Easy Jet: "no show" à l'aller d'un aller-retour Toulouse-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, J'ai fait une réservation d'un aller retour par easyjet pour toulouse-paris. Je me suis déjà enregistrer. J'ai une autre proposition pour effectuer mon aller (sans risque de grève). Est ce que si je ne prends pas l'aller avec easyjet (bien que enregistré), le retour sera annulé ?

Merci
GL Gloupy Regular ·
Oui, comme déjà expliqué mille fois sur ce forum 🙂
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
PI Pitch1605 ·
Merci pour cette réponse. Mais j'ai vu sur différents et nombreux forums qu'easyjet est différent des autres compagnies car elle fonctionne sur le principe de trajet aller seulement. D'où ma question. De nombreuses personnes avaient l'air de dire que le retour ne serait pas annulé. Ce qui est contraire à ce que vous me dites.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Merci pour cette réponse. Mais j'ai vu sur différents et nombreux forums qu'easyjet est différent des autres compagnies car elle fonctionne sur le principe de trajet aller seulement. D'où ma question. De nombreuses personnes avaient l'air de dire que le retour ne serait pas annulé. Ce qui est contraire à ce que vous me dites.

Cf. http://voyageforum.com/discussion/easyjet-consequences-no-show-d4524439/

Le réponse d'Easyjet est claire.
PI Pitch1605 ·
Merci Carnavon, Ce qui est donc contradictoire avec ce que disait Gloupy. Le fait de s'être déjà enregistré ne change rien, mon vol retour sera donc bien maintenu, c'est ca ?
CA Carnarvon Globetrotter ·
Merci Carnavon, Ce qui est donc contradictoire avec ce que disait Gloupy. Le fait de s'être déjà enregistré ne change rien, mon vol retour sera donc bien maintenu, c'est ca ?

C'est ce que je comprends, mais je n'ai aucun expérience avec EasyJet.

Le mieux serait de les contracter si vous voulez être sûr à 100%.

A moins que des membres ici aient l'expérience et peuvent vous en faire part.
ST Stratele52 Globetrotter ·

Pourquoi ne pas appeler Easy Jet en premier ? Ce sont eux qui possède LA réponse.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AU Auralyn Regular ·
Ahaha "appeler easyjet" ça risque d'être chaud.

😎
Photos de Voyage et conseils Asie, Australie, Espagne: http://strategicalblog.com/
Ahaha "appeler easyjet" ça risque d'être chaud.

😎

Ah oui ? Ne sont pas joignable ou tu crains d'avouer ton stratagème ?
B7 B737 Globetrotter ·
Est ce que si je ne prends pas l'aller avec easyjet (bien que enregistré), le retour sera annulé ?

Mais non. EasyJet, comme la plupart des compagnies low-cost, ne vend que des vols simples. Vous avez acheté deux vols. Que vous preniez un seul des deux vols que vous avez achetés, ou que vous utilisiez les deux, ça ne regarde que vous.

Si vous aviez retenu sur une compagnie classique, high-cost, à la structure tarifaire sophistiquée, ce serait différent. Le vol aller serait obligatoire, faute de quoi on vous refuse sur le retour.
PI Pitch1605 ·
Merci B737. C'est bien ce qu'il me semblait. Évidemment j'ai essayé d'appeler easyjet mais après 15min d'attente j'ai abandonné. Et j'avais envoyé un mail...sans réponse. Ce n'est pas par peur qu'ils decouvrent ma combine....j'aurais bien aimé annulé mon vol mais ce n'est pas possible. Bref, je vous tiendrai au courant si j'ai réussi à prendre mon vol.
Merci B737. C'est bien ce qu'il me semblait. Évidemment j'ai essayé d'appeler easyjet mais après 15min d'attente j'ai abandonné. Et j'avais envoyé un mail...sans réponse. Ce n'est pas par peur qu'ils decouvrent ma combine....j'aurais bien aimé annulé mon vol mais ce n'est pas possible. Bref, je vous tiendrai au courant si j'ai réussi à prendre mon vol.

Ok pas joignable , essayer plusieurs fois , différentes heures ...
PI Pitch1605 ·
J'ai bien pu prendre le vom retour sans avoir pris l'aller. Aucun problème. Merci à vous.
Merci pour la réponse .

Similar discussions

You might also like