allez à Chypre , Nicosie, Larnaca ou LIMASSOL peu importe , de quel aéroport en France ( j' habite Lyon) doit on partir je ne trouve rien, j' y était allée il y a quelques année de gérone par Easy jet et aparemment ça n' existe plus, vos bons plans sont les bienvenus merci par avance

Je regarde toujours ce site pour les vols possibles: http://www.flightconnections.com/ En plus de Cobalt, Aegean (compagnie nationale grecque) a 3 vols/semaine de CDG. J'ai pris plusieurs vols avec Aegean il y a 3 ans pour mon voyage en Turquie, Chypre et Grèce et j'ai trouvé la prestation excellente. Ce n'est pas une low-cost mais le prix sans bagage en soute était très intéressant.

Similar discussions

You might also like