Bonjour, je pars cet été à Kusadasi (Izmir) mais je trouve pas d'avis sur la compagnie "Tailwind Airlines" Pouvez-vous m'aider ? Je pars de Liège :-)
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 6931–6960 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour
lors du mon retour du Can Cun avec une compagnie espagnole evelop low cost j'AI DU PAYER lors du check in 120 euro pour moi et ma fille donc 60 par personne,
taxes aeroportuares .
la compagnie dit que c'est le gouvernement mexicain taxe de sortie du Mexique???
les autres compagnies comme aireuropa ne percoivent pas cette taxe la
en realité tu paye 2 fois une fois quand tu achète le ticket d'avion une fois au check in,
j'ai ecrit a la compagnie Evelop une fois ils repond que c'est pas eux car tous les taxes sont incluses dans le ticket d'avion, une fois c'est le gouvernement mexicain et si tu as des doutes tu n'as qu'as contacter ton embassade
j'AI ECRIT aussi a Paris a la mission des passagers aeriens j'attends leur reponse
merci pour votre disscusion ensemble nous pourrions nous deféndre mieux nos droits
bonjour
je viens de passer Silver aujourd'hui
est ce que ce statut est valide uniquement jusqu'au 31 dec de cette année ou serai je egalement Silver l'an prochain?
merci
je viens de passer Silver aujourd'hui
est ce que ce statut est valide uniquement jusqu'au 31 dec de cette année ou serai je egalement Silver l'an prochain?
merci
Bonjour à tous,
Je pars du 1 mai au 8 mai à Moscou.
1) Je pars avec Aeroflot de l'aéroport de Bruxelles, je dois décoller à 12h00. Il n'y a aucune info l'heure à laquelle je dois me présenter à l'aéroport. Je compte faire l'enregistrement via le web.
2) J'aimerai ramener de la vodka, mais je n'arrive pas à trouver un site officiel avec les quantités maxi. Je suis Français, mais je pars et reviens de Bruxelles.
Merci pour votre aide :)
Biox59
Je pars du 1 mai au 8 mai à Moscou.
1) Je pars avec Aeroflot de l'aéroport de Bruxelles, je dois décoller à 12h00. Il n'y a aucune info l'heure à laquelle je dois me présenter à l'aéroport. Je compte faire l'enregistrement via le web.
2) J'aimerai ramener de la vodka, mais je n'arrive pas à trouver un site officiel avec les quantités maxi. Je suis Français, mais je pars et reviens de Bruxelles.
Merci pour votre aide :)
Biox59
Bonjour,
Nous partons de Koh Samui le 3 aout à 17h10 avec une arrivée à Bangkok à 18h40 avec la compagnie Bangkok Airways.
Nous prenons ensuite un vol Bangkok/Paris avec Qatar Airways qui décolle à 20h40 le 3 aout.
Cela fait donc à peine 2 heures entre notre arrivée à Bangkok et le départ pour Paris.
Savez-vous si nous pourrons enregistrer nos bagages de Samui à Paris afin de gagner un peu de temps et de ne pas avoir à récupérer nos bagages à Bangkok ?
Nous ne connaissons pas du tout l'4aéroport de Bangkok, est-ce que c'est jouable d'avoir seulement 2 heures de transit ?
