Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

KA
Kapajufe 9 years ago · JC1963
Billets Air Miles pour Universal Studios à Orlando
Bonjour,

Je tente depuis quelques jours, sans succès, d'avoir réponse à ma question; Nous serons en Californie pour trois semaines en juillet prochain. Nous souhaitons faire une journée dans un parc d'attraction et J'ai l'intention d'échanger des miles air miles contre 4 billets d'entrée à Universal. Notre intention est d'utiliser ces billets pour entrer et ensuite d'acheter des billets "front of the line", question d'éviter les files d'attente. De cette façon, je paierais seulement l'extra pour le front of the line et non le plein tarif ($254 US/personne !!!)

Je sais qu'il est possible, une fois sur place, d'up grader des billets "réguliers". Mais je me demande s'il est possible de faire la même chose avec les billets qu'Air miles nous enverra.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait? Ou est-ce que vous avez déjà échangé des miles contre des billets de parc? Si oui, est-ce que les billets sont "identifiés" Air miles ou ce sont les mêmes billets que ceux qu'on peut acheter sur le site internet de Universal?

Merci!!
Open
CO
Cor13 9 years ago
British Airways, Etihad ou Sri Lankan Colombo depuis Marseille
Bonjour,

Je suis à la recherche de vols pour mon prochain voyage. Direction colombo depuis marseille avec une enfant de 5 ans. 3 compagnies semblent à ce jour les plus intéressantes question tarif : british airways, etihad et sri lankan airways. La moins chère est etihad mais me fait d'abord prendre le train jusqu'à Charles de Gaulle, ensuite vient british airways puis sri lankan avec le trajet le plus court mais 100 euros de plus. Avez vous voyagé avec eux ? Qu'en pensez vous ? Que me conseilleriez vous ?
Open
CL
Clochare 9 years ago
Taille de valise cabine et contenu (American Airlines, Air Canada)
Bonjour à tous, C'est la première fois que je Voyage avec deux transporteurs différents. Le premier est Américan Airlines et le second Air Canada. Le problème qui se pose c'est que la taille des valises de cabine ne sont pas les mêmes. AA la taille accepté est 22"X14"X9" et Ac est 21,5"X15,5"X9". MA valise fait 22.25"x14"X7" elle dépasse sur la hauteur. Je me demande si on peut me refuser en Cabine ou si on peut me charger un supplément. Il semble qu'un supplément soit très dispendieux. De plus je me demandais si je pouvais mettre dans mon bagage de Cabine mon fer plat à lisser les cheveux (électrique) ainsi que mon adapteur de ma tablette et de mon iPod. J'ai fait quelques recherches et je ne trouve rien à ce sujet. J'ai besoin d'avoir des réponses assez rapidement à savoir si je dois m'acheter une autre valise car je pars dans 5 jours. C'est seulement mon 3e Voyage et cela fait très longtemps c'est devenu compliqué de préparer ses bagages... et je stress Merci
Open
RE
Reska 9 years ago · Servanel
Vol de Kuala Lumpur vers Tioman
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur le vol Kuala Lumpur - Tioman qui apparemment était possible avant, car là je ne trouve plus aucun vol.

Merci d'avance.
Open
IS
Iset2012 9 years ago · Michelzen
Air China: attention aux horaires d'été
Bonjour à tous

Je voulais juste vous prévenir de ma récente mésaventure avec Air China. J'ai réservé en novembre des billets sur Air China pour aller à Tokyo via Pékin. Le départ était prévu à 14h10 à Paris. Deux semaines avant de partir je vérifie l'état de mon vol et tout est bon. Arrivée à l'aéroport nous avons eu la surprise de voir que notre vol n'existait pas. Renseignements pris la compagnie venait de mettre en place ses horaires d'été. Le vol de 14h10 avait donc été remplace par un vol à 20h20. Nous avions été automatiquement replacé sur le 'nouveau' vol mais sans avoir été prévenus. De plus notre correspondance à Pékin n'étant pas concernée par ce changement d'horaires hiver/été, ce vol lui n'avait pas été modifié..... Nous arrivions donc 6h plus tard à Pekin sans correspondance assurée. Après avoir insisté nous avons réussi à avoir une place dans un vol Pekin Tokyo partant plus tard, mais nous avons dû passer la journée a l'aéroport au lieu de la passer le lendemain à Tokyo. Comme la compagnie ne nous a jamais prévenu nous allons voir si nous pouvons obtenir un dédommagement. Affaire à suivre....

