Compagnie aérienne Gulf Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Je viens d'apprendre le nom de la compagnie aérienne qui allait faire le trajet paris bangkok lors de mon prochain voyage en thailande. je n'ai jamais pris l'avion de ma vie et j'aurais aimé avoir des infos sur cette compagnie aérienne et aussi savoir comment ça se passe à l'aéroport, combien de temps faut il être en avance... merci de votre aide😉
la vie est une épreuve à gagner. http://www.thai.travelblog.fr
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, sans vouloir t'offenser, si tu te donnais la peine de consulter la rubrique "recherche" tu aurais la reponse à tes questions, mais bon on a tous commencé 😉, pour la compagnie je ne voyage qu'avec eux, très bon rapport qualité prix ( à ce propos un message date d'hier) en arrivant moins de 2 heures à l'avance c'est un peu galère rapport aux files d'attente, mais ça passe encore, ecrans individuels dans l'avion, attention à la nouvelle legislation concernant les liquides, meme les lingettes demaquillantes et le fond de teint sont assimilés comme tels! J'espère t'avoir ete utile, bon voyage!
SO
CA Candéou Regular ·
Pas de souci avec la gulf simplement l'escale ou les escales dans les pays du golf trop longues à mon gout. De 4 à 6 h .Je ne sais plus si c'est à barhein ou à aboudhabi que le clime de l'aéroport avoisine les 15 degrés. Prévoir une petite laine.
candèou de provence
RE Rely23 Globetrotter ·
je pense que ça doit être à Barhein l'escale car Abu Dahbi c'est avec Etihad, qui personnellement je trouve meilleur que Gulf Air, les avions sont neufs, écran individuels, et l'escale ne dure qu'à peine 2 heure, (et la clim n'est pas à 15...), de plus certains ont déjà eu des problèmes de retard avec Gulf Air...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
sans vouloir t'offenser, si tu te donnais la peine de consulter la rubrique "recherche" tu aurais la reponse à tes questions,

Merci de le rappeler Fiodra, il m'arrive souvent de me dire "bon sang, à quoi sert ce moteur de recherche..." On en arrive à des dizaines de nouvelles discussions quasi inutiles en haut de page et d'autres qui sont reléguées aux calendes grecques alors qu'elles auraient le mérite d'être lues par la majorité...😕😕😕

🤪🤪🤪 Comme certains ne sont plus là pour râler, je prends la relève 😇😊
NI Ninou24 Regular ·
je comprend tout a fait ce que tu dis mais mon message a aussi pour but de savoir comment se débrouiller à l'aéroport, je n'ai jamais pris l'avion et mon message va surtout dans ce sens. j'avais vu un peu les autres message à ce sujet mais je voulais avoir aussi des infos sur le personnel de bords, le conford... encore désolé d'avoir fais un message redondant
la vie est une épreuve à gagner. http://www.thai.travelblog.fr
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Désolée aussi, je suis de mauvais poil 😊😊😊 !!! De mon côté, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais voyagé avec eux... L'avion, c'est super, tu verras; moi j'adore ça ! Je comprends que ce soit stressant la première fois, mais la plupart du temps, contrairement à ce que je conseille pour les voyages, il suffit de suivre la foule et tout baigne. Juste un petit conseil, prévois un gilet ou une petite laine, car souvent la clim fonctionne à fond et de nombreux voyageurs s'offrent un rhume...

Bon voyage !
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde ceci http://voyageforum.com/v.f?post=788717#788717 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FI Fiodra Globetrotter ·
Mais non, mais non, pas de quoi etre desolée, et bon bapteme de l'air du coup!
SO

Similar discussions

You might also like