Merci de vos retours et expériences,
Bises
bonjour
je pars bientôt en voyage, et j'ai droit à 23 kg en soute + 1 bagage en cabine
vous allez peut être me trouver bizarre, mais j'ai du mal à m'habituer à l'eau différente de ce que je consomme habituellement
n'emportant pas grand chose à l'allé, j'avais donc pensé à emmener quelques bouteilles
pensez vous que c'est possible ? l'idéal serait de les mettre dans un carton et bien sckotcher
j'aimerais votre avis svp :)
P.S : pour me doucher ne j'ai pas de prob, c'est uniquement pour boire ^^
je pars bientôt en voyage, et j'ai droit à 23 kg en soute + 1 bagage en cabine
vous allez peut être me trouver bizarre, mais j'ai du mal à m'habituer à l'eau différente de ce que je consomme habituellement
n'emportant pas grand chose à l'allé, j'avais donc pensé à emmener quelques bouteilles
pensez vous que c'est possible ? l'idéal serait de les mettre dans un carton et bien sckotcher
j'aimerais votre avis svp :)
P.S : pour me doucher ne j'ai pas de prob, c'est uniquement pour boire ^^
Bonjour à tous,
après 3 courriers postaux et 3 mails envoyés à la Lufthansa pour des retards de 20 h à l'aller et au retour sur un vol Paris-BA, des bus à l'aller et train au retour ratés en raison de ces retards, une nuit dans l'aéroport sans manger, un sac arrivé avec 3 jours de retard à l'aller et 6 jours au retour complètement explosé et inutilisable, un matelas à 110 euros perdu , j'ai enfin obtenu une réponse.
On m'avait dit que le Service Relation Clients était plutôt conciliant, et bien absolument pas. Pour s'excuser, ils sont très forts, pour dédommager les gens, moins. Je vous laisse lire la réponse après une première m'informant qu'ils ne me rembourseraient rien, pas même mon sac. Je trouve ça hallucinant. Mon bagage n'était absolument pas endommagé au retour (sauf une pochette latérale manquante) et comme par hasard, il est stipulé dans leur dossier que le sac était endommagé. J'ai demandé des preuves mais ils n'ont pas pû m'en apporter. On me livre mon sac en Bretagne 6 jours en retard et j'aurai dû dire qu'il était abimé à mon arrivée 6 jours auparavant à l'aéroport. Je tiens à préciser que j'ai écrit immédiatement après réception du sac. Savez-vous quelles sont les possibilités d'obtenir gain de cause dans ces cas-là? Sinon, comment peut-on fournir la preuve que le sac a été abimé lors du trajet? Faire des photos avant? C'est totalement illogique.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
En tout cas, je déconseille fortement la Lufthansa étant donné les problèmes d'avion récurrents et ce Service Clients totalement dépourvu de sens logique.
Le message: "Monsieur,
Nous vous remercions pour votre courrier réponse du 16 mars 2010. Nous regrettons que notre réponse précédente n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous réitérer nos excuses pour les désagréments causés lors de votre voyage.
Nous avons réétudié votre dossier de référence CDGLH53910 et malheureusement aucune mention de perte n’y apparait. De plus, la mention ‘’bag already damaged when checked in’’ est stipulée. La réglementation en matière de bagages est régie par la convention de Montréal. En cas de dommage, nous remboursons les passagers sous présentation d’un constat d’irrégularité bagages. Se référant à la même convention, tout dommage ou perte de biens doit être déclaré immédiatement à l’aéroport ou au plus tard déclaré par écrit dans les sept jours suivant la livraison du bagage. Dans ce cas, il appartient au passager de fournir la preuve que le dommage est survenu pendant le transport du bagage par la compagnie aérienne.
Aussi, bien que nous souhaitions vous être agréables, nous regrettons dans le cas présent de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de dédommagement. Les termes de notre courrier précédent restent inchangés.
En vous réitérant nos excuses, nous vous prions de croire, Monsieur, à l’expression de nos sentiments les meilleurs."
On m'avait dit que le Service Relation Clients était plutôt conciliant, et bien absolument pas. Pour s'excuser, ils sont très forts, pour dédommager les gens, moins. Je vous laisse lire la réponse après une première m'informant qu'ils ne me rembourseraient rien, pas même mon sac. Je trouve ça hallucinant. Mon bagage n'était absolument pas endommagé au retour (sauf une pochette latérale manquante) et comme par hasard, il est stipulé dans leur dossier que le sac était endommagé. J'ai demandé des preuves mais ils n'ont pas pû m'en apporter. On me livre mon sac en Bretagne 6 jours en retard et j'aurai dû dire qu'il était abimé à mon arrivée 6 jours auparavant à l'aéroport. Je tiens à préciser que j'ai écrit immédiatement après réception du sac. Savez-vous quelles sont les possibilités d'obtenir gain de cause dans ces cas-là? Sinon, comment peut-on fournir la preuve que le sac a été abimé lors du trajet? Faire des photos avant? C'est totalement illogique.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
En tout cas, je déconseille fortement la Lufthansa étant donné les problèmes d'avion récurrents et ce Service Clients totalement dépourvu de sens logique.