Stephanie
Open
SO
SofiaDlb 9 years ago
Excédent 3 centimètres valise cabine Alitalia
Bonjour !

Je pars début avril à Rome avec la compagnie Alitalia. Mon billet ne m'autorise qu'un seul bagage à main de 55cm de hauteur, 35 de largueur et 25 de profondeur. Je me suis rendue compte que ma valise "taille cabine" fait 38cm de largeur, soit 3cm de trop.

Savez-vous si Alitalia est intransigeante sur la taille des bagages en cabine ? Cela m'embetterait de devoir acheter une autre valise pour 3cm alors celle ci est toute neuve.

Merci d'avance pour vos réponses !
Open
YL
Ylona 9 years ago · Koaster
Vols intérieurs en Birmanie
J'ai trouvé des vols intérieurs par un comparateur de prix je me pose la question si cela est plus sérieux qu'en direct, j'ai des prix plus intéressants, que pensez vous? Merci de vos réponses.
Open
SU
Surlatrotte 9 years ago · Krabmic
Vol interne Cebu - Manille
Bonjour à tous,

Votre avis sur la fiabilité de ce vol interne Cebu-Manille avec Cebu Pacific, voir détails:

Nous regardons la possibilité de prendre un vol début mai de Cebu-Manille. Nous prendrions le vol de 8h10 le matin avec Cebu Pacific, arrivée à Manille à 9h30 afin de prendre notre vol de retour pour le Canada qui est à 13h50 (devons être 3 heures à l'avance donc 10h50).

La question: Est-ce trop risqué de manquer notre connection sur ce vol? Ou bien cette connection et compagnie aérienne (Cebu Pacific) est fiable avec plusieurs vols par jour? Sinon nous arriverons à Manille la veille.

Merci à l'avance!
Open
C4
C45tor 9 years ago · LHR
Check-in Iberia pour les États-Unis
Bonjour à tous !

Je décolle demain pour Los Angeles en passant par Madrid 😎

Du coup, je me lance dans le check in en ligne via le site de Iberia, et une fois le process terminé, le site me sort :

Les autorités du pays de destination de votre vol ne nous permettent pas de vous enregistrer, car le contrôle de vos documents de voyage est obligatoire

C'est systématique ce genre de refus de check'in quand on part aux Etats-Unis ? Un problème temporaire ?

Merci à vous !
Open
DI
DianAnas 9 years ago · Henon21
Dois-je récupérer mes bagages à l'aéroport d'Amsterdam?
Bonjour, je pars à Bali en Juin. Nous avons reservé le vol depuis Paris CDG-AMS operé par AIR FRANCE puis AMS-DPS avec transit à SIN par KLM. Dois-je recuperer mes bagages quand j'arriverais à AMS? Ou mes bagages seront directement transferer pour le 2 eme vol ?
Open
EV
Eve38 9 years ago
Ferry Batangas - Caticlan ou vol?
Bonjour à tous

Je suis en train de peaufiner mon prochain séjour aux Philippines et notamment la partie " budget transports " .... Pas ce qu'il y a de plus passionnant mais quand on part à 2 pendant un mois, ça chiffre vite !

Et du coup , je m'interroge sur un segment . Alors j'espère que l'un d'entre vous pourra m'éclairer.

Je souhaite aller quelques jours à Boracay depuis Manille . J'ai 2 options :

prendre un vol d'une heure . Aujourd'hui, ( 28 MARS ) avec CEBU PACIFIC , le tarif revient en gros à 1799 pesos ( sans les bagages ) par personne , soit moins de 35 € . Je rappelle que nous sommes 2 .

2ème option : le ferry de Batangas à Caticlan . J'ai vu qu'il y avait un ferry de nuit , le St Ignatius de Loyola , qui part chaque jour à 21H , avec une arrivée à 7h du matin . J'ai trouvé ça sur le site 2GO TRAVEL . Alors ma première question est : est-ce que 2GO TRAVEL est un revendeur ou le nom de la Cie de transport ? Si je demande ça , c'est parce que le prix d'appel de la traversée est de 611 pesos par personne auxquels s'ajoutent 380 pesos de taxes , soit au total 990 pesos

Alors si certains d'entre vous ont déjà fait cette expérience, pourriez-vous me dire si ces tarifs sont ceux que je paierai directement au port ou s'il s'agit d'un intermédiaire qui prend sa marge ?

