Voilà d'où part mon interrogation...
Depuis que je parcours ce site, j'y trouve une mine d'infos, que dis-je une mine d'or, avec autant de détails précis que je n'en aurais jamais espérés.
Alors je me demandais, comment faites-vous pour vous rappeler d'autant de choses après vos voyages pour nous les faire partager ensuite sur VF ?
Par autant de choses, j'entends : les noms d'endroits où vous avez posé les pieds les hôtels le prix des bus le prénom du type qui tenait l'école de plongée aux Maldives il y a 3 ans... etc...etc....
J'avoue que sans lire mon carnet de bord et sans mon album photos de mes aventures, j'ai parfois la mémoire qui flanche alors je me demandais si vous répondiez spontanément aux questions juste en faisant appel à votre mémoire de voyageur ?
Je pense à celles et ceux qui nous donnent des détails sur un pays qu'ils ont traversé il y a 10 ans...en sachant bien entendu que les infos pratiques changent en 10 ans..
En bref, comment faites-vous pour vous rappeler de tout ?
Je suis très curieuse de vos réponses.
Anaïs🙂