Le message: "Monsieur,
Nous vous remercions pour votre courrier réponse du 16 mars 2010. Nous regrettons que notre réponse précédente n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous réitérer nos excuses pour les désagréments causés lors de votre voyage.
Nous avons réétudié votre dossier de référence CDGLH53910 et malheureusement aucune mention de perte n’y apparait. De plus, la mention ‘’bag already damaged when checked in’’ est stipulée. La réglementation en matière de bagages est régie par la convention de Montréal. En cas de dommage, nous remboursons les passagers sous présentation d’un constat d’irrégularité bagages. Se référant à la même convention, tout dommage ou perte de biens doit être déclaré immédiatement à l’aéroport ou au plus tard déclaré par écrit dans les sept jours suivant la livraison du bagage. Dans ce cas, il appartient au passager de fournir la preuve que le dommage est survenu pendant le transport du bagage par la compagnie aérienne.
Aussi, bien que nous souhaitions vous être agréables, nous regrettons dans le cas présent de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de dédommagement. Les termes de notre courrier précédent restent inchangés.
En vous réitérant nos excuses, nous vous prions de croire, Monsieur, à l’expression de nos sentiments les meilleurs."
Bonjour Je fais un vol paris mahe par air seychelles en novembre. Peux t on avoir un gain de miles flying blue? Merci
Bonjour je voulais savoir si Emirates offrait des cadeaux pour les ados de 14 ans et si oui lesquels?
J'ai appris que Qatar offrait une pochette de nuit, Est-ce de même pour Emirates?
Merci de répondre...
J'attends vos réponses avec impatiente...
bonjour 🙂
Nous devons partir en Martinique jeudi prochain (le 16) et nous venons d'apprendre qu'un préavis de grève pour ce jour là et le jour suivant a été déposé. Nous avons un billet (non remboursable non modifiable) de bout en bout avec air France. Nous devons partir vers 9 h 20 du matin de Toulon Hyères avec la navette puis prendre l'avion pour Fort de France à Orly à 13h30. Aujourd'hui seule la navette de 18h 20 (sur les 7 rotations habituelles )a quitté l'aéroport de Hyères. Si c'est pareil jeudi prochain nous n'aurons jamais notre avion vers Fort de France. Nous avions envisagé partir la veille par le train pour être sûr d'être à Paris pour l'heure du vol international (les vols internationaux semblent être moins impactés ) mais comme c'est un billet de bout en bout on ne peut pas prendre le deuxième avion si nous ne sommes pas au départ du premier !!
L'employée d'air France que nous avons eu au bout du fil nous a dit qu'il fallait attendre jusqu'à 48h du départ pour voir comment ça allait évoluer !!!
Est ce que quelqu'un a connu cette situation et que conseil pourriez vous me donner ?
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
bonjour à tous
pouvez vous m'aidez je n'arrive pas à me faire rembourser mon billet d'avion je reviens du Costa-Rica avec plus de 24H de retard il m'en envoyer un avoir je 200 dollars loin du compte je ne sais même pas comment' utiliser cette avoir j'ai lu les condition général il devrait me rembourser la totalité
Je voudrais savoir si vous avez soit un numéro de téléphone en FRANCAIS soit une adresse ou je peut leur écrire
MERCI 0 VOUS TOUS
CORDIALEMENT
luckyves
Bonjour a tous,
Je me suis permis d'avoir créer ce post car hélas je n'ai pas trouvé de réponses a mon problème. J'aimerais avoir votre avis ainsi que les habitués de Barajas, car j'ai deux réservations sur deux billets séparés un aller SCL-MAD en J ou Affaires et ensuite un MAD-BRU en Y toujours avec Ibéria et j'aurais bien aimé savoir j'avais assez de temps pour prendre mon second vol (IB6830 SCL/MAD arrivant a 6:20 et IB3206 partant a 8:50 sachant que j'aurais pas de bagages en soute sur le premier segment et je n'aurais qu'a enregistrer pour le second), est ce faisable et réalisable ?
