Compagnie aérienne Ryanair fiable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, je prévoit de partir en octobre en espagne puis au maroc j'ai vu que la compagnie ryannair offre des prix très interresant mais j'aimerais savoir si c'est une compagnie fiable par rapport au retard, au confort ect... merci
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour, je prévoit de partir en octobre en espagne puis au maroc j'ai vu que la compagnie ryannair offre des prix très interresant mais j'aimerais savoir si c'est une compagnie fiable par rapport au retard, au confort ect... merci

au confort : 😏😏😏
SA Saraoutou Regular ·

au confort : 😏😏😏

Pourquoi??? Certains ici jugent les fauteuils cuir (ou simili j'avais pas mon canif 😏🙁)comme un "élément de luxe.

Retard... Oui si tu as deux minutes de retard au check-in... tu restes sur le tarmac.
B7 B737 Globetrotter ·
j'aimerais savoir si c'est une compagnie fiable par rapport au retard,

Ryanair est une des compagnies les plus ponctuelles d'Europe. Les dernières statistiques, celles de la semaine passée : - 90% des vols sont arrivés en avance ou à l'heure - 98% avec au maximum une heure de retard. L'an dernier, Ryanair a transporté plus de 72 millions de passagers, sans aucun accident. On peut donc dire que c'est une compagnie fiable.
BA Banb73 Veteran ·
Pourquoi??? Certains ici jugent les fauteuils cuir (ou simili j'avais pas mon canif 😏🙁)comme un "élément de luxe

Ce que j'ai rigolé en lisant ça 😄
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Ponctualité excellente ! Confort à bord moyen , siège récent propre mais cabine densifiée au maximum .

Le soucis n'est pas l'assise mais mieux vaut ne pas etre fatigué et vouloir dormir car il y a des annonces toutes les 5 minutes pour vous vendre diverses produits .

L'embarquement peut etre cahotique si vous n'avez pas l'habitude des lowcosts , le placement est libre et c'est la bousculade pour rentrer dans l'avion .

Attention egalement à l'emport des bagages de soutes et cabines , respectez scrupuleusement le poids et la taille maximale car le moindre dépassement peut couter cher !

Mais sinon operationnelement , rien à dire c'est très bon
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
JO Josie614 ·
Merci de vos reponse je pense donc prendre cette compagnie
MA Maxphil Regular ·
😏BONJOUR je voyage tous les mois avec ryanair Gérone Fes et pas de soucis trés bien dans l'ensemble , bon voyage à toi et bonne journée 😉
Donnez et vous recevrez.Ce que vous faites pour les autres porte en soi sa récompense."Confusius"... Esprit et tu là : La jeunesse n'est pas un esprit jeune mais un état d'esprit. max Garcia
JO Josie614 ·
merci de vos reponse je vais suivre vos avis et prendre ryannair pour mon voyage bone journée a tous
AM Ampyr75 Regular ·
Si tu peu dès ton retour, fais nous un petit CR de tes vols 🙂

Bon voyage.
AM Ampyr75 Regular ·
merci de vos reponse je vais suivre vos avis et prendre ryannair pour mon voyage bone journée a tous

Hello ! Alors ces vols avec Ryanair ? ...
LA Lavieenrose8 Regular ·
Hello ! Alors ces vols avec Ryanair ? ...

Compagnie pathétique à l'image de son PDG...

A éviter😉
B7 B737 Globetrotter ·
Ryanair : à éviter, en effet. D'abord, pour ses tarifs. Qui a envie de dire : j'ai été à Rome AR pour 50 euros ? On aurait l'air de quoi ? D'un minable ! Il vaut beaucoup mieux y aller avec une compagnie classique et payer au minimum 200 euros, et de préférence 3 ou 400, ça, au moins ça a de la gueule ! Ensuite, pour sa régularité. Si vous prenez Ryanair, qu'est-ce que vous allez pouvoir raconter à vos amis ? Le vol est parti à l'heure, il est arrivé en avance, mes bagages sont bien arrivés, pas de problème ? C'est emm...rdant au possible ! Avec une autre compagnie, vous avez une chance raisonnable d'avoir une ou deux heures de retard et/ou de perdre votre bagage de soute. Voilà au moins des sujets de conversation intéressants, au retour ! Si vous aimez l'imprévu, ne prenez surtout jamais Ryanair !
BO Bostontv Regular ·
Si vous prenez Ryanair, qu'est-ce que vous allez pouvoir raconter à vos amis ? !

Je suis assez d'accord, il est difficile de raconter des trucs sur une compagnie qui ne promet pas grand chose, si ce n'est un prix bas, s'applique à prester ce qu'elle a promis en évitant les problèmes, car il est bien clair pour tous qu'en cas de problème il n'y a pas de compensation, là où d'autres croient résoudre les problèmes (retard, bagages perdus, fausses promesses....) en multipliant les compensations, et en plus fait du bénéfice. C'est pourquoi je prends aussi des compagnies à problèmes, dont on discute entre amis!
- - Ma dernière expérience en vol : http://www.airnapoleon.com
YO Yohcha Regular ·
Ryanair : à éviter, en effet. D'abord, pour ses tarifs. Qui a envie de dire : j'ai été à Rome AR pour 50 euros ? On aurait l'air de quoi ? D'un minable !

Moi. En vue de mon prochain entretien comme "acheteur" dans une World company, cela peut très bien passer si je révèle au recruteur que je suis venu avec Ryanair

Similar discussions

You might also like