Compagnie LAN: réservation de vol par internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

J'ai essayé de réserver un vol nationale au Pérou avec la compagnie Lan, je remplis toutes les demandes et arrivée au paiement j'entre mon numéro de carte visa, je valide et à chaque fois j'ai un message d'erreur qui me demande de recommencer à partir du paiement. Avez vous déjà eu ce soucis et à quoi est ce dû? Merci pour vos réponses

Thaly
AL Alamanda Veteran ·
OH OUI !!!!!!!!!!!!!! MOI............. avec LAN CHILE........... s'en est suivi un échange de e-courriers avec les services de LAN, échanges téléphoniques etc....... incompréhension totale. Le site de paiement de LAN rejette ma visa alors que mon compte est approvisionné..............çà me rend dingue !!
alamanda
IL Iledereve Globetrotter ·
Moi, j'ai déjà payé de nombreux vols avec LAN Chile depuis leur site Internet sans aucun soucis...
Voyager, c'est ma devise...
AL Alamanda Veteran ·
Moi aussi, j'ai déjà acheté sur LAN un billet sans problème. Ce doit être un problème récent, et effectivement j'aurais bien aimé savoir si d'autres avaient ce genre d'emm. depuis 1 semaine.
alamanda
TH Thaly777 ·
Finalement, j'ai tenté avec ma mastercard, qui à ma grande surprise à été accepté dès le premier essai. J'ai donc pu avoir mes billets, ouf
MA Marite ·
bonjour thaly personellement je n'ai jamis reussi à payer en ligne avec LAN, j'ai du effectuer le payement par CB par telephone. Ceci autant depuis l'Espagne comme depuis la France. Par la suite aucun souci puisque reçu mes billets electronique si c'était depuis l'Espagne; ou par voie postale si c'était depuis la France. amicalement Marite
Pleure pour avoir perdu ton soleil et quand tu auras fini de pleurer leve ton regard et decouvre le manteau d'étoiles qui te couvre
AL Alamanda Veteran ·
Moi qui ai souvent l'habitude de rouspéter après une certaine compagnie américaine............. je voudrais tout de même vous faire part de la satistafaction que j'ai eu à traiter avec LAN CHILE.......et pourtant leur site de paiement n'arrêtait pas de bugger..... cafouillage et Cie +++ Ils se sont montrès d'une grande amabilité, ont fait preuve d'efficacité et de célérité.......ne rechignant pas à me téléphoner plusieurs fois, y compris sur mon portable.

Leur professionnalisme mérite vraiment un coup de chapeau .
alamanda
DO Domsdf ·
Oui ;cette année au Chili, meme souci avec ma carte bleue, il m'a fallu confirmer la caerte par téléphone, ce sont des mesures de précaution de Lan, du fait qu'il y a beaucoup de cartes bleues volées !!!

Similar discussions

You might also like