Compagnie Spice Jet pour l'Inde: paiement d'une réservation en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

J'ai un souci pour réserver au niveau du paiement en ligne, je ne sais pas ce que je n'ai pas rentré de correct mais mon paiement ne peut-être validé. Je n'avais pas eu ce souci cet été?

Qu'est ce que le numéro CW/4 je ne sais quoi?

J'ai du mal à cerner où se trouve le probleme.
YO Yokatai Veteran ·
salut c'est le code à 3 chiffres au dos de ta carte que l'on demande si american express c'est 4 chiffres sur la face de ta carte
SH Shimla Regular ·
C'est ce que j'ai mis pour le CW number les trois derniers chiffres au dos de la carte. C'est une visa internationale.

Je ne comprends pas pourquoi le paiement ne peut être validé cela viendrait-il du site et de la compagnie Spice Jet pour les non résidents en Inde? Est ce que quelqu'un a réussi à réserver en ligne ces jours ci avec une Visa depuis la France?
YO Yokatai Veteran ·
salut ma carte Amex n'avait pas fonctionné, j'ai essayé ma visa francaise elle a marcher. cependant faut la presenter à l'enregistrement.

Autrement tente de passer par Yatra ou traval India Times, mais je crois qu'ils te basculent sur le site de la compagnie à la fin pour payer.
SH Shimla Regular ·
Bonjour,

Merci de ta réponse. En fait lorsque j'ai vu que j'avais le même problème sur une autre destination mais cette fois avec Air Deccan, j'ai appelé la banque qui détient mon compte, pour moi ce n'était pas plus un problème de saisie d'informations erronées. La banque a contacté le service des cartes bleues. C'était en fait une mesure de sécurité, le centre de paiement avait suspecté un paiement frauduleux car ayant lieu en Inde. Après l'appel de la banque ils ont levé la restriction et j'ai pu faire mes réservations.

C'était une précaution et nous avons pu nous entendre sur les précautions à garder dans tous les cas lors de mon voyage, ce qui est appréciable au fond. Il suffit d'être prévenu!!!
YO Yokatai Veteran ·
salut et oui la banque peut faire cela. j'ai eu la meme chose avec ma carte American express, ils bloquaient automatiquement chaque opération sur l'étranger.

apres quelques appels et quelques courriers et 2 ans de cotisation remboursé dû au dommage qu'ils m'ont causé, là ils ne bloquent plus rien :-) enfin je leur passe un coup de tel avant d'etre à l'étranger à titre de rappel, autrement ca va leur couter une 3 eme année de cotisation gratuite.... 😎
VE Venezia Regular ·
Oui j'ai réservé en ligne pas plus tard que lundi dernier avec ma visa premier et tout a bien marché: j'ai reçu la confirmation aussitôt et le lendemain le billet electronique.
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré

Similar discussions

You might also like