Par ailleurs, concernant le vol pour Caticlan , quelqu'un l'a-t'il déjà payé moins cher ? Pour ma part, j'ai vu passer des vols sur CEBU PACIFIC à 799 pesos mais pour d'autres segments . Alors si c'est le cas, autant attendre ... D'autant plus qu'il faudrait que je rajoute une nuit d'hôtel si je décidais de prendre l'avion ...

Du coup, si je fais le bilan , au tarif d'aujourd'hui en incluant les taxes , pour le prix d'un billet d'avion ( + 1 nuit d'hôtel à Manille ) j'ai largement mes 2 billets de ferry ... MAIS il y a 10 h de traversée .... De nuit , certes , mais 10H quand même ...

Voilà voilà ... J'espère que j'ai été suffisamment claire et que vous m'avez comprise . Bon , c'est pas une question existentielle non plus , mais un avis éclairé serait le bienvenu :-) Merci d'avance si vous avez des réponses à m'apporter , ça me rendra service .

Bonne journée à tous
Open
MO
Motard35 9 years ago
Vol Roissy - Kazakhstan
Bonjour à tous

cet été , je repars au kazakhstan pour mon cinquième séjour . L'an dernier nous étions passé par Minsk au lieu de Kiev , le billets étant moins cher cette année , je ne retrouve pas ces vols ; c'était roissy 14h25 minsk 18h10 - 20h15 le samedi Astana 03h15

retour : almaty 05h10 minsk 07h20 - 11h35 le jeudi roissy 13h35

Ces possibilitées existe elles toujours ?

merci pour vos réponses

Cordialement
Open
CO
Cocuy 9 years ago
Gotogate: quelle fiabilité?
Bonjour,

Je découvre cette agence internet via le comparateur d'agences "easyfly". Elle propose des solutions que je ne trouve pas forcément avec d'autres.

Qui a déjà utilisé leurs services? Où cette agence est-elle basée?

Merci d'avance.
Open
JE
Jeff1200 9 years ago · JG07
Vol pour le Japon fin avril pour 368 €
Salut les Forumeurs,

j'ai trouvé un vol PARIS CDG vers SHIZUKOA pour 368 euros du 22 avril 2017 au 17 mai 2017 avec la compagnie CHINA EASTERN. Comme je sais que ce sont souvent des billets assez chers, j'ai voulu partager l'info!!

Jeff
Open
BR
Brackis 9 years ago
Billet croisé risqué?
Bonjour à tous

Pour le boulot je pars souvent sur des durée très courte 3/4 jours parfois moins.

Exemple :

Je pars le 3 avril au matin pour paris depuis Brest et je rentre le 4 au soir.

Il s'avère que si je prend un A/R sur ces dates je me retrouve autour de 500 € alors que Si je prends 2 a/r croisé (avec la quasi certitude que je ne prendrais pas les retours. JE tombe dans les 300 €

Autant dire une grosse différence, mais est ce que je risque quelque chose à ne jamais prendre les retour de mes A/R ?

Autre question je dois me rendre fin avril au burkina faso et c'est pareil la durée sur place sera très courte d"part le dimanche retour le jeudi. Je compare donc les prix des différentes compagnie qui propose des trajets pas trop long. Air FRance est le seul à proposer un directe CDG OUA

En simulant çà me coûte moins chère de prendre 2 A/R chez air france (un sur le site .fr un sur le site .com) presque je passe de 1800 à 1000 ... Mais avoir 2 billet pose un souci pour le visa ?

Merci d'avance

PS : c'est quand même dingue que 2 A/R soit moins chère qu'un seul ...
Open
AN
Anahech 9 years ago · BukLau
Voyager avec Oman Air / femme seule
J'ai une question qui me fait souci, et j'aimerais des avis féminins. J'ai trouvé un vol intéressant avec Oman Air en business class. Inclus une escale au petit matin à Oman. Je suis une femme qui voyage seule, et je me demande si je vais me sentir à l'aise. J'ai peur d'être seule femme au lounge et/ou en business. Est-ce stupide ? Avez-vous testé la compagnie, est-ce que c'est juste une compagnie comme les autres et pas de risque de se sentir mal à l'aise en tant que femme ?! Merci pour els avis, surtout féminins ;-)
Open
BU
BukLau 9 years ago
Escale de 14 heures à Mascate (Oman Air)
Bonjour,

J'ai une escale en pleine journée de 14 heures à Mascate, je sais que cette questions a été posée plusieurs fois, mais ce n'est jamais très à jour : est-il envisageable de visiter la grande mosquée Qaboos et aller faire un tour à Muttrah?

