Compagnie Cebu Pacific?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonsoir à toutes et à tous, Les vacances approchent et par la meme occasion des petits soucis de logistique. Je viens voir si l'un d'entre vous à déjà pris par internet un billet electronique avec la compagnie cebu pacifique pour voyager aux Philippines. J'ai payé et été débité pour un vol AR Bangkok Manille il y a environ 3 semaines et je n'ai tj pas reçu de billet electronique..... Enfin est ce que je pourrai me presenter avec la réservation ??? Enfin des "soucis de riches"... Dans 15 j que du bonheur!!!!!!!

Merci par avance à tous ceux qui pourront me repondre!! Trés bonnes fêtes à tout le monde
AK Akyrion Veteran ·
Humm...bizarre, bizarre....utilisant leur site régulièrement pour les mêmes raisons, jamais eu d'embrouilles, as tu bien donné une adresse email bien orthographié ? sinon une fois réglé le le site présente une page avec numéro de réservation qui est quasi la même que l'on reçoit dans sa boite mail, aussi l'as tu imprimé ? je pense tout de même que ça devrait se faire à BKK avec passeport, cependant à Manille il faut impérativement présenter à l'entrée des différents terminaux, un titre de transport avec passeport correspondant pour y pénétrer ! éssaye de leur envoyer un mail avec l'adresse sur leur site, mais ils ne répondent pas souvent !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
GR Gregnala ·
merci pour ta réponse, Oui en l'occurence j'ai imprimé la page à la fin de la réservation, et j'ai déjà envoyé un mail et pas de réponse.... Je crois que si dans une 10° de j je n'ai tj pas de réponses je les appelerai.... Qu'en penses tu ? Sinon c'est une bonne compagnie? (retard? sécurité?)

Merci d'avance
AK Akyrion Veteran ·
Pas de soucis si tu as imprimé la page "booking confirmation", ils ne devraient pas te faire d' histoires...enfin moi je ne m'inquieterai pas et je ne téléphonerai pas, tu peux toujours si tu as malgré ceci des "angoisses irraisonnées" lol, prendre avec toi ton relevé de compte bancaire comme quoi la somme a bien été débitée, mais bon pour moi aucune crainte à avoir. Sinon pas de soucis non plus pour la compagnie, Airbus 320 flambants neuf, sièges cuirs.... la classe quoi ! pour des pécadilles....bon timing, assez bien ponctuel, mais bon les conditions atmosphériques ne sont pas les mêmes dans cette partie du monde qu' en Europe ! des vols peuvent être inopinément retardés, mais c'est quand même rare....en tout cas elle fait aussi bien voir mieux que les régulières de la région .
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like