Même chose pour mon vol retour ou je repars d'ORY sur le IB3417 arrivant a 10:15 en Y avec bagage a enregistrer, et ensuite mon MAD-MEX sur le IB6403 partant a 13:05 (en J ou Affaires), est ce faisable et réalisable ?
En vous remerciant par avance a tous ceux qui me répondront, Cordialement
Je me suis permis d'avoir créer ce post car hélas je n'ai pas trouvé de réponses a mon problème. J'aimerais avoir votre avis ainsi que les habitués de Barajas, car j'ai deux réservations sur deux billets séparés un aller SCL-MAD en J ou Affaires et ensuite un MAD-BRU en Y toujours avec Ibéria et j'aurais bien aimé savoir j'avais assez de temps pour prendre mon second vol (IB6830 SCL/MAD arrivant a 6:20 et IB3206 partant a 8:50 sachant que j'aurais pas de bagages en soute sur le premier segment et je n'aurais qu'a enregistrer pour le second), est ce faisable et réalisable ?
Même chose pour mon vol retour ou je repars d'ORY sur le IB3417 arrivant a 10:15 en Y avec bagage a enregistrer, et ensuite mon MAD-MEX sur le IB6403 partant a 13:05 (en J ou Affaires), est ce faisable et réalisable ?
En vous remerciant par avance a tous ceux qui me répondront, Cordialement
Bonjour
Nouvelle promo pour l'Asie avec Qatar Airways. Des vols pour Phuket à 440€
http://www.mybonsplansvoyages.com/#!Dès-440€-les-vols-pour-lAsie-VENTE-FLASH-chez-Qatar-Airways/c1ano/552d83380cf2784deab65cf2
😎🙂
Nouvelle promo pour l'Asie avec Qatar Airways. Des vols pour Phuket à 440€
http://www.mybonsplansvoyages.com/#!Dès-440€-les-vols-pour-lAsie-VENTE-FLASH-chez-Qatar-Airways/c1ano/552d83380cf2784deab65cf2
😎🙂
Bonjour,
Nous avons pris un billet pour mon mari faisant :
djibouti / paris
Paris / toulouse
et Toulouse/paris Paris/djibouti
Seulement, il est primordial que lors de l aller mon mari s’arrête finalement a Paris... Ma question est alors la suivante:
Est il possible d enregistrer ses bagages jusqu’à paris ( en disant qu'il préfère refaire l'enregistrement lui même ) ?
Et est ce que cela va modifier le retour ?
Avez vous des solutions ? eu des cas similaires?
Merci d avance de vos réponses Cordialement
et Toulouse/paris Paris/djibouti
Seulement, il est primordial que lors de l aller mon mari s’arrête finalement a Paris... Ma question est alors la suivante:
Est il possible d enregistrer ses bagages jusqu’à paris ( en disant qu'il préfère refaire l'enregistrement lui même ) ?
Et est ce que cela va modifier le retour ?
Avez vous des solutions ? eu des cas similaires?
Merci d avance de vos réponses Cordialement
bonsoir ,
je vais prendre l'avion trés prochainement et je voudrer avoir des conseil
je vais a new york et il y a une escale a madrid l'aeroport barajas , je n'ai jamis mi les pied dans un aeroport et j'ai tres peur de me perdre si vous avez des conseil merci bien
Bonjour je pars cet été en crête je vois que le billet en août est à 325 euros qu'en pensez vous? C'est un bon prix? Merci
Nous avions retenu et payé un vol avec assurance en supplément chez Ryanair pour moi et mon épouse
fin avril, il s'avère que je vais devoir être opéré avant , je me vois donc obligé d'annuler mais pas moyen de téléphoner ni d'envoyer un mail à Ryanair les coordonnées semblent ultra confidentielles de même pour l'assureur "Assurance Voyage plus" qui ne dit rien de la compagnie, j'ai juste un numéro de police
mais à qui l'envoyer et ou ??