Comment ça se passe pour le visa? Est-ce que c'est facile de prendre les transports publics? Est-ce que c'est cher?

Dans le cas où ça ne serait pas possible, est-ce qu'Oman Air peut me fournir un hôtel ou un accès au lounge?

Merci
Open
DH
Dholyan 9 years ago · Dom751
Grève chez Air France du 18 au 20 mars 2017: que faire?
Bonsoir à tous et toutes.

Mon ami et moi prenons l'avion le dimanche 19 Mars au matin pour Paris pour y prendre un autre avion en fin d'après-midi pour New-York, en plein pendant les grèves... 😕

Notre voyage est le suivant : 19/03 Toulouse -> CDG (Air France) CDG -> New-York (Norwegian)

24/03New-York -> CDG (Norwegian)

26/03CDG -> Toulouse (Air France)

J'ai 2 inquiétudes: 1) Comment s'assurer de pouvoir rejoindre Paris le 19? Réserver dès maintenant un vol sur une autre compagnie et oublier notre vol Air France? Aller à l'aéroport et espérer que notre vol soit assuré?

2) Si nous ne prenons pas l'aller Toulouse / Paris, pourrons-nous embarquer sur le vol retour le 26? J'ai réussi à joindre Air France par téléphone cet après-midi et la personne au téléphone m'a dit que compte tenu des circonstances l'enregistrement pour le retour sera possible. Je veux bien la croire mais je voudrai en être sûr...

Voilà pour mes questions. Je ne vous cache pas que je suis plutôt inquiet et pas mal stressé... 🤪

Merci par avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter. 🙂
Open
CO
Co16 9 years ago · Lilounettoun
Quelle compagnie et quel avion pour l'île Maurice? (peur en avion)
Bonjour à tous Mon papa avec qui je renoue des liens après des années de distance, me propose de l'accompagner moi et mon fils de 6 ans une dizaine de jours à L'ile Maurice. Après la joie et l'excitation, me voila chargée de prendre les billets pour Octobre, mais voila.. en regardant les vols et la distances et surtout les pays survolés, les angoisses viennent me hanter.. Mon compagnon (papa de mon fils) n'est pas inclus dans le voyage, alors peux être que cela se rajoute à mon stress, mais pourtant je suis déjà partie sans lui avec mon fils pour un séjour linguistique 3 mois, mais le vol été moins long.. J'ai aussi fais Paris/Antilles seule plus jeune j'étais déjà très stressées mais la situation était déjà plus calme (à mes yeux) et je n'avais peur que des problèmes techniques.. Avec cette année chargée en drame en France et le dernier évènement de Nice je me sent encore moins en sécurité.. Avant je choisissait Air France et hop je me sentais rassurée un minimum.. Alors voilà, puis ce que je suis consciente que ce cadeau est unique (que je peux de toute façon mourir demain d'un accident de la route) et que je regretterais de dire non, je vais commencer pour essayer de soigner mon stress d'ici Octobre pour ne pas pourrir ma tête de mauvaise pensées, mais j'aurais besoin de conseils.. Premièrement, moi je partirais pour un vol de nuit, et en direct (car j'ai très peur des décollages, un seul sera très bien lol ) est-je raison? Parmi les vols les moins honnéreux il y a les compagnies : CORSAIR avec un boeing 747 AR en vol de nuit AIR MAURITIUS avec un AIRBUS A340 en vol de nuit avec un retour AIR France en boeing 777 de nuit AIR FRANCE avec un boeing 777 en vol de nuit AR mais un peux plus cher. Laquelle de ces 3 options me conseillez vous? Quel est l'avion le plus sûr? La compagnie? Et si d'autre personnes savent, il ya t-il dans cet itinéraires des zones traversées à fort risques de turbulences en Octobre? Sans parlé météo le fait de traverser l'Egypte, la Somalie et l'Etiopie me rajoute du stress, mais bon pas le choix lol Dans le moments d'angoisses je suis même à me dire que dans les bagagistes, le personnel en piste etc n'importe quelle personne mal intentionnée peux se faufiler etc.. bref je me vois déjà scruter du regard toutes les personnes croisées dans l'aéroport en mode parano.. lol Les personnes moqueuses, je sais que mon post est tentant à publier des réponses ironiques mais je n'ai pas choisi d'avoir la phobie des aéroports et des avions, j'essaye de me surpasser tout de même et je viens ici chercher en quelque sorte des mots rassurants auxquels ressayerais de penser pendant mes vols ... :)
Open
MO
Monath 9 years ago
Demande de numéro de passeport sur Flight Finder
Bonjour , je pars en Ecosse début juin , de ce fait , j'ai commander mon billet via le comparateur de vol KAYAK . Après avoir choisis mon vol cela m'a rediriger sur le site de réservation Flight Finder pour la réservation finale. J'ai remplis mes informations et ensuite un mail m'a été envoyé comme quoi je devait renseigner mes informations personnelles pour la compagnie aérienne ( British Airways ). Dans ces informations il fallait y rentrer son numéro de passeport , or je n'en ai pas et pour l'Ecosse ce n'est pas nécessaire. Mais un petit message me disais que c'était obligatoire et qu'il fallait que je le remplisse 96h avant le vol.

