Compagnie Air Europa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Je vais prochainement aller en espagne avec Air Europa qui offrait les prix les plus intéressants (148, 5 euros : Paris-Alicante allez retour tt compris ). Je souhaiterais avoir l'avis de qqn ayant voyager avec cette compagnie ...

Merci
IL Iledereve Globetrotter ·
Pas terrible, équivalent à une low-cost bas de gamme. Pas de repas dans les vols (même si tu as payé ton tarif AF au prix le plus fort!) Hotesses d'un autre âge, y'a qu'un seul avantage, le tarif... Aimable comme des portes blindées, aucune courtoisie. Sans doute une mauvaise expérience de mon côté. J'espère que tu sras meixu servi...
Voyager, c'est ma devise...
YA Yadin Veteran ·
Aucun souci pour mon paris palma de majorque, le vol s'est bien passé dans les deux sens, c'est vrai pas de repas mais bon comme il n'yavait qu'une heure de vol ça m'a pas géné : hôtesse tres charmantes.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
CA Carmencita Veteran ·
Bonjour, j'ai voyagé sur cette compagnie Paris Madrid, pas terrible, il faut me^me payer l'eau et comprendre l'Espagnol car les infos en Français font défaut. Par contre pour un long trajet(Madrid SAnto Domingo, les écouteurs sont payants, mais le service est au top, et l'équipage super sympa on mange bien, il n'y a rien à redire. Alicante c'est super je reviens de Benidorm, après un séjour en Andalousie, les plages sont magnifiques, très propres, et il y a de l'animation. Alors bon séjour en Espagne 😎😎😉😏
FA FabienneCA Globetrotter ·
Compagnie assez nulle... écouteur a acheter (mais les écrans ne fonctionnenent pas..🤪), Sandwiches payants, mais il n'y en avait plus sur le vol🤪(ok, on n'y va pas non plus pour manger, mais ils pourraient prévoir quand on annonce snack payant à bord) Atterissage très agité au retour à Roissy.... bref, je ne me referrai pas avoir à cause du tarif..😕
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MA Mamid Globetrotter ·
slt

j'ai pris aireuropa l'été dernier, j'ai eu quelques doutes quant auxprestations à bord avant mon voyages car j'ai payé un billet en pleine haute saison (été) pour vraiment rien du tout (j'ai deja ecrit un poste racontant mon voyages aller retour + escales avec cette Cie)

bref, pour résumé, j'ai moi aussi entendu beaucouo, beaucoup de negatif sur aireuropa, mais mon voyages A/R s'est tres tres bien déroulé et j'en suis tres satisfait!

donc pour moi aireuropa est une bonne Compagnie aerienne, certes le fait que tout soit payant est un peu chiant si on a rien prévu, mais a part ça coté tarif rien a redire!

Similar discussions

You might also like