Merci à ceux qui ont été confrontés au même problème d'avoir l'amabilité de me répondre.
De plus c'est moi qui doit être hospitalisé, quid du billet de mon épouse ??
Bonjour,
J'ai réservé un beau truc à partir du 8 septembre à Sienne.
Et je me casse la tête à trouver un vol Lille Sienne ( Ou Brx, ou Paris préférence ParisNord) le 8 septembre. A défaut possible le lundi 07.
Des idées ?
Merci à qui prendra la peine de répondre.
Jean
J'ai réservé un beau truc à partir du 8 septembre à Sienne.
Et je me casse la tête à trouver un vol Lille Sienne ( Ou Brx, ou Paris préférence ParisNord) le 8 septembre. A défaut possible le lundi 07.
Des idées ?
Merci à qui prendra la peine de répondre.
Jean
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà connu le surbooking avec la compagnie CORSAIR.
En effet, le 5 février 2015, nous devions prendre un vol pour fort de france à 12h10 et finalement on nous a annoncé que nous étions victimes du surbooking. Nous avons eu 4h30 de retard de vol car nous avons dû prendre un autre vol et passer par la guadeloupe.
Selon le règlement européen, nous devrions être indemnisé de 2400 euros car nous étions 4 (*600 euros) mais nous avons écrit par courrier recommandé à corsair et à ce jour, nous n'avons eu AUCUNE réponse de leur part.
Si vous pouvez nous aider...
Merci
Hello besoin de vos conseils avisés :
Nous arrivons a Delhi en juillet à 5h25 du matin... est ce jouable de prendre un vol pour Leh à 8h45 ?
Je ne trouve pas de vol plus tard et voudrais éviter de perdre 24 h a Delhi, ou nous comptons passer quelques jours avant de repartir vers l'europe... Merci pour vos conseils.... je suppose que je ne suis pas le seul a etre dans cette situation ? Bons Voyages à tous !!! :-)
esteban 😎
Nous arrivons a Delhi en juillet à 5h25 du matin... est ce jouable de prendre un vol pour Leh à 8h45 ?
Je ne trouve pas de vol plus tard et voudrais éviter de perdre 24 h a Delhi, ou nous comptons passer quelques jours avant de repartir vers l'europe... Merci pour vos conseils.... je suppose que je ne suis pas le seul a etre dans cette situation ? Bons Voyages à tous !!! :-)
esteban 😎
Encore des progrès à faire pour cette compagnie....
A cause d'un décès je dois changer un dimanche soir 19h mon billet CDG-HK retour SIN-CDG sur leur site internet. Jusque là tout va bien....
Mais le site refuse de modifier ces billets, affichant un message d'erreur disant que les aéroports d'arrivée et de départ ne sont pas identiques.... Normal .... Mon vol étant le lendemain 10h30, la hotline indiquée pour la France n'ouvrant qu'à 9h je me dis qu'il faut absolument changer le billet sinon je perds tout. Je me retrouve avec un aller retour CDG-HK, je paye la modif pas de souci.
Je passe à l'agence de Paris, il faut repayer pour modifier car idepedants du site internet... Mais appelez donc la hotline du site internet me dit-on....
La hotline me dit qu'il faut repayer même si leur site de fonctionne pas dans cette situation. J'aurais dû appeler Doha qui a une Hotline 24/24 dont le numéro n'est pas noté sur le site. Mais on me dit qu'ils font passer le message pour mettre le numéro de façon visible sur le site....
Qatar Airways.....oui mais non.....
A cause d'un décès je dois changer un dimanche soir 19h mon billet CDG-HK retour SIN-CDG sur leur site internet. Jusque là tout va bien....
Mais le site refuse de modifier ces billets, affichant un message d'erreur disant que les aéroports d'arrivée et de départ ne sont pas identiques.... Normal .... Mon vol étant le lendemain 10h30, la hotline indiquée pour la France n'ouvrant qu'à 9h je me dis qu'il faut absolument changer le billet sinon je perds tout. Je me retrouve avec un aller retour CDG-HK, je paye la modif pas de souci.