Dois-je laisser ce paramètre blanc ou puis-je mettre mon numéro de carte d'identité à la place ?

merci d'avances pour vos réponses

Monath
Open
CE
Cecile1204 9 years ago
Prix vol Denpasar - Jakarta
bonjour ,

Le prix actuel du vol denpasar jakarta pour fin aout est de 40E

notre voyage n'etant pas completement bouclé ça m'ennuie de reserver si tôt notre vol , mais j 'ai un peu peur que le prix augmente beaucoup .

quels prix avez vous eu en reservant au dernier moment en aout ?

merci
Open
CC
Cckhumbu 9 years ago
Frais bagages entre Bangkok - Rangoon et Mandalay - Bangkok
bonjour

on faisant ma réservation pour les vols intérieur les agences en ligne demandent des frais pour enregistrer les bagages entre Bangkok Rangoon et Mandalay Bangkok;

je voulez savoir si c'était la procédure ou si il fallait le faire ou sinon que ce soit une façon d'augmenter le prix final? si c'est le cas peut être pouvons nous le faire à l aéroport ( soit disant + chère ........... car je n'ai jamais lu ce détail sur les blogs ou parmi le voyageur forumeurs . merci pour vos réponses

chrystelle
Open
AN
Anémonne 9 years ago
Vols les moins chers pour la Guadeloupe
Bonjour à tous, Pourriez vous me dire la compagnie d'aviation qui propose les billets les moins chers pour la Guadeloupe, et à quelle période les prendre, en sachant que je voudrais y aller en novembre. Merci de vos réponses
Open
FR
Fred418 9 years ago
Arrivée de l'A380 d'Emirates à Nice en juillet et retour de Qatar Airways en 787
www.air-journal.fr/...juillet-5178952.html

La compagnie aérienne Emirates Airlines a confirmé l’arrivée début juillet de son Airbus A380 sur la liaison entre Dubaï et Nice, deuxième ville de France à accueillir ses superjumbos après Paris.

A partir du 1er juillet 2017, la compagnie des Emirats Arabes Unis remplacera l’habituel Boeing 777-300ER par un Airbus A380 configuré avec 14 places en Première, 76 en classe Affaires et 429 en Economie, sur le vol quotidien entre sa base de Dubaï et l’aéroport de Nice-Côte d’Azur. Les départs seront alors programmés à 8h45 pour arriver à 13h40, les vols retour quittant la France à 15h40 pour atterrir le lendemain à 0h10. Emirates Airlines est sans concurrence sur cette route, du moins jusqu’au 4 juillet et le retour annoncé de Qatar Airways en provenance de Doha.

Emirates Airlines proposera au total 3633 sièges chaque semaine dans chaque sens, soit une augmentation de capacité de 44% et « plus que n’importe quelle autre compagnie internationale, démontrant l’importance de Nice dans le réseau mondial de destinations Emirates ». Nice-Côte d’Azur sera ainsi le second aéroport français après Paris-Charles-de-Gaulle à accueillir son Airbus A380. Cette annonce s’inscrit dans la « stratégie d’investissement à long terme » poursuivie en France depuis 25 ans : grâce aux ouvertures successives de lignes à Paris, Nice puis Lyon, Emirates Airlines connecte les voyageurs français à son réseau de 154 destinations, et « soutient la création de plus de 20 000 emplois directs et indirects dans le pays ».

