Communiquer avec Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour quelqu'un peut-il m’aider? J'ai réservé pour la 1ere fois un vol RYANAIR. J'ai un statut confirmé avec un n° de réservation et un paiement bien débité par Master Card mais quand je veux visualiser ma réservation sur le site officiel, j'obtiens un "nous ne retrouvons pas votre réservation", le n° de tél est en permanence en attente avec un message précisant que ce n° ne traite pas les préreservations! Et d'utiliser le site, sur le site pas de chat possible, toujours le même résultat, réservation inconnue!! Comment communiquer avec RYANAIR, pas d'adresse non plus pour écrire, je me heurte à un mur!! Quelqu'un peut-il me donner un tuyau? Merci😊
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

vous êtes loin de l'aéroport?

cordialement.
AN Antoinevar ·
Salut pas trop loin, il ne me reste plus qu'à me rendre au comptoir Ryanair, en espérant qu'ils puissent traiter le problème. merci
FE Fexon Globetrotter ·
Salut pas trop loin, il ne me reste plus qu'à me rendre au comptoir Ryanair, en espérant qu'ils puissent traiter le problème. merci

Ne pas oublier de faire une copie papier de cette réservation ainsi que de la preuve du payement...

Normalement, ils devraient entrer en matière...

Cordialement.
AN Antoinevar ·
Bonjour et merci pour vos conseils. Fait-il beau en Suisse? Cordialement
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour et merci pour vos conseils. Fait-il beau en Suisse? Cordialement

Oui, aujourd'hui il fait beau, 13°c, par contre pas mal de vent... 🙂

cordialement
LA Laury13 Regular ·
@Antoinevar : j'espère que votre souci va trouver une issue favorable.

De mon côté, lorsque je lit un tel message sur VF, cela ne me donne guère envie de partir avec cette cie car s'il n'est pas possible de rentrer en relation avec eux par mail, tchat, téléphone et qu'il faille à tout prix pour trouver une issue se rendre à l'aéroport...

Certes, ils ne sont pas chers mais s'il y a un pépin, le voyage devient vite galère.

Cordialement
AN Antoinevar ·
Bonjour LAURY J'ai fini par trouver une adresse postale, je viens de leur écrire, à suivre si réponse, en tout cas le chat direct, c'est bidon aucune réaction quand on clicke, le chat par fiche contact vous renvoie aux mêmes rubriques déjà essayées dont aucune ne correspond à mon cas. Quand au téléphone inutile d'y compter, toujours saturé et croyez moi j'essaie!! A suivre... J'habite Le Castellet et vous, vous êtes dans le 13? Cordialement
LA Laury13 Regular ·
Oui dans les BDR

Similar discussions

You might also like