Je passe à l'agence de Paris, il faut repayer pour modifier car idepedants du site internet... Mais appelez donc la hotline du site internet me dit-on....
La hotline me dit qu'il faut repayer même si leur site de fonctionne pas dans cette situation. J'aurais dû appeler Doha qui a une Hotline 24/24 dont le numéro n'est pas noté sur le site. Mais on me dit qu'ils font passer le message pour mettre le numéro de façon visible sur le site....
Qatar Airways.....oui mais non.....
Bonjour a tous,
Pour ceux qui voyagent souvent avec des bagages supplémentaires, attention aux départs depuis le Canada. Depuis le 1er avril 2015, le 1er bagage supplémentaire est a 120$ CAD et le 2nd est passé de 200$CAD a 330$CAD a l’aéroport - ou de 160$CAD a 264$CAD si vous payez avant d’arriver a l’aéroport.
Perso, j'ai acheté mon billet en janvier 2015 et malgré deux appels au service client AF/KLM/Delta (qui est au courant de la hausse), ils ne veulent pas appliquer le tarif correspondant aux conditions lors de l'achat de mon billet. Lors de mes appels, le tarif etait en vigueur depuis une semaine et ils n'ont rien voulu savoir; bref du pur service client Air France, ça ça ne change pas!
Après recherches, je n'ai trouvé aucun communiqué officiel annonçant cette hausse de prix de 65% (presse, réseaux sociaux, site air france...). Je n'ai reçu aucun message m'informant d'un changement des conditions générales relatives a mon billet (par e-mail, courrier, sms...). Je tiens donc a prévenir les futurs voyageurs Air France avant leur arrivée dans un aéroport canadien!
Stéphane.
Pour ceux qui voyagent souvent avec des bagages supplémentaires, attention aux départs depuis le Canada. Depuis le 1er avril 2015, le 1er bagage supplémentaire est a 120$ CAD et le 2nd est passé de 200$CAD a 330$CAD a l’aéroport - ou de 160$CAD a 264$CAD si vous payez avant d’arriver a l’aéroport.
Perso, j'ai acheté mon billet en janvier 2015 et malgré deux appels au service client AF/KLM/Delta (qui est au courant de la hausse), ils ne veulent pas appliquer le tarif correspondant aux conditions lors de l'achat de mon billet. Lors de mes appels, le tarif etait en vigueur depuis une semaine et ils n'ont rien voulu savoir; bref du pur service client Air France, ça ça ne change pas!
Après recherches, je n'ai trouvé aucun communiqué officiel annonçant cette hausse de prix de 65% (presse, réseaux sociaux, site air france...). Je n'ai reçu aucun message m'informant d'un changement des conditions générales relatives a mon billet (par e-mail, courrier, sms...). Je tiens donc a prévenir les futurs voyageurs Air France avant leur arrivée dans un aéroport canadien!
Stéphane.
Bonjour,
J'ai fait une réservation d'un aller retour par easyjet pour toulouse-paris. Je me suis déjà enregistrer.
J'ai une autre proposition pour effectuer mon aller (sans risque de grève). Est ce que si je ne prends pas l'aller avec easyjet (bien que enregistré), le retour sera annulé ?
Merci
Merci
Bonjour
Nous devions rentrer mercredi Luton Béziers avec Raynair. Mardi soir nous recevons un mail nous disant que le vol était annule et nous demandant de nous rée registrer sur un autre vol. Seule solution pour nous un vol aujourd'hui entrainant deux jours d'hôtel a Luton. Au guichet Ryanair l'employée m'a dit d'envoyer la facture à Raynair mais dans le mail Raynair dit de s'adresser à son assureur dans notre cas visa premier, mais il dit aussi que l'on doit se présenter auguichet de la compagnie pour être pris en charge hôtel repas. Bref je ne sais plus a qui m'adresser enfin en espérant rentrer enfin ce soir à la maison.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me conseiller
Bonjour,
Je voyage souvent avec Easyjet, et j'ai remarqué que les prix étaient passé de : environ une moyenne de 30-50€ il y a quelques semaines, à 100-170, voire 280€ maintenant!
