Billets Air Miles pour Universal Studios à Orlando

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je tente depuis quelques jours, sans succès, d'avoir réponse à ma question; Nous serons en Californie pour trois semaines en juillet prochain. Nous souhaitons faire une journée dans un parc d'attraction et J'ai l'intention d'échanger des miles air miles contre 4 billets d'entrée à Universal. Notre intention est d'utiliser ces billets pour entrer et ensuite d'acheter des billets "front of the line", question d'éviter les files d'attente. De cette façon, je paierais seulement l'extra pour le front of the line et non le plein tarif ($254 US/personne !!!)

Je sais qu'il est possible, une fois sur place, d'up grader des billets "réguliers". Mais je me demande s'il est possible de faire la même chose avec les billets qu'Air miles nous enverra.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait? Ou est-ce que vous avez déjà échangé des miles contre des billets de parc? Si oui, est-ce que les billets sont "identifiés" Air miles ou ce sont les mêmes billets que ceux qu'on peut acheter sur le site internet de Universal?

Merci!!
JC JC1963 ·
je comprend pas vraiment tu parle de billet a universal studio orlando mais tu dis que tu va etre en californie[:|]

donc tu veux des billet pour universal en californie ???
KA Kapajufe ·
Bonjour,

Oui c'est pour Universal Hollywood, c'est une erreur dans mon titre. Mais la question serait la même, que ce soit pour des billets pour orlando ou pour Hollywood...
NO Nolmé ·
Bonjour,

ma sœur l'a déjà fait pour Universal Orlando. Elle achète ses billets via Air miles et rendu sur place elle achète le fast pass à part. J'imagine que ça doit fonctionner aussi à Hollywood...
KA Kapajufe ·
Effectivement ça doit être la même chose pour le parc de la Californie. Nous allons donc les commander avec Air Miles et les bonifier une fois sur place avec le "front of the line". Merci beaucoup pour le renseignement!
JC JC1963 ·
Désolé je peux pas idée sur ca mais je suis pas sur que tu peux le faire car quelque fois avec air miles c'est difficile de savoir J'avais fait experience avec une croisière en 2010 et pas de probleme a tu vue avec le service a la clientèle

si tu a des résultat ou si sa fonctionne laisse moi savoir comment tu a fait car on sait que les billets pour universal studio orlando eux ne son pas abordable [:/] trop cher

donne moi des nouvelle

bon voyage et bonne chance

You might also like