Thierry Antinori, Vice-président exécutif et Directeur commercial d’Emirates, rappelle que la compagnie dessert Nice depuis le 15 juillet 1994, soit près de 23 ans : « depuis, ce sont presque 2 millions de passagers qui ont voyagé avec Emirates sur cette route, dont plus de 200.000 pour la seule année 2016. Nous sommes ravis de devenir la première compagnie à proposer une ligne commerciale opérée en A380 vers Nice, porte d’entrée de la Côte d’Azur et de la Provence ». Cette ligne permet aux voyageurs de toute la région de rejoindre de nombreuses destinations avec des connexions optimales vers l’Asie et l’Océanie telles que Sydney, Auckland, Shanghai, Bangkok, Hong Kong, Taipei, Séoul, Tokyo, ou encore l’Île Maurice, via une escale unique à Dubaï.

Dominique Thillaud, Président du directoire d’Aéroports Côte d’Azur, ajoute de son côté : « Je me réjouis que l’arrivée d’un très gros porteur, aussi mythique que prestigieux, se concrétise enfin sur Nice, première plateforme française après Paris à accueillir l’A380. L’Aéroport Nice Côte d’Azur s’est préparé sur plusieurs années pour accueillir cet avion emblématique de façon optimale, tant au niveau des pistes que des passerelles d’accueil. Cette grande décision, prise par Emirates, démontre une fois de plus l’attractivité indéniable de notre territoire, capable de remplir des vols long-courriers internationaux tout au long de l’année, de par son rayonnement ».

L’arrivée de l’A380 Emirates à Nice s’accompagne d’un nouveau service : Emirates proposera à ses clients des transferts combinant hélicoptère et limousine entre Monaco et l’aéroport Côte d’Azur, en partenariat avec Monacair. Ce service est inclus pour les passagers de Première Classe, et est proposé à 79€ pour les passagers de Classe Affaires et 109€ pour les clients de Classe Économique.
Open
SI
Sirop4ever 9 years ago · Thierry6789
Vols depuis le Chili pour La Paz
Bonjour,

J'aimerais rejoindre La Paz depuis Calama (ou Arica) en avion. J'ai cherché sur le site d'aerosur mais je ne trouve rien qui me satisfasse vraiment... Avez vous des compagnies à suggérer ? Merciii !!

(Je sais qu'il y a des autobus depuis Arica mais je cherche une alternative plus rapide.)
Open
JE
Jeff1200 9 years ago · JG07
Vol pour le Japon fin avril pour 368 euros
Salut les Forumeurs,

j'ai trouvé un vol PARIS CDG vers SHIZUKOA pour 368 euros du 22 avril 2017 au 17 mai 2017 avec la compagnie CHINA EASTERN. Comme je sais que ce sont souvent des billets assez chers, j'ai voulu partager l'info!!

Jeff
Open
AV
Avloa2 9 years ago · Onbaik
Vol Iberia avec vélos: surtaxe et réservation?
Bonjour, Nous allons en Amérique du Sud en mai et nous prenons un vol Iberia. Aller : Toulouse-Madrid- Lima-Cusco (2/05) Retour : Santa Cruz (Bolivie)-Lima-Madrid-Toulouse (17/08) Pour le moment nous n'avons pas signalés que nous avions des vélos. Doit on les signaler avant de partir? Quel est le cout de transport du vélo? Est ce que la règle est bien claire (75€?) ou est ce que cela dépend de la personne sur laquelle on va tomber au guichet et de la taille des vélos? Doit on les mettre en carton ou est ce qu'un film plastique peut faire l'affaire? Merci bien Francois et Corinne
Open
FL
Flopromène 9 years ago · Cckhumbu
Bangkok Airways pour vol Bangkok - Mandalay
Bonjour à tous, Savez-vous si il y a un meilleur moment pour prendre un billet d'avion Bangkok Mandalay ? Aujourd'hui le billet nous coûterait aller retour pour une personne 197,56 €. Je sais que cela coûterait moins cher de partir de l'autre aéroport de Bangkok mais pour des raisons pratiques nous voulons l'aéroport international. Merci d'avance Et bon voyage à tous
Open

Recommended for you

Previous Page 136 of 994 Next