J'ai regardé pour des dizaines de destinations avec des villes de départ et des dates différentes.
C'est dingue, ils sont passé au même prix que les compagnies '"normales" pas low cost!
Comment est-ce possible??? 🤪
NB: Oui j'ai vidé les cookies.
Je voyage souvent avec Easyjet, et j'ai remarqué que les prix étaient passé de : environ une moyenne de 30-50€ il y a quelques semaines, à 100-170, voire 280€ maintenant!
J'ai regardé pour des dizaines de destinations avec des villes de départ et des dates différentes.
C'est dingue, ils sont passé au même prix que les compagnies '"normales" pas low cost!
Comment est-ce possible??? 🤪
NB: Oui j'ai vidé les cookies.
Bonjour, nous nous rendons sur RA on a peur de ne pas avoir d'avion si on ne réserve pas maintenant, déjà à l'avance. Est-ce que quelqu'un qui a l'habitude de prendre cette route pourrait nous dire si c'est possible de prendre les billets d'avions une fois sur place, 1-2 jours avant par exemple ? Ca nous aiderait pas mal, à savoir que nous ne savons pas combien de temps nous restons sur place. C'est surtout l'avion du retour qui nous embêterait de prendre à l'avance : sorong- Bali.
Bonjour,
je suis entrain de regarder le differents voyagiste pour un billet, mais je ne comprend pas:dans un cas il y a le logo air vietnam en petit en bas "vol assurée pour air france" ou au contraire logo air france "vol assurée pour air vietnam"Donc dans la pratique on voyage das un avion de quelle compagnie?
Avais vous des experiences concernat air vietnam?On voyage bien(horiaires, confort etc.)
merci pour votres reponses
Bonjour à tous,
Vietnam airlines propose à partir du31 mars de cette année un service pour les bagages en surcharge :
http://www.site-vietnam.fr/vietnam-airlines-lance-un-service-de-bagage-pre-paye/
Plus intéressant pour le prix et la démarche -
Un petit plus pour ne pas retarder l'enregistrement et payer moins cher...
Cordialement - Kimtwo
Vietnam airlines propose à partir du31 mars de cette année un service pour les bagages en surcharge :
http://www.site-vietnam.fr/vietnam-airlines-lance-un-service-de-bagage-pre-paye/
Plus intéressant pour le prix et la démarche -
Un petit plus pour ne pas retarder l'enregistrement et payer moins cher...
Cordialement - Kimtwo
Une nouvelle configuration. sur les A380 a venir (fin 2015) avec 615 sièges ( 8 en classe affaire et 557 en Eco) au-delà de la disparition de la first c'est aussi une réduction des sièges en classe affaire offerts (76 actuellement) et une assez forte augmentation de l'offre Eco ( actuelle de 399 ou 427 selon les config.)
La Cie est assez discrète sur le nb de machines avec cette configuration a venir
Pour mémoire il y avait jusqu’à maintenant 14 sièges first dans tous les A380 Emirates
Pour mémoire il y avait jusqu’à maintenant 14 sièges first dans tous les A380 Emirates
Bonjour @tous.
Voici un article sur l'éventuel retour des contrôles d'identité à l'embarquement en zone Schengen.
Conséquence indirecte du crash de l'A320 de Germanwings et de la menace Daesh, les deux compagnies pourraient être contraintes de réintroduire les contrôles d'identité des passagers pour les vols au sein l'espace Schengen. Ce qui va nuire à leur stratégie d'amélioration de la compétitivité. Explications.
La suite ici.
Voici un article sur l'éventuel retour des contrôles d'identité à l'embarquement en zone Schengen.
Conséquence indirecte du crash de l'A320 de Germanwings et de la menace Daesh, les deux compagnies pourraient être contraintes de réintroduire les contrôles d'identité des passagers pour les vols au sein l'espace Schengen. Ce qui va nuire à leur stratégie d'amélioration de la compétitivité. Explications.
La suite ici.
Recommended for you
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar